shogun100
Nombre de messages : 3 Age : 57 Localisation : lodeve Date d'inscription : 18/12/2016
| Sujet: moteur cale Lun 20 Fév 2017 - 19:06 | |
| bonsoir ,j'ai un 1000 v strom de 2004 ,quand je roule en vitesse constante sur autoroute plus d'une 1/2 heure ,dés que je sors de l'autoroute pour mettre du fuel elle cale . je redémarre et elle cale ,ne tient pas le ralenti.il faut que je roule sur nationale ou départementale pour qu'elle reprenne ses tours. est ce que quelqu'un a eut les mêmes symptômes | |
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parpajo
Nombre de messages : 71 Age : 66 Localisation : languedoc Date d'inscription : 18/10/2015
| Sujet: Re: moteur cale Lun 20 Fév 2017 - 21:54 | |
| Salut, j'ai eu un problème semblable. Après avoir changé mon filtre à air (colmaté) et refait le plein du réservoir avec du sp98 ou du sp95 (mais pas E10) tout est rentré dans l'ordre. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: moteur cale Lun 29 Mai 2017 - 0:16 | |
| Salut j'ai déjà eu le même soucis, et vu les bornes de ma meule presque 125000 je pense au capteur TPS qui beug, peut être à cause des prises d'air au pipes d'admissions. t'as résolu le problème sur la tienne ? |
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Strom57
Nombre de messages : 560 Age : 70 Localisation : Metz Date d'inscription : 10/03/2017
| Sujet: Re: moteur cale Mar 15 Aoû 2017 - 8:18 | |
| - shogun100 a écrit:
- bonsoir ,j'ai un 1000 v strom de 2004 ,quand je roule en vitesse constante sur autoroute plus d'une 1/2 heure ,dés que je sors de l'autoroute pour mettre du fuel elle cale .
je redémarre et elle cale ,ne tient pas le ralenti.il faut que je roule sur nationale ou départementale pour qu'elle reprenne ses tours. est ce que quelqu'un a eut les mêmes symptômes S'il est pas domestique c'est normal !!! Nan j'rigole... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
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FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: moteur cale Mar 15 Aoû 2017 - 10:47 | |
| les pipes d'admission déboitées, ça donne souvent des pétarades qui font caler le moteur. Là, le coup de la moto qui cale, ça peut être un ralenti un peu trop bas, qui, à chaud, a du mal à être respecté, ça peut être un filtre à essence colmaté (partiellement, sinon elle roulerait plus du tout), ça peut être une bougie hs... La fonction recherche est pas mal sur le forum, le sujet déjà traité également. Un truc qui te coûtera 2 colliers rislan, c'est de bien arimer les pipes en question... ça fait déjà un soucis de moins. Le TPS, si tu supprime les papillons secondaires tu n'auras plus de soucis lié à ces derniers, une bonne synchro carbu, et réglé également... Au mieux, le TPS/STPS t'apporte un fonctionnement normal et totalement transparent... Dans la majorité des cas il fait chier, car il modifie à la baisse l'arrivée d'air dans les chambres. Si en plus tu as un TRE, la suppression de ces papillons maximise l'efficacité de ce dernier, puisque on ne décale plus l'allumage (et comme on a pas de turbo ni d'e85 et de carto spécifique, on s'en cogne d'induire du retard). Bref... Bonne recherche, tu verras, c'est abordé plus profondément sur le fofo _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
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