Petit compte rendu très court sur les SPIDI Snug
Pour ceux qui connaissent pas :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Donc, la problématique étant qu'un jean moto, même bien foutu, n'est pas super confortable à porter sur une journée de bureau, il me fallait une protection. J'ai bien pensé à un sur-pantalon, mais j'ai déjà un béring pluis avec doublure et je voulais un truc rapide à mettre en enlever.
Le tissus est extensible et la protection se règle en hauteur via des scratch. C'est très pratique et relativement confortable. Cependant, comme cela descend sur le mollet, il faut rentrer son pantalon dans ses bottes (j'ai des bottes typée Racing qui montent assez haut). Portant habituellement un jean par dessus les bottes, la cela impose d'avoir un jean pas trop large au niveau des chevilles car du coup il faut le rentrer dans les bottes. C'est à mon sens le seul point négatif.
Pour le reste, rien à dire, ça tient en place (peut légèrement bouger si on marche beaucoup mais c'est pas fait pour), ça maintien un peu au chaud. Le prix est un peu élevé (75 euros environ). La qualité de fabrication est excellente.