V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Achat bottes

5 participants
AuteurMessage
rosace45

rosace45

Masculin

Achat bottes Empty
MessageSujet: Achat bottes   Achat bottes Icon_minitime1Jeu 14 Sep 2017 - 6:22

Bonjour,
Connaissez-vous ces bottes et dans l'affirmative qu'en pensez-vous ?
Je recherche des bottes pour l'été et qui protègent bien.
Merci par avance pour votre aide.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artflyproduction.com/
traxx

Masculin

Achat bottes Empty
MessageSujet: Re: Achat bottes   Achat bottes Icon_minitime1Jeu 14 Sep 2017 - 9:26

salut !

je les ais deja essayé ces bottes;  je les ais gardé quelques minutes dans la boutique et je trouvais qu'elles me serrait beaucoup trop la cheville... j'ai pris les WEB de chez alpinestar

trouve une boutique prés de chez toi pour etre sur qu'elle aille bien a tes pieds et pas aux notre Achat bottes 671548 Achat bottes 671548

par contre, si tu a un retour a nous faire dessus sur leurs longevité ou leur tenue a la pluie on est prenneur !! Very Happy

Dernière édition par traxx le Ven 15 Sep 2017 - 8:49, édité 1 fois
gipsvar

gipsvar

Masculin

Achat bottes Empty
MessageSujet: Re: Achat bottes   Achat bottes Icon_minitime1Jeu 14 Sep 2017 - 11:39

traxx a écrit:
salut !
je les ais deja essayé ces bottes;  je les ais gardé quelques minutes dans la boutique et je trouvais qu'elles me serrait beaucoup trop la cheville... j'ai pris les WEB de chez dainese
trouve une boutique prés de chez toi pour etre sur qu'elle aille bien a tes pieds et pas aux notre Achat bottes 671548 Achat bottes 671548
par contre, si tu a un retour a nous faire dessus sur leurs longevité ou leur tenue a la pluie on est prenneur !! Very Happy
J'évite d'acheter de genre de choses sur le net, je l'ai fait une fois avec des bottes Dainese, la galère ensuite pour changer !!!
Sauf si le process de changement est clair et gratos.
gipsvar
faro62

faro62

Masculin

Achat bottes Empty
MessageSujet: Re: Achat bottes   Achat bottes Icon_minitime1Jeu 14 Sep 2017 - 13:50

gipsvar a écrit:
Sauf si le process de changement est clair et gratos.
gipsvar

C est toujours clair et gratos
C est qu apres que les emmerdes commencent Evil or Very Mad
La marque TCX a bonne presse mais comme dit au dessus un essai en direct live est souhaitable study
rosace45

rosace45

Masculin

Achat bottes Empty
MessageSujet: Re: Achat bottes   Achat bottes Icon_minitime1Ven 15 Sep 2017 - 6:16

Bonjour,
J'ai eu un retour d'une personne qui possède ces bottes et apparemment elle ne sont pas si étanche que cela sous une forte pluie.
Ma priorité est la sécurité et de ne pas avoir trop chaud l'été donc à voir.
Si vous avez des références à me proposer n'hésitez pas.

traxx

Masculin

Achat bottes Empty
MessageSujet: Re: Achat bottes   Achat bottes Icon_minitime1Ven 15 Sep 2017 - 8:59

je me suis toujours sentis a l'aise dans les AlpineStar; le "probleme" c'est leurs prix... les Web par exemple sont a un peu plus de 200€, payé 149€ pendant les soldes
rosace45

rosace45

Masculin

Achat bottes Empty
MessageSujet: Re: Achat bottes   Achat bottes Icon_minitime1Ven 15 Sep 2017 - 11:30

traxx a écrit:
je me suis toujours sentis a l'aise dans les AlpineStar; le "probleme" c'est leurs prix... les Web par exemple sont a un peu plus de 200€, payé 149€ pendant les soldes
Bonjour traxx,
Ces bottes ont apparemment très bonne réputation mais j'ai peur qu’elles soient trop chaude pour l'été.
gipsvar

gipsvar

Masculin

Achat bottes Empty
MessageSujet: Re: Achat bottes   Achat bottes Icon_minitime1Ven 15 Sep 2017 - 11:40

Quand je pense que je n'ai même pas de bottes moto, après plus de 50 ans de pratique, je sais ce n'est pas bien.
Avant j'en avais une paire quand j'allais rouler sur circuit (c'est obligatoire), mais comme je ne le fais plus.....
J'ai opté pour des chaussures de rando légères goretex que je porte de temps à autre, lors de nos grandes sorties.
Ca protège un peu moins bien mais, lors des arrêts, quand on va se balader sur des sentiers un peu merdiques, ça a l'avantage de tenir, ce qui n'est pas le cas de des bottes de route dont les semelles sont rarement (voire jamais) suffisamment crantées type Vibram ou autre.
gipsvar
PIERRE04

Masculin

Achat bottes Empty
MessageSujet: Re: Achat bottes   Achat bottes Icon_minitime1Ven 15 Sep 2017 - 14:27

J'ai eu des Alpinestar Web Gore Tex, bonne chaussure mais chaude l'été.

Je suis passé à ça et c'est très bien, ça résiste à l'eau avec le gore tex, l'été c'est bien après c'est pas des bottes.

Ca chausse pareil que Alpinestar pour moi et ils font du 48 rabbit

Sinon pour le tour de Corse, je me suis pas emmerdé car limité en bagage et pour ranger mon 48 fillette. J'ai pris que mes chaussures de randonné Salewa et une paire de claquette.
Comme gipsvar.
traxx

Masculin

Achat bottes Empty
MessageSujet: Re: Achat bottes   Achat bottes Icon_minitime1Ven 15 Sep 2017 - 15:42

rosace45 a écrit:

Bonjour traxx,
Ces bottes ont apparemment très bonne réputation mais j'ai peur qu’elles soient trop chaude pour l'été.

je les portes toutes l'année Achat bottes 46365
faro62

faro62

Masculin

Achat bottes Empty
MessageSujet: Re: Achat bottes   Achat bottes Icon_minitime1Ven 15 Sep 2017 - 15:55

PIERRE04 a écrit:
Je suis passé à ça et c'est très bien,
.

Je plussoie exellentes chaussures montantes
Utilisation a longueur d annee
Pas decu pour le moment banane
Invité
Invité

Achat bottes Empty
MessageSujet: Re: Achat bottes   Achat bottes Icon_minitime1Lun 18 Sep 2017 - 17:59

traxx a écrit:
rosace45 a écrit:

Bonjour traxx,

je les porte toutes l'année Achat bottes 46365
Pareil, et depuis des années. En été, si on ne les serre pas trop à la cheville, en roulant elles ventillent.
Si je ne les avais pas portées le jour de mon accident, il est probable que je n'enfourcherais plus une moto aujourd'hui.
Pour ce qui me concerne, le compte est donc vite fait, même si j'admets qu'elles sont loin d'être idéales pour déambuler. La solution : Une paire de baskets dans le top, voire dans un sac à dos.
cheers
traxx

Masculin

Achat bottes Empty
MessageSujet: Re: Achat bottes   Achat bottes Icon_minitime1Lun 18 Sep 2017 - 22:07

JeanMarc13 a écrit:

Pour ce qui me concerne, le compte est donc vite fait, même si j'admets qu'elles sont loin d'être idéales pour déambuler. La solution : Une paire de baskets dans le top, voire dans un sac à dos.
cheers

la messe est dites Achat bottes 671548 Achat bottes 671548
rosace45

rosace45

Masculin

Achat bottes Empty
MessageSujet: Re: Achat bottes   Achat bottes Icon_minitime1Mar 26 Sep 2017 - 21:42

Ma priorité étant la sécurité et de ne pas avoir trop chaud l'été j'ai acheté ces bottes:
Au niveau protection elles ont l'air top, pour la chaleur et bien je pense qu'il faudra attendre l'été prochain Sad
Je les trouve très confortables.
De plus 155€ je trouve cela raisonnable.
Merci pour vos réponses.
traxx

Masculin

Achat bottes Empty
MessageSujet: Re: Achat bottes   Achat bottes Icon_minitime1Mer 27 Sep 2017 - 6:25

elles ont un beau look en tout cas Achat bottes 46365
Contenu sponsorisé

Achat bottes Empty
MessageSujet: Re: Achat bottes   Achat bottes Icon_minitime1

Achat bottes
Page 1 sur 1