V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Adapter roue à rayons sur V Strom 650

2 participants
AuteurMessage
clemkeum

Masculin

Adapter roue à rayons sur V Strom 650 Empty
MessageSujet: Adapter roue à rayons sur V Strom 650   Adapter roue à rayons sur V Strom 650 Icon_minitime1Sam 30 Jan 2016 - 13:46

Salut !

Comme expliqué dans la présentation je pars bosser en Amérique du Sud, pas mal de pistes la bas. Je voulais m'acheter une XT mais hors budget pour moi.

Y a-t-il une possibilité d'adapter des roues à rayons sur une V Strom 650 de 2015 ?
Faire de la piste roulante avec des roues à bâtons est-ce inenvisageable ? sachant que je ne comptes pas rouler comme au Dakar Wink
Mettre des chambres à air à la place des pneus tubless est-ce possible ?

Merci d'avance pour vos lumières !
Revenir en haut Aller en bas
stephlet

stephlet

Masculin

MessageSujet: Re: Adapter roue à rayons sur V Strom 650   Adapter roue à rayons sur V Strom 650 Icon_minitime1Sam 30 Jan 2016 - 17:08

Qu'est-ce qui t'empêcherait d'acheter des roues de 650 XT pour les installer sur ta Strom L5 ?

Rien à mon avis.

Des jantes à bâtons n'ont pas la souplesse de celles à rayons. Donc sur certaines routes-pistes, il vaut mieux être équipé convenablement.
clemkeum

Masculin

MessageSujet: Re: Adapter roue à rayons sur V Strom 650   Adapter roue à rayons sur V Strom 650 Icon_minitime1Sam 30 Jan 2016 - 17:12

j'y ai pensé aussi j'avais des doutes sur l'adaptabilité Adapter roue à rayons sur V Strom 650 46365
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adapter roue à rayons sur V Strom 650   Adapter roue à rayons sur V Strom 650 Icon_minitime1

Adapter roue à rayons sur V Strom 650
Page 1 sur 1