V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Sellerie - Selle confort à prix raisonnable

+35
denis24
BtoS
Firocto
Pinault79
Micha
Bonneviot
cylet
zaza24
Nitot
Diwan25
ym37
Trail36
vin133
castor
calou83
Arnaud27
jojo28
savate
Juajaccio
Ben DNZ
Arpéte
Strom57
GENDY
fafa
stephlet
romaineudes
phil91
gipsvar
GranDo21
tillon
faro62
nico91
Yves59
michel07
Regis91
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
castor

castor

Masculin

Sellerie - Selle confort à prix raisonnable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sellerie - Selle confort à prix raisonnable   Sellerie - Selle confort à prix raisonnable - Page 4 Icon_minitime1Sam 8 Fév 2020 - 12:02

je remonte le sujet
topsellerie fait de très bon prix sur les selles de 650 245€ gel sur les deux assises avec longueur hauteur au choix a 252€.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par castor le Sam 8 Fév 2020 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ym37

ym37

Masculin

MessageSujet: Re: Sellerie - Selle confort à prix raisonnable   Sellerie - Selle confort à prix raisonnable - Page 4 Icon_minitime1Sam 8 Fév 2020 - 13:34

En cherchant des valises latérales Suzuki sur Ebay (j'ai manqué une bonne offre récemment Crying or Very sad ), j'ai justement vu ceci :

selle complète, pas besoin d'envoyer la sienne à modifier
Arpéte

Arpéte

Masculin

MessageSujet: Re: Sellerie - Selle confort à prix raisonnable   Sellerie - Selle confort à prix raisonnable - Page 4 Icon_minitime1Sam 8 Fév 2020 - 14:47

scratch Je la trouve onéreuse comme selle, il existe sellerie confort dans la Sarthe, avec une bonne réputation
Ex: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et je ne touche aucune commission Sellerie - Selle confort à prix raisonnable - Page 4 448976
faro62

faro62

Masculin

MessageSujet: Re: Sellerie - Selle confort à prix raisonnable   Sellerie - Selle confort à prix raisonnable - Page 4 Icon_minitime1Sam 8 Fév 2020 - 15:28

castor a écrit:
je remonte le sujet  les selles de 650 245€ gel sur les deux assises

Mis à part mettre un gel chirurgical à un prix exorbitant aucun intérêt à mes yeux Rolling Eyes
Ça brûle l été 🌞
Ça durcit l hiver 🥶
Ça vieillit mal Twisted Evil
Pour avoir testé sur une précédente selle , je suis revenu a la mousse type bultex plus ou moins dense Sellerie - Selle confort à prix raisonnable - Page 4 448976
Diwan25

Masculin

MessageSujet: Re: Sellerie - Selle confort à prix raisonnable   Sellerie - Selle confort à prix raisonnable - Page 4 Icon_minitime1Dim 9 Fév 2020 - 22:36

Ym37 j ai des valises à vendre si tu en cherches elles sont neuves , servie une fois aucune rayure
Nitot

Nitot

Masculin

MessageSujet: Re: Sellerie - Selle confort à prix raisonnable   Sellerie - Selle confort à prix raisonnable - Page 4 Icon_minitime1Lun 10 Fév 2020 - 17:14

Diwan25 a écrit:
Ym37 j ai des valises à vendre si tu en cherches elles sont neuves , servie une fois aucune rayure

Tu devrais lui écrire en MP (Message Perso). Sinon il risque de ne pas le voir. Tu les vends combien ?

--Tristan
Diwan25

Masculin

MessageSujet: Re: Sellerie - Selle confort à prix raisonnable   Sellerie - Selle confort à prix raisonnable - Page 4 Icon_minitime1Lun 10 Fév 2020 - 18:35

Merci à toi
MP envoyé
500€ achetée neuves servies une semaine état irréprochable les supports son fournis avec
cylet

cylet

Masculin

MessageSujet: Re: Sellerie - Selle confort à prix raisonnable   Sellerie - Selle confort à prix raisonnable - Page 4 Icon_minitime1Mar 7 Avr 2020 - 12:32

Salut à tous,

"petit" déterrage de sujet !

On a un peu mal au cul sur la 1000 .... du coup je pense à une selle confort.

La shad est dispo en couture blanche ou rouge ... pas terrible avec la XT jaune Evil or Very Mad

Je voudrais un truc de ce genre la :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si j'ai bien tout compris, pas d'insert gel Question  cher et inutile Question

Il y a 2 sites pas très loin de chez moi qui me paraissent pas mal :

selleconfort
top sellerie

Avec un petit penchant pour selleconfort ( promo à 190€ en ce moment !)

Qui a déjà testé une selle de chez eux en mode "bultex sans insert gel" ?

Merci d'avance pour vos retours les stomistes Smile
zaza24

zaza24

Masculin

MessageSujet: Re: Sellerie - Selle confort à prix raisonnable   Sellerie - Selle confort à prix raisonnable - Page 4 Icon_minitime1Jeu 20 Aoû 2020 - 19:13

salut Very Happy
suis en recherche également ...
Tu as trouvé ton bonheur ?
type BULTEX ou autre ?
Tarif ?

Merci:cool2:

Zaza Cool
cylet

cylet

Masculin

MessageSujet: Re: Sellerie - Selle confort à prix raisonnable   Sellerie - Selle confort à prix raisonnable - Page 4 Icon_minitime1Jeu 20 Aoû 2020 - 21:12

J’ai fais faire la selle chez sellerie confort

Sans insert gel 190€ ... tu choisis tes matières, tes couleurs, tu passes commande et un mois plus tard tu reçois ta selle en échange standard ( plus qu’à renvoyer la tienne ensuite, ça évite l’immobilisation de ’ton destrier 🙂)

Après environ 1500 km, le résultat est correct, gros plus pour madame qui est bien calé et moi j’ai un un bon calage arrière. Après ; niveau confort, je suis un peu déçu, j’ai le cul engourdi après une grosse heure de roulage.... mais ça c'est pas forcément lié à la qualité de la selle !
cylet

cylet

Masculin

MessageSujet: Re: Sellerie - Selle confort à prix raisonnable   Sellerie - Selle confort à prix raisonnable - Page 4 Icon_minitime1Jeu 20 Aoû 2020 - 21:26

J’ai oublié de dire que la qualité de fabrication est top, c’est très bien fini !!!👍👍👍👍
castor

castor

Masculin

MessageSujet: Re: Sellerie - Selle confort à prix raisonnable   Sellerie - Selle confort à prix raisonnable - Page 4 Icon_minitime1Ven 21 Aoû 2020 - 19:23

cylet a écrit:
J’ai fais faire la selle chez sellerie confort

Sans insert gel 190€ ... tu choisis tes matières, tes couleurs,  tu passes commande et un mois plus tard tu reçois ta selle en échange standard ( plus qu’à renvoyer la tienne ensuite, ça évite l’immobilisation de ’ton destrier 🙂)

Après environ 1500 km, le résultat est correct, gros plus pour madame qui est bien calé et moi j’ai un un bon calage arrière. Après ; niveau confort,  je suis un peu déçu, j’ai le cul engourdi après une grosse heure de roulage.... mais ça c'est pas forcément lié à la qualité de la selle !
Tu as raison , La qualité du cul compte aussi !

cylet aime ce message

zaza24

zaza24

Masculin

MessageSujet: Re: Sellerie - Selle confort à prix raisonnable   Sellerie - Selle confort à prix raisonnable - Page 4 Icon_minitime1Ven 21 Aoû 2020 - 20:53

Bonsoir Cylet Very Happy

merci pour ton retour !

Moi je suis "mal" fait : petites jambes, petit cul et gros ventre façon "monsieur patate" donc je n'ai pas de rembourrage de ce côté là...
Il y a un sellier par chez moi et je vais aller le voir...

Zaza Cool
Bonneviot

Masculin

MessageSujet: Rabaissement 1000 vstrom   Sellerie - Selle confort à prix raisonnable - Page 4 Icon_minitime1Ven 18 Sep 2020 - 16:28

Bj que penser de la selle taille basse vendu par et pour une suzuki 1000 vstrom ? Merci
cylet

cylet

Masculin

MessageSujet: Re: Sellerie - Selle confort à prix raisonnable   Sellerie - Selle confort à prix raisonnable - Page 4 Icon_minitime1Ven 18 Sep 2020 - 18:38

Certainement moins confortable que la selle d'origine ....
Micha

Masculin

MessageSujet: Re: Sellerie - Selle confort à prix raisonnable   Sellerie - Selle confort à prix raisonnable - Page 4 Icon_minitime1Lun 5 Oct 2020 - 10:21

Hello,

J'ai fait ma selle à sellerie confort du mans, rabaissée de 2cm (jambe de nain), sans gel. J'avais déjà fait pour mon SV, et bien je ne suis pas déçu.

cylet a écrit:
Salut à tous,

Pinault79

MessageSujet: Re: Sellerie - Selle confort à prix raisonnable   Sellerie - Selle confort à prix raisonnable - Page 4 Icon_minitime1Mar 6 Oct 2020 - 18:43

Micha a écrit:
Hello,

J'ai fait ma selle à sellerie confort du mans, rabaissée de 2cm (jambe de nain), sans gel. J'avais déjà fait pour mon SV, et bien je ne suis pas déçu.

Oui en effet après une 15 de jours à faire de la grande route des alpes et une 20 de cols je pense que même une selle confort j aurai mal au derrière....
cylet a écrit:
Salut à tous,

Firocto

Masculin

MessageSujet: Re: Sellerie - Selle confort à prix raisonnable   Sellerie - Selle confort à prix raisonnable - Page 4 Icon_minitime1Dim 18 Oct 2020 - 21:39

Bonjour à tous,

J’ai une vieille vstrom 650 de 2004.

Et j’avoue que le seul point qui m à déçu sur cette moto c’est son confort de selle je m’attendais à un truc de fou et en fait ben je suis très mal à l’aise dessus et depuis 3 mois j’arrive pas à m’y faire mal gré plusieurs milliers de km dessus.

En fait, ma position de conduite fait que je suis assis à la limite passager/pilote et du coup la bordure m’appuie dans le bas du dos, et à l avant je suis trop aplati contre le devant de la selle.

J’ai l’impression d’être assis dans un entonnoir presque et c’est pas cool.

Est ce que certain ont eut cette impression ?

J’hésite à faire refaire ma selle ou alors à acheter celle de la 1000 de la même génération.

Je ne voudrais pas trop rogner sur la partie passager sinon ma femme ne pourra plus être assise confortablement.

C’est vrai que je suis pas un bébé tout fait, je fais 1 m79 et 100kg

Vos conseils sont les bienvenus

Bonne soirée à tous
Arnaud27

Arnaud27

Masculin

MessageSujet: Re: Sellerie - Selle confort à prix raisonnable   Sellerie - Selle confort à prix raisonnable - Page 4 Icon_minitime1Lun 19 Oct 2020 - 8:27

En parlant de selle confort, j'ai fait une belle expérience Very Happy

Quand on part en Road trip, plusieurs heures de moto par jour, rapidement j'ai mal au c..  (disons au bout de 2 à 3 heures) mais ce mal se dissipe rapidement et le lendemain ça va mieux pour une nouvelle route...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai acheté une Selle confort Shad à un membre du forum, très bien, on part en road trip, et hop le même mal au c.. (disons au bout de 2 à 3 heures) mais ce mal se dissipe rapidement et le lendemain ça va mieux pour une nouvelle route...

Revendu la selle, remis origine, je ne change plus !

Ma femme sur même parcours sur sa Versys ressent les mêmes symptômes, je pense que ça ne vient de pas la selle, on ne doit pas être assez "sportif" et musclé de l'arrière train Laughing

Sur mon Burgman (grosse selle bien moelleuse) c'est un peu mieux, mais la position "les pieds en avant" me fait avoir le dos rond, du coup c'est plutôt au dos que les douleurs arrivent si trop de route. Et dire qu'à 25 ans, je tenais sans problème sur une sportive sans mal nul part Sellerie - Selle confort à prix raisonnable - Page 4 535141
BtoS

BtoS

Masculin

MessageSujet: Re: Sellerie - Selle confort à prix raisonnable   Sellerie - Selle confort à prix raisonnable - Page 4 Icon_minitime1Lun 19 Oct 2020 - 8:32

Comme c'est la saison, tu t’entraîne a casser des noix avec les fesses, tu vas te muscler juste ce qu'il faut lol! lol!
Bon je e permet pas de conseil pour Madame jesors
denis24

Masculin

MessageSujet: Re: Sellerie - Selle confort à prix raisonnable   Sellerie - Selle confort à prix raisonnable - Page 4 Icon_minitime1Mer 21 Oct 2020 - 19:04

BtoS a écrit:
Comme c'est la saison, tu t’entraîne a casser des noix avec les fesses, tu vas te muscler juste ce qu'il faut lol! lol!
Bon je e permet pas de conseil pour Madame jesors

Je êux fournir en noix. C est la saison et la region Very Happy
Arnaud27

Arnaud27

Masculin

MessageSujet: Re: Sellerie - Selle confort à prix raisonnable   Sellerie - Selle confort à prix raisonnable - Page 4 Icon_minitime1Jeu 22 Oct 2020 - 8:03

lol!
HANNIBAL

HANNIBAL

Masculin

MessageSujet: Re: Sellerie - Selle confort à prix raisonnable   Sellerie - Selle confort à prix raisonnable - Page 4 Icon_minitime1Ven 23 Oct 2020 - 18:52

Poursuivant ma petite personnalisation de mon 1000 Vstrom de 2019 ( immatriculé en 2019 mais en réalité 2018 d'après le colorie ) qui était déjà pas mal équipé lors de mon achat. Je me suis lancé à la recherche d'une selle en bultex.

Le prix en général chez des selliers de renom tourne autour de 400 euros. J'ai une connaissance à moi qui est sellier dans le nord Isère. Ses selles sont de belles qualités. Prix annoncé de 400 euros geek geek

Vraiment je n'étais pas prêt à y mettre cette somme.  Sellerie - Selle confort à prix raisonnable - Page 4 535141

Ce matin, j'ai fait des demandes par mails et la surprise chez Sellerie Confort ZA de la Petite Montagne 72330 CERANS FOULLETOURTE Tél: 09 83 43 82 29, j'en trouve une qui est au colorie de ma moto. Suite à ma demande par mail, j'ai une réponse rapide qui m'informe qu'elles sont en Bultex et qu'ils prennent en compte le poids du pilote et du passager. Formidable.

Le prix.......  180 euros.... 200 avec les frais de port. Je l'ai commandée du coup. Maintenant reste à  attendre. J'en ai eu de cette marque en général la qualité est au rendez vous.

J'ai regardé sur des sites au sujet de cette marque notamment BMW, il n'y a que des éloges. Alors je tente le coup.

Voila ma moto et la selle commandée

Je pense que cela devrait bien aller.  Sellerie - Selle confort à prix raisonnable - Page 4 11156  Sellerie - Selle confort à prix raisonnable - Page 4 11156

Pinault79 aime ce message

Pinault79

MessageSujet: Re: Sellerie - Selle confort à prix raisonnable   Sellerie - Selle confort à prix raisonnable - Page 4 Icon_minitime1Ven 23 Oct 2020 - 19:45

HANNIBAL a écrit:
Poursuivant ma petite personnalisation de mon 1000 Vstrom de 2019 ( immatriculé en 2019 mais en réalité 2018 d'après le colorie ) qui était déjà pas mal équipé lors de mon achat. Je me suis lancé à la recherche d'une selle en bultex.

Le prix en général chez des selliers de renom tourne autour de 400 euros. J'ai une connaissance à moi qui est sellier dans le nord Isère. Ses selles sont de belles qualités. Prix annoncé de 400 euros geek geek

Vraiment je n'étais pas prêt à y mettre cette somme.  Sellerie - Selle confort à prix raisonnable - Page 4 535141

Ce matin, j'ai fait des demandes par mails et la surprise chez Sellerie Confort ZA de la Petite Montagne 72330 CERANS FOULLETOURTE Tél: 09 83 43 82 29, j'en trouve une qui est au colorie de ma moto. Suite à ma demande par mail, j'ai une réponse rapide qui m'informe qu'elles sont en Bultex et qu'ils prennent en compte le poids du pilote et du passager. Formidable.

Le prix.......  180 euros.... 200 avec les frais de port. Je l'ai commandée du coup. Maintenant reste à  attendre. J'en ai eu de cette marque en général la qualité est au rendez vous.

J'ai regardé sur des sites au sujet de cette marque notamment BMW, il n'y a que des éloges. Alors je tente le coup.

Voila ma moto et la selle commandée

Je pense que cela devrait bien aller.  Sellerie - Selle confort à prix raisonnable - Page 4 11156  Sellerie - Selle confort à prix raisonnable - Page 4 11156
super j attend ton retour le prix me va j avais le même problème que toi 400 ça piquait un peu trop , j ai une black édition 2019
FAB29

FAB29

Masculin

MessageSujet: Re: Sellerie - Selle confort à prix raisonnable   Sellerie - Selle confort à prix raisonnable - Page 4 Icon_minitime1Sam 24 Oct 2020 - 10:12

En tout cas, beau taf a priori pour l'ergonomie de cette selle.... Reste a voir le confort Sellerie - Selle confort à prix raisonnable - Page 4 46365
https://www.forumsportster.com/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sellerie - Selle confort à prix raisonnable   Sellerie - Selle confort à prix raisonnable - Page 4 Icon_minitime1

Sellerie - Selle confort à prix raisonnable
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant