V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

80 km/h sur route !!!

+50
castor
vstromkun
POPS
jeanmi2a
AlainB
goubong
Kaouenn
polo59610
Filou26
Whunted
daboot
rosace45
Ghizmo38
Arnaud27
kinemad
achille
philcool
Dom94
pyca42
jojo28
mjc30
gascon47/32
madguss
Hub67
olivedu66
gyroscopic
dranero
artgitateur2b
gsi
traxx
tuoner06
michel07
Titanker
vinicaurel
fafa
bdlyon
blackphc
faro62
decinois-69
Le Docteur
DDA01
Yves59
Luc
gipsvar
Maxou
Pascalou09
le dav
FleuZ
savate
gaud21
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Le Docteur

Le Docteur

Masculin

80 km/h sur route !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 80 km/h sur route !!!   80 km/h sur route !!! - Page 20 Icon_minitime1Jeu 19 Juil 2018 - 0:51

Il faut arrêter de me faire dire ce que je ne dis pas.
Par contre, ça pourrait bien marcher. Il semblerait que souvent un citoyen tout seul peut faire avancer davantage les choses qu'un syndicat ou des élus (non, pas les lobbies, eux y arrivent aussi, mais le citoyen seul défend la plupart du temps une position morale, pas un intérêt de groupe).
Revenir en haut Aller en bas
jojo28

Masculin

MessageSujet: Re: 80 km/h sur route !!!   80 km/h sur route !!! - Page 20 Icon_minitime1Jeu 19 Juil 2018 - 9:00

Là, je suis tout à fait d'accord.
Et en plus, le Conseil d'Etat lui adjoint gratuitement un avocat. Ça c'est cool.
80 km/h sur route !!! - Page 20 671548 80 km/h sur route !!! - Page 20 671548 80 km/h sur route !!! - Page 20 671548
castor

castor

Masculin

MessageSujet: Re: 80 km/h sur route !!!   80 km/h sur route !!! - Page 20 Icon_minitime1Jeu 19 Juil 2018 - 10:39

Je lui donne 10€ si il veut, si nous fessions tous pareil il pourrait payer les frais anex !
faro62

faro62

Masculin

MessageSujet: Re: 80 km/h sur route !!!   80 km/h sur route !!! - Page 20 Icon_minitime1Jeu 19 Juil 2018 - 11:42

jeanmi2a a écrit:
soyez forts et surtout VIGILANTS  les sinistres politicards en VEULENT A VOTRE POGNON  [/color]

80 km/h sur route !!! - Page 20 448976 80 km/h sur route !!! - Page 20 448976 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Dit toi que tu est le premier cotisant a ce raket Rolling Eyes

La route est devenu un grand jeu de societé avec des regles qui évolue 80 km/h sur route !!! - Page 20 448976

-Quelle te plaise ou pas tu les appliquent et tout vas bien banane

- comme moi et encore beaucoup d autres, de temps a autre tu triches au risque de te faire mal voir par les autres participants et en payer le prix par les grands organisateurs popcorn

- tu ne prends plus de plaisir et quitte la partie en revendant ta moto pour acheter un VTT zoumzoum

Depuis sa mise en place un 1 er juillet 1992 le permis a point est depassé au vu du nombre de personnes qui roulent sans et tue en toute impunité
Quand au raket les gens qui se foutent comme de l an 40 du pognon continue leurs conneries au volant ( vitesse , telephone , stationnement ) un petit stage de recuperation de points un MARS et ca repart popcorn

Que faire scratch
Reecrire le code de la route study
Ou
Mettre plus de MIB pour constater les incivilités des autres car nous sommes parfaits nous lol!
Oui mais ca coute cher donc faut remettre des radars pour payer ces braves gens et pis nos libertés dans tout cela

Yaka, Yavéka, Yoraka, Yfalé, Yenapas, Yzonka, Yavékapa, Yzavékapa, Yfokon, Yfoleuferfer, Yakapa, Yfodra, Savapa, Sessafote, Sépamafote, Sékomssa (pissétou) morderir
gipsvar

gipsvar

Masculin

MessageSujet: Re: 80 km/h sur route !!!   80 km/h sur route !!! - Page 20 Icon_minitime1Jeu 19 Juil 2018 - 11:53

jeanmi2a a écrit:
soyez forts et surtout VIGILANTS  les sinistres politicards en VEULENT A VOTRE POGNON  [/color]

80 km/h sur route !!! - Page 20 448976 80 km/h sur route !!! - Page 20 448976 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
J'ai été élu municipal :
-entre les gens qui viennent pour qu'on embauche leur progéniture incapable, et qui vous insulte quand on leur explique qu'on veut recruter des personnes compétentes adaptées à un poste.
-ceux à qui on refuse la construction d'une piscine car leur terrain ne le permet pas, et qui vous engueulent aussi
etc, etc,....
Mon collègue à l'urbanisme était hyper scrupuleux et a vu sa voiture arrosée de chevrotine.
Nous avons fait démolir une maison qui avait été érigée sans permis, protégés par les gendarmes,
etc, etc,.....
les élus sont peut-être x, y ,z, mais dans le domaine de la connerie, il n'est pas sur qu'ils arrivent à la cheville des votants (et non-votants).
gipsvar
danzebike

danzebike

Masculin

MessageSujet: Re: 80 km/h sur route !!!   80 km/h sur route !!! - Page 20 Icon_minitime1Jeu 19 Juil 2018 - 12:47

gipsvar a écrit:

J'ai été élu municipal :
-entre les gens qui viennent pour qu'on embauche leur progéniture incapable, et qui vous insulte quand on leur explique qu'on veut recruter des personnes compétentes adaptées à un poste.
-ceux à qui on refuse la construction d'une piscine car leur terrain ne le permet pas, et qui vous engueulent aussi
etc, etc,....
Mon collègue à l'urbanisme était hyper scrupuleux et a vu sa voiture arrosée de chevrotine.
Nous avons fait démolir une maison qui avait été érigée sans permis, protégés par les gendarmes,
etc, etc,.....
les élus sont peut-être x, y ,z, mais dans le domaine de la connerie, il n'est pas sur qu'ils arrivent à la cheville des votants (et non-votants).
gipsvar

Bien d'accord avec toi,il y a aussi des élus corrects et dévoués 80 km/h sur route !!! - Page 20 456174 ..
Le Docteur

Le Docteur

Masculin

MessageSujet: Re: 80 km/h sur route !!!   80 km/h sur route !!! - Page 20 Icon_minitime1Jeu 19 Juil 2018 - 13:18

gipsvar a écrit:

J'ai été élu municipal :
Tu oublies : et qui t'accusent alors de favoritisme Wink

Sinon, chez nous c'est la guerre des arbres.
jojo28

Masculin

MessageSujet: Re: 80 km/h sur route !!!   80 km/h sur route !!! - Page 20 Icon_minitime1Jeu 19 Juil 2018 - 21:02

Je ne sais pas pour vous, mais moi, je suis du genre non violent.
Vous savez, le mec qui dit "pax" a tous bouts de champs (surtout ceux limités à 80 kmh pour les moissonneuses).
De celui qui séparait les potes se bagarrant dans la cours de récréation, qui donne toujours raison à son épouse afin d'éviter les conflits, et qui ne contrarie pas son chat lorsqu'il fait ses griffes sur mon fauteuil favori.
Bref, l'image même de la non violence, de la trouillardise et de la pleutrerie assumée.

Alors quand je vois le garde du corps perso du p'tit Manu tabasser ce pauv' manifestant, je me dis que je vais fichtrement respecter ces 80 kmh, parce que je n'ai vraiment pas envie d'en croiser un comme lui - garde du corps de l'un de nos adorables ministres venu faire respecter cette croustillante loi - le jour ou je me ferai flasher pour 1 kmh sur une départementale bucolique.
affraid affraid affraid

Le Docteur

Le Docteur

Masculin

MessageSujet: Re: 80 km/h sur route !!!   80 km/h sur route !!! - Page 20 Icon_minitime1Ven 20 Juil 2018 - 11:32

Le même a une autre casserole qui devrait vous plaire. Il a bossé je crois deux semaines comme chauffeur pour Montebourg et s’est fait remercier pour avoir paraît-il provoqué un accident et… essayé de prendre  la fuite.

Mais chut ! On va se faire casser la gueule !
gyroscopic

gyroscopic

Masculin

MessageSujet: Re: 80 km/h sur route !!!   80 km/h sur route !!! - Page 20 Icon_minitime1Dim 22 Juil 2018 - 23:36

le passage à 80 ...

le passage à tabac …

et après, le programme?...
faro62

faro62

Masculin

MessageSujet: Re: 80 km/h sur route !!!   80 km/h sur route !!! - Page 20 Icon_minitime1Lun 23 Juil 2018 - 9:22

gyroscopic a écrit:

Fallait conserver la promesse de foi de manu
Tu le saurais lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
philcool

Masculin

MessageSujet: Re: 80 km/h sur route !!!   80 km/h sur route !!! - Page 20 Icon_minitime1Sam 28 Juil 2018 - 20:59

gyroscopic a écrit:
le passage à 80 ...

le passage à tabac …

normalement le controle technique en 2021 (dixit un controleur technique qui a recu des infos a ce sujet)mais j'en sais pas plus chutttttttttttt fo que ça passe trankiloo comme les 80...
savate

savate

Masculin

MessageSujet: Re: 80 km/h sur route !!!   80 km/h sur route !!! - Page 20 Icon_minitime1Lun 30 Juil 2018 - 8:21

issu d'une directive Européenne

Motomag a écrit:
« Les motos seront soumises à un contrôle technique périodique en 2022. Toutefois, les États membres peuvent exclure ces véhicules des tests s’ils présentent des mesures de sécurité routière efficaces de remplacement, en tenant compte en particulier des statistiques des cinq dernières années sur la sécurité routière ».

On y fonce.
philcool

Masculin

MessageSujet: Re: 80 km/h sur route !!!   80 km/h sur route !!! - Page 20 Icon_minitime1Lun 30 Juil 2018 - 21:31

bon ben 80 km/h ou pas, ça a pas empecher un trouduc de me foutre en l'air alors que j'etais arreter a un stop en ville!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Whunted

Masculin

MessageSujet: Re: 80 km/h sur route !!!   80 km/h sur route !!! - Page 20 Icon_minitime1Lun 30 Juil 2018 - 21:34

philcool a écrit:
bon ben 80 km/h ou pas, ça a pas empecher un trouduc de me foutre en l'air alors que j'etais arreter a un stop en ville!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Bienvenu au club, j'ai mon protège poignet rayé et mon pot :'( mais le type c'est barré vite fait bien fait

Et j'ai un collègue qui c'est fait rentrer dedans bien comme il faut, moto éclaté, voiture capot complétement plié

Physiquement il n'à pas de grosse séquelle mais quand même

Il y a des cons sur la route, 80 ou pas ceux qui ne respectent pas les panneaux ne seront pas plus inquiété qu'avant
philcool

Masculin

MessageSujet: Re: 80 km/h sur route !!!   80 km/h sur route !!! - Page 20 Icon_minitime1Lun 30 Juil 2018 - 22:03

Whunted a écrit:
philcool a écrit:

Bienvenu au club, j'ai mon protège poignet rayé et mon pot :'( mais le type c'est barré vite fait bien fait

Et j'ai un collègue qui c'est fait rentrer dedans bien comme il faut, moto éclaté, voiture capot complétement plié

Physiquement il n'à pas de grosse séquelle mais quand même

Il y a des cons sur la route, 80 ou pas ceux qui ne respectent pas les panneaux ne seront pas plus inquiété qu'avant

moi la liste est longue vu qu'il y avait aucune petite griffure dessus,la du coup elle a trziner sur les graviers et ai rayer de partout,selecteur,cahe reservoir gauche,levier gauche retro plaque immat,top case givi,poigné +embout cahe pot droit ou sa a taper tete de fourche etcetc moi suis rester debout avec elle entre les pattes!!!
DDA01
Admin
DDA01

Masculin

MessageSujet: Re: 80 km/h sur route !!!   80 km/h sur route !!! - Page 20 Icon_minitime1Mar 31 Juil 2018 - 9:30

A Morteau ce dimanche un motard est décédé sur une départementale (donc 80km/h), le compteur de sa machine bloqué à 220km/h après l'accident. Une belle preuve que les limitations de vitesse, 90 avant ou 80 maintenant, les gens s'en foutent. Au moins il n'a emporté personne d'autre que lui dans sa folie suicidaire.

Mais c'est à cause de ces gens là qu'on paye les pots cassés et qu'on nous sort des lois de plus en plus restrictives.
https://www.instagram.com/biker_of_war/
polo59610

polo59610

Masculin

MessageSujet: Re: 80 km/h sur route !!!   80 km/h sur route !!! - Page 20 Icon_minitime1Mar 31 Juil 2018 - 13:34

Comme tu le dit que ce soit limité à 80 ou 90km/h. Ça ne changera rien pour les c... Mais pour nous si. Il y aura de plus en plus "d'endormi" au volant. Surveillions nos arrières ont risque de se faire enc...
jojo28

Masculin

MessageSujet: Re: 80 km/h sur route !!!   80 km/h sur route !!! - Page 20 Icon_minitime1Mar 31 Juil 2018 - 14:40

C'est exactement ce qui a déjà été dit sur les pages précédentes de ce post : pourquoi ceux qui ne respectaient déjà pas les 90 respecteraient-ils davantage les 80 ?
Donc, si c'est la vitesse qui tue, le nombre de tués ne serait pas prêt de diminuer.
Par contre, les respectueux des 90 se font maintenant aligner pour le non respect des 80, et deviennent par conséquent des délinquants de la routes qu'ils n'étaient pas jusqu'à la veille du 1er juillet.
Il n'y a qu'à voir le doublement, voir triplement du nombre de flash pour ce mois de juillet.

Merci Môsieur Edouard de rendre les français coupables - et débiteurs de l'état - de délits qu'ils ne commettaient pas jusqu'au 30 juin dernier,
Comme disait mon grand-père : tout se paie un jour ou l'autre....
banane banane banane
DDA01
Admin
DDA01

Masculin

MessageSujet: Re: 80 km/h sur route !!!   80 km/h sur route !!! - Page 20 Icon_minitime1Mar 31 Juil 2018 - 15:13

Je vois pas pourquoi ceux qui respectaient le 90 ne respecteraient pas le 80... On nous a assez bassiné à longueur d'année avec ça donc celui qui dis qu'il ne savais pas, il vient d'un autre pays et encore, vu le bordel qu'on aime faire en France je suis sûr que les pays alentours sont aussi au courant

faro62

faro62

Masculin

MessageSujet: Re: 80 km/h sur route !!!   80 km/h sur route !!! - Page 20 Icon_minitime1Mar 31 Juil 2018 - 17:01

jojo28 a écrit:
Donc, si c'est la vitesse qui tue, le nombre de tués ne serait pas prêt de diminuer.
Par contre, les respectueux des 90 se font maintenant aligner pour le non respect des 80, et deviennent par conséquent des délinquants de la route

Suspect tu vis dans une grotte ou quoi lol! depuis des jours on nous bassine avec le 13 sur tous les spots publicitaires c est ce que tu gagnes en metres en cas de feinage d urgence

Du coup en cas d accident tu passes de la catégorie mort a blessé grave qui claque a l hôpital popcorn
Le nombre de morts sur les routes vas diminuer study

Quand a ceux qui respectaient le 90 respectent desormais le 80 PARTOUT car ils n ont rien compris geek

Vivement le 70 jesors
DDA01
Admin
DDA01

Masculin

MessageSujet: Re: 80 km/h sur route !!!   80 km/h sur route !!! - Page 20 Icon_minitime1Mar 31 Juil 2018 - 20:06

faro62 a écrit:
depuis des jours on nous bassine avec le 13 sur tous les spots publicitaires c est ce que tu gagnes en metres en cas de feinage d urgence

Du coup en cas d accident tu passes de la catégorie mort a blessé grave qui claque a l hôpital popcorn
Le nombre de morts sur les routes vas diminuer study

Quand a ceux qui respectaient le 90 respectent desormais le 80 PARTOUT car ils n ont rien compris geek

Vivement le 70 jesors

Sa c'est le résonnement de nos politiciens, dans la vraie vie les 13m que tu es sensé gagner tu les perds en collant au cul de l'autre Laughing

Pour les gens qui roulent à 80 partout, en effet ils ont centrés la comm sur le 80 partout sauf si terre plein central et les fameux 13m que de détailler tout le reste. Mais généralement (en tout cas par chez moi) il y a des panneaux 90 là où tu peux et des panneaux 80 à la fin de ces zones pour te rappeler que maintenant il faut ralentir. Mais comme les gens préfèrent regarder leurs rétros, leur compteur, la route leur téléphone plutôt que les panneaux, les boites métalliques n'arrêtent pas de briller
jojo28

Masculin

MessageSujet: Re: 80 km/h sur route !!!   80 km/h sur route !!! - Page 20 Icon_minitime1Mar 31 Juil 2018 - 22:50

DDA01 a écrit:
Je vois pas pourquoi ceux qui respectaient le 90 ne respecteraient pas le 80...

Les chiffres sont pourtant là. Il y en a forcément qui font des excès de vitesse sous les 90... mais au dessus des 80 !
A moins que ceux qui ne respectaient déjà pas le 90 se font flasher 2 fois plus. Les cons.
80 km/h sur route !!! - Page 20 448976 80 km/h sur route !!! - Page 20 448976 80 km/h sur route !!! - Page 20 448976

gascon47/32

gascon47/32

Masculin

MessageSujet: Re: 80 km/h sur route !!!   80 km/h sur route !!! - Page 20 Icon_minitime1Jeu 31 Oct 2019 - 13:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour à tous,

On nous mentirais ???

Article dans moto magasine de Novembre.

Ceci n'est que la première page sur deux.

Bonne journée
Oliversoft

Oliversoft

Masculin

MessageSujet: Re: 80 km/h sur route !!!   80 km/h sur route !!! - Page 20 Icon_minitime1Jeu 31 Oct 2019 - 17:27

80 km/h sur route !!! - Page 20 448976

Un grand classique.
Les politiques cagneraient a être humbles, et reconnaître les conneries. C'est juste humain.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 80 km/h sur route !!!   80 km/h sur route !!! - Page 20 Icon_minitime1

80 km/h sur route !!!
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant