V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Donc,me voici ici même... [Flip ormo]

+9
GENDY
pascal62
le dav
bdlyon
Yves59
Leo20b
pyca42
Luc
Flip ormo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flip ormo

Flip ormo

Masculin

Donc,me voici ici même... [Flip ormo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donc,me voici ici même... [Flip ormo]   Donc,me voici ici même... [Flip ormo] - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Fév 2022 - 16:17

becos a écrit:
Donc,me voici ici même... [Flip ormo] - Page 2 46365

C'est possible de savoir pourquoi tu as prit une Ténéré 700 pour ensuite revenir au V-Strom ?

Merci
Bin j'ai toujours eu des trails en plus de 40 ans de bécanes,et cette T7 me paraissait un parfait aboutissement pour justement cette polyvalence revendiquée.Je peux dire que c'est une des machines avec laquelle je me suis le plus amusé,et ceci quelle que soit son utilisation,petites routes en Espagne et grandes pistes,vraiment que du plaisir.
Juste,étant adepte de trés grands voyages la Strom m'apparait finalement plus adaptée à mon usage,autonomie,confort général,tubeless également beaucoup plus de facilité en usage duo,avec grosse bagagerie, où lorsque il faut la ramasser depuis le sol,la T7 parait 2× plus lourde dans ces cas particuliers
Enfin....l'âge,65 balais cette année et finalement plus trop de sorties TT🤷
Je serais riche je l'aurais gardé en doublon,avec 10 ans de moins je l'aurais gardé aussi...

savate et becos aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
becos

becos

Masculin

Donc,me voici ici même... [Flip ormo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donc,me voici ici même... [Flip ormo]   Donc,me voici ici même... [Flip ormo] - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Fév 2022 - 16:57

Merci pour les explications Flip ormo Smile

Je te demande en prévision du remplacement de mon 650 V-Strom donc. Et j'avoue que la Ténéré 700 m'a beaucoup plu quand je l'ai essayé. Etonnant l'histoire du ressenti de poids pour la relever. Comme tu dis ça dépends des situations aussi. Je me suis déjà retrouvé avec mon 650 impossible à relever seul suivant la manière dont il s'est calé lors de la chute. Pour le duo j'imagine sans peine que le Vstrom prends le dessus. Il y a la Tuareg qui vient de sortir, beaucoup plus routière/confort que la Ténéré apparemment et très sympa dans les chemins. Mais avec une fiabilité et un sav plutôt aléatoire. J'irai essayer la 1100 Africa twin également, pour guère plus cher finalement que la 660 Tuareg !! Et peut être la 'nouvelle' 650 V-Strom si Suzuki décide de réagir au marché. Mais comme tu le fais remarquer je pense que je garderai mon V-Strom, vu l'état, la fiabilité, l'entretien et le plaisir finalement qu'elle apporte Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC0bnb5iTwfyyRaOlznmpAZg?view_as

Donc,me voici ici même... [Flip ormo]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2