V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

un nouveau du 83 [traxx]

+16
faro62
zeldolive
DDA01
hboisdenghien
gipsvar
FleuZ
bdlyon
romaineudes
fafa
GENDY
le dav
Leo20b
Lyontrois
Strom57
gaud21
traxx
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
traxx

Masculin

un nouveau du 83 [traxx] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau du 83 [traxx]   un nouveau du 83 [traxx] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 1 Juin 2017 - 20:23

hboisdenghien a écrit:
pour pas mal d'explication sur les bac a ultrasons, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai eu le miens , un 25 litres au quart du prix dans les reventes de faillites

il faut chercher un peu

merci pour l'info ! je chercherais ça

P'ti Pierre a écrit:
Super descriptif, bien illustré, et expliqué . un nouveau du 83 [traxx] - Page 3 46365

On suit tes travaux avec interêt . study

( Merci pour le lien des disques pétales - j'en cherchais, apparemment la qualité et le prix sont très corrects ) .

( Va être superbe cette Schtroum , une fois finie Wink )

pour les disques, tout le forum Fazer y sont passé donc niveau rapport qualité/prix, tu ne trouvera pas mieux un nouveau du 83 [traxx] - Page 3 46365 par contre, je n'ai pas cherché les plaquettes je n'ai pas pris les moins chers

et pour la fin des travaux, je suis dépendant de mes finances (comme la plupart d'entre nous.....) donc l’échappement, le sabot, etc il faudra attendre un peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: un nouveau du 83 [traxx]   un nouveau du 83 [traxx] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 1 Juin 2017 - 21:26

Intéressant, effectivement... pour le prix d'un disque suzuki, t'as les trois, livrés... Smile Dommage que j'ai pas l'oseille en ce moment, car ça ferait pas de mal non plus.

En fouillant, on trouve les 3 pour 150€ livrés mais faut pas être pressé, ça prend le bateau Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau du 83 [traxx]   un nouveau du 83 [traxx] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 1 Juin 2017 - 23:22

Sympa les disques, J'ai à peut près les mêmes à l'avant sur la mienne, tant qu'à changer t'as bien fait un nouveau du 83 [traxx] - Page 3 46365
traxx

Masculin

MessageSujet: Re: un nouveau du 83 [traxx]   un nouveau du 83 [traxx] - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Juin 2017 - 8:42

FleuZ a écrit:
Intéressant, effectivement... pour le prix d'un disque suzuki, t'as les trois, livrés... Smile Dommage que j'ai pas l'oseille en ce moment, car ça ferait pas de mal non plus.

En fouillant, on trouve les 3 pour 150€ livrés mais faut pas être pressé, ça prend le bateau Smile

les miens coutent aussi 150€ mais 52€de frais de port Sad

Vstrom19 a écrit:
Sympa les disques, J'ai à peut près les mêmes à l'avant sur la mienne, tant qu'à changer t'as bien fait un nouveau du 83 [traxx] - Page 3 46365

oui il sont vraiment bien! j'avais peur qu'il fasse trop moderne pour la moto mais sa passe en faite
romaineudes

Masculin

MessageSujet: Re: un nouveau du 83 [traxx]   un nouveau du 83 [traxx] - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Juin 2017 - 8:55

ouh là je sens que je vais passer pour le boulet de service mais c'est pas grave j'assume

c'est quoi un bac à ultra son ça sert à quo  Shocked i ????
gipsvar

gipsvar

Masculin

MessageSujet: Re: un nouveau du 83 [traxx]   un nouveau du 83 [traxx] - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Juin 2017 - 9:08

romaineudes a écrit:
ouh là je sens que je vais passer pour le bouler de service mais c'est pas grave j'assume
c'est quoi un bac à ultra son ça sert à quo  Shocked i ????
J'ai fait "bac à ultrasons" sous google (ou autre moteur de recherche) et on trouve ça sans effort :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
extrait :
"Comment fonctionne un nettoyeur ultrasons ?
Il s'agit d'une méthode de nettoyage à la fois douce et très puissante.
Les ultrasons forment des variations de pressions qui se propagent dans les matériaux plongés dans un liquide. Ces vibrations à haute fréquence produisent des millions de minuscules bulles microscopiques dont la particularité est d’imploser immédiatement en libérant une énergie élevée qui provoquent le décollement des impuretés même dans les recoins inaccessibles. Parallèlement, l’implosion de ces bulles génère des mouvements dans le bain, propices au nettoyage.
L'eau pouvant pénétrer à l’intérieur de toutes les crevasses, tous les recoins, toutes les cavités même les plus petites, le nettoyeur ultrasons peut nettoyer des pièces complexes et supprimer des petites particules qui ne peuvent pas être nettoyées à la main
Cette méthode de nettoyage en douceur, élimine complètement toute les impuretés, la saleté, l'oxydation, l’huile, les graisses, les dépôts carbonisés, et les contaminants de toutes les surfaces des objets qui sont en contact avec le liquide de nettoyage.
Avantages du nettoyeur ultrasons
Largement plus efficace que tout autre procédé !!!
- Permet le nettoyage, dégraissage là où le pinceau et la brosse ne passent pas (canalisations carburateur, recoins, formes complexes, petites pièces de précision…)
...................."
gipsvar
romaineudes

Masculin

MessageSujet: Re: un nouveau du 83 [traxx]   un nouveau du 83 [traxx] - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Juin 2017 - 9:14

ah ok je m'en servais tous les jours au boulot sans le savoir ( lavage des skakers, argenteries pour le service....)

merci Gipsvar
le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: un nouveau du 83 [traxx]   un nouveau du 83 [traxx] - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Juin 2017 - 10:50

et les bijoux de madame, comme ils reprennent "l'aspect du neuf" pas besoin d'en racheter.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.marigniermaconnerie.fr
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: un nouveau du 83 [traxx]   un nouveau du 83 [traxx] - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Juin 2017 - 11:27

De toute façon, elle les mettait plus depuis longtemps, donc elle avait même oublié leur existence... Pratique en fait Very Happy Un cadeau qui sert 2 fois Very Happy lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
traxx

Masculin

MessageSujet: Re: un nouveau du 83 [traxx]   un nouveau du 83 [traxx] - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Juin 2017 - 11:28

bon, je suis desoler mais je n'ai pas pris de photos du changement de disque et plaquette arrière... c’était tellement gras et sale qu'il m’était impossible de prendre l'appareil photo !

cette fois-ci, pas de mauvaise surprise; avant de desserrer l'axe de roue, penser bien a noter l'emplacement de l'entretoise carré à l'aide d'un feutre pour garder une bonne tension de chaine lors du remontage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau du 83 [traxx]   un nouveau du 83 [traxx] - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Juin 2017 - 14:06

un nouveau du 83 [traxx] - Page 3 46365 Tout doucement, ca prend forme !
romaineudes

Masculin

MessageSujet: Re: un nouveau du 83 [traxx]   un nouveau du 83 [traxx] - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Juin 2017 - 17:07

ça prends sacrément forme cette histoire ....pratique de savoir faire de la mécanique moto
hboisdenghien

hboisdenghien

Masculin

MessageSujet: Re: un nouveau du 83 [traxx]   un nouveau du 83 [traxx] - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Juin 2017 - 17:09

si tu as des doutes sur l'alignement de ta roue arrière, il y a ca
ca vaut l'investissement
traxx

Masculin

MessageSujet: Re: un nouveau du 83 [traxx]   un nouveau du 83 [traxx] - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Juin 2017 - 17:25

romaineudes a écrit:
ça prends sacrément forme cette histoire ....pratique de savoir faire de la mécanique moto

je suis mécanicien auto a la base, j'ai de bon souvenir encore Wink

hboisdenghien a écrit:
ca vaut l'investissement

pas mal du tous ça !!!
hboisdenghien

hboisdenghien

Masculin

MessageSujet: Re: un nouveau du 83 [traxx]   un nouveau du 83 [traxx] - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Juin 2017 - 17:53

mecano moto, mecano auto, ca aide, ma maniaquerie vient probablement du fait que je suis ing aero
Si on entretenait le voitures et moto comme les avions, elles vivraient au moins 30 ans
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau du 83 [traxx]   un nouveau du 83 [traxx] - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Juin 2017 - 18:14

hboisdenghien a écrit:
ca vaut l'investissement

Génial ce " truc " Very Happy
DDA01
Admin
DDA01

Masculin

MessageSujet: Re: un nouveau du 83 [traxx]   un nouveau du 83 [traxx] - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Juin 2017 - 20:03

hboisdenghien a écrit:
ca vaut l'investissement

J'en ai un, c'est redoutable!

Ca m'a permis de voir sur mon ancienne moto que la chaine était mal alignée malgré le fait les indicateurs sur le bras oscillant étaient égaux de part et d'autre.

https://www.instagram.com/biker_of_war/
traxx

Masculin

MessageSujet: Re: un nouveau du 83 [traxx]   un nouveau du 83 [traxx] - Page 3 Icon_minitime1Sam 3 Juin 2017 - 21:19

aujourd'hui, poste de la double prise USB

prise shaft chez speedway -> 25€
cosse mâle/femelle 6.3mm - cosse anneaux 6.4mm chez Norauto -> 7.87€
bouton "type cafetiere" dans une petite boutique en ville -> 8€

bouton lumineux si brancher comme il faut

veillez a bien isoler les raccordements

utilisation de passe câble pour éviter les cisaillement

mesure, perçage puis installation du bouton

puis on raccorde

création d'un petit bac de protection a partir d'un bidon vide

j'ai collé a chaud le petit bac; c'est pas super bien fait mais ça tien en attendant de trouver mieu

et voila au plein jour

et le bloc disque passe encore !!

j'ai choisi cette prise car elle rentrait parfaitement dans le guide sur le té de fourche; cela ne ce voit pas mais quand le bouton est sur la position marche, une lumière verte éclaire autour des USB

Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau du 83 [traxx]   un nouveau du 83 [traxx] - Page 3 Icon_minitime1Sam 3 Juin 2017 - 23:28

Astucieux . Smile  

Bien fait  l'isolation de tes raccordements .   un nouveau du 83 [traxx] - Page 3 46365

J'y pense, ...des fois que tu aies besoin de pièces .

Il y a une casse moto, très sérieuse sur Avignon . Ils ont un site internet, on peut commander , les délais sont rapides . J'ai deja pris des pièces chez eux ( carénages, caches latéraux, régulateur ... ) , j'ai été très satisfait de leur service .

C'est Fer Démolition moto ( voir leur vidéo sur leur site internet , très bien faite ) .

Si ça peut aider ... Wink
traxx

Masculin

MessageSujet: Re: un nouveau du 83 [traxx]   un nouveau du 83 [traxx] - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Juin 2017 - 7:43

oui je connais très bien cette casse; ils ont un stock énorme de pièce Yamaha dont des boites de vitesses qui sont jetés par la plupart des autres casse

par contre celle ci n'est pas a Avignon je crois, c'est Avignon Moto Casse qui est la bas ( ils ont Vitrolles Moto Casse également )

sinon il y en a un en arrivant a Marseille en arrivant de Toulon; il est sur le bord de l'autoroute mais ce doit-être leurs branche automobile

[EDIT] d'ailleurs, apres visite sur leurs site, ils n'ont rien pour V-strom avant 2007 Sad
gipsvar

gipsvar

Masculin

MessageSujet: Re: un nouveau du 83 [traxx]   un nouveau du 83 [traxx] - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Juin 2017 - 8:20

Bravo, c'est du beau travail, ça fait plaisir à voir !!
gipsvar
traxx

Masculin

MessageSujet: Re: un nouveau du 83 [traxx]   un nouveau du 83 [traxx] - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Juin 2017 - 8:35

merci un nouveau du 83 [traxx] - Page 3 46365
fafa

fafa

Masculin

MessageSujet: Re: un nouveau du 83 [traxx]   un nouveau du 83 [traxx] - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Juin 2017 - 19:48

sur mon 1250 j'avais récupéré un transfo allume cigare plus un port USB d'ordinateur et mis sou mon tableau de bort et nickel .
bien le toto un nouveau du 83 [traxx] - Page 3 46365
traxx

Masculin

MessageSujet: Re: un nouveau du 83 [traxx]   un nouveau du 83 [traxx] - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Juin 2017 - 8:35

salut a tous !

hier, réception des cales pieds avant; bon... ils viennent d'une site chinois bien connue et pour 15€ la paire frais de port, donc pour les finitions et la longévité du produit, on ne peut-être sur de rien Rolling Eyes

en revanche ils sont à première vu de bonne qualité !

le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: un nouveau du 83 [traxx]   un nouveau du 83 [traxx] - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Juin 2017 - 12:38

ils ont l'air bien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.marigniermaconnerie.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un nouveau du 83 [traxx]   un nouveau du 83 [traxx] - Page 3 Icon_minitime1

un nouveau du 83 [traxx]
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant