Bonjour Avec l'âge ma 1400gtr était devenue trop lourde, mon choix pour sa remplaçante est une dl1000 qui est plus légère avec une puissance suffisante pour me faire plaisir. J'habite dans le Cher à l'est de Bourges à la campagne et je suis motard depuis mes 17 ans. J'espère trouver une bonne occase cet hiver. A bientôt sur les routes
gaud21
Nombre de messages : 844 Age : 67 Localisation : Beaune (21) Date d'inscription : 02/09/2015
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DDA01 Admin
Nombre de messages : 1234 Age : 33 Localisation : Bugey Date d'inscription : 30/08/2014
Bienvenue à toi. Tu ne regretteras pas c'est une excellente moto, mais qui devenait trop dure à manipuler 70 ans passés. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Heureusement sa petite soeur la 650 que je connaissais déjà m'a tendu les bras, qui me permet encore de tenir quelques années, avec ses kg en moins et sa plus grande maniabilité/facilité, je revis !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] gipsvar
bdlyon
Nombre de messages : 913 Age : 55 Localisation : LUZINAY 38 Date d'inscription : 02/03/2016
Qu'importe le millésime le DL est une bonne moto. N'hésite à demander avis et conseils pour ton futur achat sur ce forum car tu trouveras des connaisseurs de haut vol. Amitiés du 84 .