C'est possible de savoir pourquoi tu as prit une Ténéré 700 pour ensuite revenir au V-Strom ?
Merci
Bin j'ai toujours eu des trails en plus de 40 ans de bécanes,et cette T7 me paraissait un parfait aboutissement pour justement cette polyvalence revendiquée.Je peux dire que c'est une des machines avec laquelle je me suis le plus amusé,et ceci quelle que soit son utilisation,petites routes en Espagne et grandes pistes,vraiment que du plaisir. Juste,étant adepte de trés grands voyages la Strom m'apparait finalement plus adaptée à mon usage,autonomie,confort général,tubeless également beaucoup plus de facilité en usage duo,avec grosse bagagerie, où lorsque il faut la ramasser depuis le sol,la T7 parait 2× plus lourde dans ces cas particuliers Enfin....l'âge,65 balais cette année et finalement plus trop de sorties TT Je serais riche je l'aurais gardé en doublon,avec 10 ans de moins je l'aurais gardé aussi...
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becos
Nombre de messages : 1361 Age : 47 Localisation : Occitanie Date d'inscription : 20/05/2017
Je te demande en prévision du remplacement de mon 650 V-Strom donc. Et j'avoue que la Ténéré 700 m'a beaucoup plu quand je l'ai essayé. Etonnant l'histoire du ressenti de poids pour la relever. Comme tu dis ça dépends des situations aussi. Je me suis déjà retrouvé avec mon 650 impossible à relever seul suivant la manière dont il s'est calé lors de la chute. Pour le duo j'imagine sans peine que le Vstrom prends le dessus. Il y a la Tuareg qui vient de sortir, beaucoup plus routière/confort que la Ténéré apparemment et très sympa dans les chemins. Mais avec une fiabilité et un sav plutôt aléatoire. J'irai essayer la 1100 Africa twin également, pour guère plus cher finalement que la 660 Tuareg !! Et peut être la 'nouvelle' 650 V-Strom si Suzuki décide de réagir au marché. Mais comme tu le fais remarquer je pense que je garderai mon V-Strom, vu l'état, la fiabilité, l'entretien et le plaisir finalement qu'elle apporte