| Petits accessoires enjoliveurs protections SW | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gipsvar
Nombre de messages : 2821 Age : 78 Localisation : Toulon Date d'inscription : 23/01/2016
| Sujet: Petits accessoires enjoliveurs protections SW Ven 5 Fév 2016 - 13:03 | |
| Histoire de personnaliser ma VStrom 1000 (une vieille habitude), j'ai installé quelques caches SW Motech (réservoir liquide frein arrière, maître cylindre arrière et valve échappement) et des protections de bas de fourche (une patte gamelle avait un jour fortement endommagé un bas de fourreau entrainant la changement). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A suivre des repose-pieds pilote SW que je vais pouvoir régler plus bas et des leviers V-Trec que j'aime bien (je les monte souvent) et dont l'apprécie la préhension. gipsvar | |
|
| |
kinemad
Nombre de messages : 1104 Age : 63 Localisation : Brionnais 71/42 Date d'inscription : 13/04/2014
| Sujet: Re: Petits accessoires enjoliveurs protections SW Ven 5 Fév 2016 - 18:36 | |
| j'ai également installé les protections de fourche; sur autoroute, elles provoquent un peu de shimmy ... je ne sais pas encore si je vais les laisser ? | |
|
| |
gipsvar
Nombre de messages : 2821 Age : 78 Localisation : Toulon Date d'inscription : 23/01/2016
| Sujet: Re: Petits accessoires enjoliveurs protections SW Ven 5 Fév 2016 - 19:18 | |
| - kinemad a écrit:
- j'ai également installé les protections de fourche; sur autoroute, elles provoquent un peu de shimmy ...
je ne sais pas encore si je vais les laisser ? Bizarre, mais pourquoi pas, je vais essayer de contrôler ça demain car aujourd'hui je n'ai pas pris d'autoroute, je n'ai pas dépassé les 110/120, sans rien sentir de particulier. gipsvar | |
|
| |
@ntoine
Nombre de messages : 273 Age : 56 Localisation : 22/42 Date d'inscription : 21/08/2015
| Sujet: Re: Petits accessoires enjoliveurs protections SW Ven 5 Fév 2016 - 23:46 | |
| - kinemad a écrit:
- j'ai également installé les protections de fourche; sur autoroute, elles provoquent un peu de shimmy ...
je ne sais pas encore si je vais les laisser ? Pour entre autres contrer le shimmy, tu as des fork braces chez Adventure Tech. Au moins pour DL650, mais tu as un 1000? | |
|
| |
gipsvar
| Sujet: Re: Petits accessoires enjoliveurs protections SW Sam 6 Fév 2016 - 17:28 | |
| De retour de Marseille, essai sur autoroute avec quelques pointes à des vitesses "allemandes" un peu maintenues pour voir s'il y a présence de shimmy avec ces protections de fourche SW : rien, pas de trace de shimmy, en lâchant légèrement le guidon on ne sent aucun mouvement. J'ai reçu et monté mes repose-pieds SW, bien confortable cette largeur et la descente de 1,5cm pour mes grandes jambes !! Il ne reste plus qu'à régler la hauteur du sélecteur et du frein arrière (sympa mon cache SW à démonter pour le réglage du frein arrière, grrrr), on n'a jamais fini !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]gipsvar | |
|
| |
danzebike
Nombre de messages : 433 Age : 67 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 05/11/2014
| Sujet: Re: Petits accessoires enjoliveurs protections SW Sam 6 Fév 2016 - 18:18 | |
| Bien les reposes pieds surbaissés,j'avais fait pareil sur mon Tiger et maintenant je cherche le même genre pour mon Crossrunner | |
|
| |
gipsvar
| Sujet: Re: Petits accessoires enjoliveurs protections SW Sam 6 Fév 2016 - 21:40 | |
| | |
|
| |
danzebike
Nombre de messages : 433 Age : 67 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 05/11/2014
| Sujet: Re: Petits accessoires enjoliveurs protections SW Dim 7 Fév 2016 - 11:08 | |
| Bien vu,j'avais trouvé chez Puig pas mal non plus mais plus chers.Si tu n'avais pas vendu ton NC750 je t'aurais bien proposé de te les reprendre.. ! edit modo pas de citation du post précédent | |
|
| |
gipsvar
| Sujet: Re: Petits accessoires enjoliveurs protections SW Dim 7 Fév 2016 - 18:10 | |
| Ca peut se discuter, la NC est toujours là, si je retrouve mes repose-pieds d'origine ? gipsvar | |
|
| |
danzebike
| Sujet: Re: Petits accessoires enjoliveurs protections SW Lun 8 Fév 2016 - 9:35 | |
| OK alors pourquoi pas si tu les retrouves tiens moi au courant STP,sinon bonne vente pour le Honda.. | |
|
| |
gipsvar
| Sujet: Re: Petits accessoires enjoliveurs protections SW Lun 8 Fév 2016 - 10:42 | |
| Photos des repose-pieds SW position basse après réglage de la hauteur de la pédale de frein et du sélecteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Montage de mes leviers articulés V-Trec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La personnalisation touche à sa fin, heureusement, car le pneu arrière est à changer et la révision des 12.000 se rapproche. gipsvar | |
|
| |
gipsvar
| Sujet: Re: Petits accessoires enjoliveurs protections SW Lun 8 Fév 2016 - 10:59 | |
| J'ai retrouvé les repose-pieds d'origine de ma NC750X Si les SW réglables pour NC7XX intéressent, me faire une offre raisonnable via mp (paypal accepté), prix neuf 99,95 €, on voit que le caoutchouc n'est pas marqué... Ils seront livrés propres en colissimo suivi dans leur emballage d'origine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]gipsvar | |
|
| |
danzebike
| Sujet: Re: Petits accessoires enjoliveurs protections SW Lun 8 Fév 2016 - 12:35 | |
| Bien reçu,je vérifie la compatibilité pour le RC80,a priori c'est déjà bon pour le RC60.Je te tiens au jus et si d'ici là si ta moto est vendue tant mieux pour toi je ferai autrement .. | |
|
| |
gipsvar
| Sujet: Re: Petits accessoires enjoliveurs protections SW Mar 9 Fév 2016 - 5:19 | |
| Sur l'étiquette du carton SW des repose-pieds il est indiqué en plus de NC700S/X 750S/X : Crossrunner et Crosstourer. Idem sur le site de Ixtem-moto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A toi de voir, pour l'instant ils sont sur ma NC à l'abri.... gipsvar | |
|
| |
danzebike
| Sujet: Re: Petits accessoires enjoliveurs protections SW Mar 9 Fév 2016 - 13:58 | |
| - gipsvar a écrit:
- Sur l'étiquette du carton SW des repose-pieds il est indiqué en plus de NC700S/X 750S/X : Crossrunner et Crosstourer.
Idem sur le site de Ixtem-moto
A toi de voir, pour l'instant ils sont sur ma NC à l'abri.... gipsvar Merci pour les précisions,en fait sur le site ils parlent du Crossrunner "apres 2011" sachant que moi j'ai le modèle 2015 qui na rien a voir avec le 2011.. Je vais les appeler,à plus,daniel. | |
|
| |
gipsvar
| Sujet: Re: Petits accessoires enjoliveurs protections SW Mar 9 Fév 2016 - 15:48 | |
| OK je demande aussi la confirmation de mon côté. A plus JP | |
|
| |
gipsvar
| Sujet: Re: Petits accessoires enjoliveurs protections SW Mar 9 Fév 2016 - 21:46 | |
| Réponse de ixtem-moto ce soir 19h22 (copie du mail disponible): "Bonjour, Je vous confirme que les repose pied pour le Crossrunner sont les mêmes de 2011 à 2016 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ixtemement Vôtre Aurélie" gipsvar | |
|
| |
danzebike
| Sujet: Re: Petits accessoires enjoliveurs protections SW Mer 10 Fév 2016 - 9:55 | |
| - gipsvar a écrit:
- ...edit modo... pas de citation du post précédent merci
Bien reçu .. | |
|
| |
le dav
Nombre de messages : 4841 Age : 56 Localisation : lugdunum les bains Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Petits accessoires enjoliveurs protections SW Mer 10 Fév 2016 - 14:49 | |
| merci de ne pas citer le post juste au dessus ....
juste faire "répondre" merci _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
danzebike
| Sujet: Re: Petits accessoires enjoliveurs protections SW Mer 10 Fév 2016 - 14:55 | |
| Désolé,j'avai-z-oublié .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petits accessoires enjoliveurs protections SW | |
| |
|
| |
| Petits accessoires enjoliveurs protections SW | |
|