V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

bonjour d'auvergne [philcool]

+11
GENDY
bdlyon
Boulonnais62
didivero40
phil83136
pyca42
Leo20b
Corinne 'tite route
gaud21
savate
philcool
15 participants
AuteurMessage
philcool

Masculin

bonjour d'auvergne [philcool] Empty
MessageSujet: bonjour d'auvergne [philcool]   bonjour d'auvergne [philcool] Icon_minitime1Jeu 1 Sep 2016 - 12:11

bonjour a tous d'auvergne
ça fait quelques temps que je lit votre forum dedier a la vstrom (pas beaucoup de 650 mais bon bonjour d'auvergne [philcool] 279261 )
j'ai 50 ans passer Rolling Eyes
mecano moto quad depuis xxx temps mais j'ai arreter Rolling Eyes
j'ai acheter une 650 abs 2010 car pas besoin de plus gros ici sur nos petites routes bien piegeuses bonjour d'auvergne [philcool] 46365
j'ai posseder un peu tout et n'importe quoi en becane depuis + de 30 ans de pratique!! de la dtmx a la tenere en passant a la rc30 1000cbx zx turbo(pas la citroen)gsr gsxr rgv dans le desordre bref une 40 ene de petoires en tout!
la je redecouvre le vrai plaisir de balade,la 650 est a mes yeux,MA moto presque parfaite,confort,perf,conso,look ........ enfin bref elle me plait!
je roule enormenent en duo et il me fallait celle là bounce
j'ai trouver MA bonne affaire en auvergne coup de bol car trouver un dl650 peu kilometrer 2010 a un prix d'une 2004  releve de l'impossible!!j'ai trouver cheers
en plus elle a pas mal d'option ou d'accessoires style bulle mra,sabot alu,crash barre,valise top case ,gps,2 pneus neuf ........ etcet

là j'ai commander ça >>> 2 × tcom-sc bt casque moto bluetooth intercom interphone casque 800M+FM
et ferai un compte rendu dans +- 20 jours en rentrant de vacances (ça peut interesser du monde peut etre??!!

voila!là je prepare un petit periple dans les pyrennées atlantique et haute pour dans 10 jours

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
savate

savate

Masculin

MessageSujet: Re: bonjour d'auvergne [philcool]   bonjour d'auvergne [philcool] Icon_minitime1Jeu 1 Sep 2016 - 12:15

Salut et bienvenue !
Je passe pas mal de temps en Auvergne pour mon job (3 jours par semaine au moins !) mais en voiture.

Ton retour sur l'intercom m'interesse comme évoqué sur le post que j'ai lancé ce matin !

Bonne balade Pyrénéenne !

gaud21

gaud21

Masculin

MessageSujet: Re: bonjour d'auvergne [philcool]   bonjour d'auvergne [philcool] Icon_minitime1Jeu 1 Sep 2016 - 13:06

bonjour d'auvergne [philcool] 681140 à toi.
l'Auvergne, voilà La région à moto. Bon pas toute l'année !!!!
philcool

Masculin

MessageSujet: Re: bonjour d'auvergne [philcool]   bonjour d'auvergne [philcool] Icon_minitime1Jeu 1 Sep 2016 - 13:23

gaud21 a écrit:
bonjour d'auvergne [philcool] 681140 à  toi.

boaww ça va je suis sudsud auvergne a coté du lot/aveyron!! on a pas 3 metres de neige ici lol!
gaud21

gaud21

Masculin

MessageSujet: Re: bonjour d'auvergne [philcool]   bonjour d'auvergne [philcool] Icon_minitime1Jeu 1 Sep 2016 - 13:32

Mais quand même !.
Je connais bien la région du Mont-d'or/ La Bourboule et celle de l'Aubrac.
A Nasbinals, la moyenne annuelle est des températures est de 4 °. Pas un mois sans gel. Du vécu.
Mais, avec ou sans moto, quel magnifique pays. bonjour d'auvergne [philcool] 671548
Corinne 'tite route

Corinne 'tite route

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour d'auvergne [philcool]   bonjour d'auvergne [philcool] Icon_minitime1Jeu 1 Sep 2016 - 15:36

Bienvenue ici.

gaud21 a écrit:
Sauf que les Auvergnats roulent dès qu'ils peuvent, donc au moindre rayon de soleil en hiver, les motos sont de sortie. Sur le forum où je suis, il y a eu une époque (avant que tout le monde se barre sur facebook) où les balades d'été, c'était 7-8 péquins et en hiver facile une vingtaine de motos Wink
Dès que la Croix Saint Robert est accessible, il y a toujours du monde pour aller faire des photos avec les grandes congères sur les côtés (quand il y en a...) et en avril-mai, la réouverture du Puy Mary est attendue avec beaucoup d'impatience Smile
On a aussi des anecdotes de copains en super sportive qui montent à la station de ski à Super Besse et se retrouvent donc en combi cuir avec sliders au milieu des mecs en combi ski clown
Bref, l'Auvergne, c'est toute l'année !
http://titeroute.org
gaud21

gaud21

Masculin

MessageSujet: Re: bonjour d'auvergne [philcool]   bonjour d'auvergne [philcool] Icon_minitime1Jeu 1 Sep 2016 - 15:55

Corinne 'tite route a écrit:
Bienvenue ici.

gaud21 a écrit:
Sauf que les Auvergnats roulent dès qu'ils peuvent, donc au moindre rayon de soleil en hiver, les motos sont de sortie. Sur le forum où je suis, il y a eu une époque (avant que tout le monde se barre sur facebook) où les balades d'été, c'était 7-8 péquins et en hiver facile une vingtaine de motos Wink
Dès que la Croix Saint Robert est accessible, il y a toujours du monde pour aller faire des photos avec les grandes congères sur les côtés (quand il y en a...) et en avril-mai, la réouverture du Puy Mary est attendue avec beaucoup d'impatience Smile
On a aussi des anecdotes de copains en super sportive qui montent à la station de ski à Super Besse et se retrouvent donc en combi cuir avec sliders au milieu des mecs en combi ski clown
Bref, l'Auvergne, c'est toute l'année !
Non, quand je dis "pas toute l'année", je ne parle pas que l'hiver. ce peut être aussi l'été !!!! En tout cas les 4 saisons, en Auvergne, c'est plusieurs fois par jour. bonjour d'auvergne [philcool] 279261
philcool

Masculin

MessageSujet: Re: bonjour d'auvergne [philcool]   bonjour d'auvergne [philcool] Icon_minitime1Jeu 1 Sep 2016 - 18:46

le mont dore drunken houlaaaaaa c'est le nordnord ça!!!!!!! affraid affraid

faut les anoraks là lol! lol! j'en suis a 2h30 de routes moi Suspect je vise plus facilement le sud pour les balades,les montagnes je connais je vais plus en aveyron bonjour d'auvergne [philcool] 671548
Leo20b

Leo20b

Masculin

MessageSujet: Re: bonjour d'auvergne [philcool]   bonjour d'auvergne [philcool] Icon_minitime1Jeu 1 Sep 2016 - 20:11

bonjour d'auvergne [philcool] 974382 bienvenue
pyca42

pyca42

Masculin

MessageSujet: Re: bonjour d'auvergne [philcool]   bonjour d'auvergne [philcool] Icon_minitime1Jeu 1 Sep 2016 - 20:16

bonjour d'auvergne [philcool] 974382 à toi

Le puy de dôme je connais bien je suis originaire d'Issoire j'y reviens de temps en temps , j'ai toute la famille là-bas
phil83136

phil83136

Masculin

MessageSujet: Re: bonjour d'auvergne [philcool]   bonjour d'auvergne [philcool] Icon_minitime1Jeu 1 Sep 2016 - 21:44

Bienvenue sur le fofo, auvergne connais pas mais plus si affinité
didivero40

didivero40

Masculin

MessageSujet: Re: bonjour d'auvergne [philcool]   bonjour d'auvergne [philcool] Icon_minitime1Ven 2 Sep 2016 - 23:23

bonjour d'auvergne [philcool] 974382
Boulonnais62

Boulonnais62

Masculin

MessageSujet: Re: bonjour d'auvergne [philcool]   bonjour d'auvergne [philcool] Icon_minitime1Sam 3 Sep 2016 - 11:03

Bienvenue...!
bonjour d'auvergne [philcool] 974382 bonjour d'auvergne [philcool] 974382 bonjour d'auvergne [philcool] 974382
bdlyon

bdlyon

Masculin

MessageSujet: Re: bonjour d'auvergne [philcool]   bonjour d'auvergne [philcool] Icon_minitime1Sam 3 Sep 2016 - 15:09

bonjour d'auvergne [philcool] 974382
GENDY

GENDY

Masculin

MessageSujet: Re: bonjour d'auvergne [philcool]   bonjour d'auvergne [philcool] Icon_minitime1Dim 4 Sep 2016 - 11:11

bonjour d'auvergne [philcool] 974382 bonjour d'auvergne [philcool] 974382 bonjour d'auvergne [philcool] 974382
Manu du Sud

Manu du Sud

Masculin

MessageSujet: Re: bonjour d'auvergne [philcool]   bonjour d'auvergne [philcool] Icon_minitime1Lun 5 Sep 2016 - 15:46

Salut et bienvenue bienvenue
Les 650 sont les meilleurs pour s'amuser sans jouer les frimeurs ! lol!
http://www.slipknot-metal.com
le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: bonjour d'auvergne [philcool]   bonjour d'auvergne [philcool] Icon_minitime1Lun 5 Sep 2016 - 16:57

bienvenue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.marigniermaconnerie.fr
stephlet

stephlet

Masculin

MessageSujet: Re: bonjour d'auvergne [philcool]   bonjour d'auvergne [philcool] Icon_minitime1Mar 6 Sep 2016 - 20:54

Bonjour voisin bonjour d'auvergne [philcool] 681140
sv063

Masculin

MessageSujet: Re: bonjour d'auvergne [philcool]   bonjour d'auvergne [philcool] Icon_minitime1Jeu 8 Sep 2016 - 22:41

bienvenue voisin auvergnat...
tu es d'où ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour d'auvergne [philcool]   bonjour d'auvergne [philcool] Icon_minitime1

bonjour d'auvergne [philcool]
Page 1 sur 1