| Leviers flip-up (pliables) | |
|
+9VARAMOTORS traxx Luc gipsvar savate le dav FleuZ bdlyon vstromkun 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luc
Nombre de messages : 651 Age : 57 Localisation : Bas Rhin Date d'inscription : 18/10/2014
| Sujet: Re: Leviers flip-up (pliables) Mer 13 Déc 2017 - 12:37 | |
| J'aimerais bien connaitre la différence qui justifie une différence de prix de près de 70 € ? La qualité sans doute, mais à quel niveau et quelles en sont les éventuelles conséquences ?
Les leviers semblent plus courts. Est ce que ça facilite la préhension ? La force sur le levier de frein/embrayage habituellement la plus puissante sur l’extrémité du levier (Annulaire et auriculaire) est elle dans ce cas là plus/moins facile à doser (Index et majeur) ?
Dernière édition par Luc le Mar 9 Jan 2018 - 20:47, édité 1 fois | |
|
| |
vstromkun
Nombre de messages : 230 Age : 41 Localisation : Paris...je sais... ville moisie :( Date d'inscription : 21/06/2016
| Sujet: Re: Leviers flip-up (pliables) Mer 13 Déc 2017 - 14:38 | |
| - bdlyon a écrit:
- il y a énormément de produits importés même des cabochons de clignotants commandés chez ali ex identiques à ceux d'origine marque et autres numéros gravés,je prend pas mal de produit chez eux depuis plusieurs commandes très concluantes
Je me suis rendu compte également qu'on se faisait parfois vraiment avoir, la TVA à 20.6% + la marge (faut bien que le commerçant vive) n'explique pas cet écart de prix... Les intermédiaires sont une piste. Je préfère acheter français mais comment expliquer les 600% entre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Les valves Cardy sont très bien, j'en suis très content, aucune fuite Pas besoin de vous faire un dessin pour connaître l'identité du prochain fournisseur | |
|
| |
vstromkun
Nombre de messages : 230 Age : 41 Localisation : Paris...je sais... ville moisie :( Date d'inscription : 21/06/2016
| Sujet: Re: Leviers flip-up (pliables) Mer 13 Déc 2017 - 14:48 | |
| - Luc a écrit:
- J'aimerais bien connaitre la différence qui justifie une différence de prix de près de 70 € ?
La qualité sans doute, mais à quel niveau et quelles en sont les éventuelles conséquences ?
Ils sont certifiés par un organisme allemand, c'est gage d'une certaine solidité ;-) Qualité testée et approuvée par le TÜV
- Luc a écrit:
Les leviers semblent plus courts. Est ce que ça facilite la préhension ? La force sur le levier de frein/embrayage habituellement la puissante sur l’extrémité du levier (Annulaire et auriculaire) est elle dans ce cas là plus/moins facile à doser (Index et majeur) ? En jouant, sur l'écarte des leviers et sa longueur, tu fais varier la force nécessaire à exercer pour les tirer. Chacun à son ressenti, certains aiment les leviers "durs", d'autres "mous" sans presqu'aucune résitance. Une fois qu'on a goûté à un réglage aux petits oignons, c'est dur de revenir en arrière La longueur des leviers Ali est ajustable, j'ai réglé celui d'embrayage "long" car plus facile à attraper pour moi. On s'en sert souvent. Celui de frein est "court" car je ne freine qu'avec 1 voire 2 doigts, les étriers AV de la DL sont géniaux | |
|
| |
savate
Nombre de messages : 1925 Age : 48 Localisation : Panissieres - 42 Date d'inscription : 22/04/2016
| Sujet: Re: Leviers flip-up (pliables) Jeu 28 Déc 2017 - 12:47 | |
| J'ai reçu ma commande Ali Express [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
traxx
Nombre de messages : 359 Age : 37 Localisation : cuers Date d'inscription : 28/04/2017
| Sujet: Re: Leviers flip-up (pliables) Jeu 28 Déc 2017 - 13:40 | |
| jolie !! met-nous le liens !! | |
|
| |
VARAMOTORS
Nombre de messages : 50 Age : 55 Localisation : Sarlat Date d'inscription : 27/08/2017
| Sujet: Re: Leviers flip-up (pliables) Jeu 28 Déc 2017 - 13:49 | |
| j'ai les mêmes et si sa continu ma dl650 vas être 50% made in ali express.les poignets sont génial . Tout comme les protection de radiateur et celui de l'huile et le sabot moteur rien a redire le Top et sa 300% moins cher. Par contre question plaquettes et autres , acheter de la Marque connue et réputer .
| |
|
| |
savate
Nombre de messages : 1925 Age : 48 Localisation : Panissieres - 42 Date d'inscription : 22/04/2016
| Sujet: Re: Leviers flip-up (pliables) Jeu 28 Déc 2017 - 14:24 | |
| Bah côté frein pas de soucis. Côté embrayage ça marche pas... Il n'y a pas le logement du contacteur et il y a un ergot qui empêche la mise en place du levier. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
traxx
Nombre de messages : 359 Age : 37 Localisation : cuers Date d'inscription : 28/04/2017
| Sujet: Re: Leviers flip-up (pliables) Jeu 28 Déc 2017 - 17:20 | |
| effectivement, l'ergot n'est pas à la bonne place... un bon coup de lime et cela devrait passer par contre il faudra chuinter le contacteur | |
|
| |
savate
| Sujet: Re: Leviers flip-up (pliables) Jeu 28 Déc 2017 - 17:34 | |
| Mouai ça m'ennuie quand même... Je vais voir avec le vendeur | |
|
| |
VARAMOTORS
Nombre de messages : 50 Age : 55 Localisation : Sarlat Date d'inscription : 27/08/2017
| Sujet: Re: Leviers flip-up (pliables) Jeu 28 Déc 2017 - 17:58 | |
| Tu as bien respecter la date de fabrication car il y en a qui sont pour 2004 a je sais plus et d'autre a partir de 2014 | |
|
| |
savate
| Sujet: Re: Leviers flip-up (pliables) Jeu 28 Déc 2017 - 18:58 | |
| Bien vu, je me suis planté...
J'ai commandé pour les versions 2010 - 2012.
Je vais voir si le vendeur accepté un échange, c'est pas gagné... | |
|
| |
VARAMOTORS
| Sujet: Re: Leviers flip-up (pliables) Jeu 28 Déc 2017 - 21:50 | |
| Tu sais pour le prix , revend le sur LBC
Ta aussi la deco de la génération apres la mienne qui est de 2004 22€ moins cher et c'est identique j'ai vérifier .Tout est fait en chine de toute maniere. | |
|
| |
artgitateur2b
Nombre de messages : 422 Age : 66 Localisation : Carpentras Date d'inscription : 23/07/2017
| Sujet: Re: Leviers flip-up (pliables) Jeu 28 Déc 2017 - 22:58 | |
| Les miens se sont très bien montés. Pour le coté embrayage j'en ai profité pour changer le liquide hydraulique. La course sur l'émetteur d'embrayage est un poil plus longue et c'est tant mieux car cela à amélioré la poussée des disques et la deux passe mieux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Avec le montage du ProTaper il a fallu jouer du millimètre pour le remontage. mais maintenant c'est nickeL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Leviers flip-up (pliables) Sam 30 Déc 2017 - 16:31 | |
| j'ai toujours un gros doute en me dirigeant vers le bouton acheter... Autant pour la manette de freins, je n'ai pas trop de doutes, mais pour l'embrayage... j'y vois toujours l'encoche pour le câble, et non pas de palette pour pousser l'émetteur... Je pensais à ceux là, au grès des réductions, mais ceux qui ont commandé pour un ancien dl1000 peuvent-ils me confirmer ce choix ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Artgitateur, t'aurais une photo de ta manette de gauche ? Merci _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
artgitateur2b
Nombre de messages : 422 Age : 66 Localisation : Carpentras Date d'inscription : 23/07/2017
| Sujet: Re: Leviers flip-up (pliables) Sam 30 Déc 2017 - 19:45 | |
| Je te fais des photos dès demain FleuZ. Aussi bien le gauche que le droit vont impec et sont de bonnes qualité. Avec le guidon ProTaper ça m'a donné un peu de travail pour adapter l'ensemble des commodos mais je suis ravi du résultat. Regardes et tu verras le choix de couleur etc. je te met le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
VARAMOTORS
| Sujet: Re: Leviers flip-up (pliables) Sam 30 Déc 2017 - 23:51 | |
| ce meme model s'adapte sur 750 Gsxf katana | |
|
| |
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Leviers flip-up (pliables) Dim 31 Déc 2017 - 15:03 | |
| ok, merci _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
blackphc
Nombre de messages : 67 Age : 60 Localisation : Mathay 25700 Date d'inscription : 23/08/2017
| Sujet: Re: Leviers flip-up (pliables) Sam 6 Jan 2018 - 19:25 | |
| Bruno , on attends les photos du côté levier d'embrayage pour passer commande | |
|
| |
artgitateur2b
| |
| |
blackphc
Nombre de messages : 67 Age : 60 Localisation : Mathay 25700 Date d'inscription : 23/08/2017
| Sujet: Re: Leviers flip-up (pliables) Mar 9 Jan 2018 - 16:53 | |
| Merci Bruno, Tu as pas eu besoin d'usiner ou autre chose du genre , je bricole un peu mais je n'ai pas de machine outil | |
|
| |
artgitateur2b
| Sujet: Re: Leviers flip-up (pliables) Mar 9 Jan 2018 - 20:36 | |
| Luc E ce qui concerne la longueur il peuvent être plus court selon le réglage recherché. Perso je les préfère court type shorty pour une commande hydraulique c'est bien, pour une commande cable c'est bien aussi à condition la qualité de l'embrayage et l'état du cable.
Ensuite pour le prix , je suis confronté à ce problème et si je veux vivre et être dans la légalité je dois avoir une marge qui vont me permettre d'absorber les frais de transport si il y en a, et ce que le gouvernement va me prendre. Bien souvent en état artisan je monte les accessoires et selon le travail que cela représente je fait impasse sur la main d'oeuvres. Chaque fois qu'un intermédiaire cela fait une valeur ajoutée. Et a force. Le constructeur ne gagne pas tant que cela à la sortie. Pour une ligne complète pour un 4 cylindres en étude et réalisations et peaufinage cela me prend en moyenne 4 jours à deux personnes avec des connaissances en mécanique des fluides , en soudure argon et autres, mécanique générale, usinage. Donc environ 64 heures sans la matière (inox ou alu ou titane ou carbone)alors faites le compte. | |
|
| |
gemini
Nombre de messages : 112 Age : 46 Localisation : 28 Date d'inscription : 20/09/2014
| Sujet: Re: Leviers flip-up (pliables) Sam 10 Fév 2018 - 11:44 | |
| j'arrive pas a trouver la réf sur le site ali pour les v-strom 2012/2015 | |
|
| |
artgitateur2b
| Sujet: Re: Leviers flip-up (pliables) Sam 10 Fév 2018 - 17:04 | |
| | |
|
| |
gemini
Nombre de messages : 112 Age : 46 Localisation : 28 Date d'inscription : 20/09/2014
| Sujet: Re: Leviers flip-up (pliables) Sam 10 Fév 2018 - 19:43 | |
| pas doué le gars je sort
merci agitatateur 2b | |
|
| |
bdlyon
Nombre de messages : 913 Age : 55 Localisation : LUZINAY 38 Date d'inscription : 02/03/2016
| Sujet: Re: Leviers flip-up (pliables) Sam 10 Fév 2018 - 21:00 | |
| c'est compatible pour nos 1000 dernier modèle ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leviers flip-up (pliables) | |
| |
|
| |
| Leviers flip-up (pliables) | |
|