V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Leviers flip-up (pliables)

+9
VARAMOTORS
traxx
Luc
gipsvar
savate
le dav
FleuZ
bdlyon
vstromkun
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luc

Luc

Masculin

Leviers flip-up (pliables) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leviers flip-up (pliables)   Leviers flip-up (pliables) - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Déc 2017 - 12:37

J'aimerais bien connaitre la différence qui justifie une différence de prix de près de 70 € ?
La qualité sans doute, mais à quel niveau et quelles en sont les éventuelles conséquences ?

Les leviers semblent plus courts. Est ce que ça facilite la préhension ? La force sur le levier de frein/embrayage habituellement la plus puissante sur l’extrémité du levier (Annulaire et auriculaire) est elle dans ce cas là plus/moins facile à doser (Index et majeur) ?

Dernière édition par Luc le Mar 9 Jan 2018 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vstromkun

Masculin

MessageSujet: Re: Leviers flip-up (pliables)   Leviers flip-up (pliables) - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Déc 2017 - 14:38

bdlyon a écrit:
il y a énormément de produits importés même des cabochons de clignotants commandés chez ali ex identiques à ceux d'origine marque et autres numéros gravés,je prend pas mal de produit chez eux depuis plusieurs commandes très concluantes

Je me suis rendu compte également qu'on se faisait parfois vraiment avoir, la TVA à 20.6% + la marge (faut bien que le commerçant vive) n'explique pas cet écart de prix... Les intermédiaires sont une piste.
Je préfère acheter français mais comment expliquer les 600%  entre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Les valves Cardy sont très bien, j'en suis très content, aucune fuite Leviers flip-up (pliables) - Page 2 46365  Pas besoin de vous faire un dessin pour connaître l'identité du prochain fournisseur Laughing
vstromkun

Masculin

MessageSujet: Re: Leviers flip-up (pliables)   Leviers flip-up (pliables) - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Déc 2017 - 14:48

Luc a écrit:
J'aimerais bien connaitre la différence qui justifie une différence de prix de près de 70 € ?
La qualité sans doute, mais à quel niveau et quelles en sont les éventuelles conséquences ?
Ils sont certifiés par un organisme allemand, c'est gage d'une certaine solidité ;-)
Qualité testée et approuvée par le TÜV

Luc a écrit:

Les leviers semblent plus courts. Est ce que ça facilite la préhension ? La force sur le levier de frein/embrayage habituellement la puissante sur l’extrémité du levier (Annulaire et auriculaire) est elle dans ce cas là plus/moins facile à doser (Index et majeur) ?
En jouant, sur l'écarte des leviers et sa longueur, tu fais varier la force nécessaire à exercer pour les tirer.
Chacun à son ressenti, certains aiment les leviers "durs", d'autres "mous" sans presqu'aucune résitance.
Une fois qu'on a goûté à un réglage aux petits oignons, c'est dur de revenir en arrière Wink

La longueur des leviers Ali est ajustable, j'ai réglé celui d'embrayage "long" car plus facile à attraper pour moi. On s'en sert souvent.
Celui de frein est "court" car je ne freine qu'avec 1 voire 2 doigts, les étriers AV de la DL sont géniaux Leviers flip-up (pliables) - Page 2 671548
savate

savate

Masculin

MessageSujet: Re: Leviers flip-up (pliables)   Leviers flip-up (pliables) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Déc 2017 - 12:47

J'ai reçu ma commande Ali Express Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
traxx

Masculin

MessageSujet: Re: Leviers flip-up (pliables)   Leviers flip-up (pliables) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Déc 2017 - 13:40

jolie !! met-nous le liens !!
VARAMOTORS

VARAMOTORS

Masculin

MessageSujet: Re: Leviers flip-up (pliables)   Leviers flip-up (pliables) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Déc 2017 - 13:49

j'ai les mêmes et si sa continu ma dl650 vas être 50% made in ali express.les poignets sont génial .
Tout comme les protection de radiateur et celui de l'huile et le sabot moteur rien a redire le Top et sa 300% moins cher.
Par contre question plaquettes et autres , acheter de la Marque connue et réputer .

savate

savate

Masculin

MessageSujet: Re: Leviers flip-up (pliables)   Leviers flip-up (pliables) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Déc 2017 - 14:24

Bah côté frein pas de soucis.
Côté embrayage ça marche pas... Il n'y a pas le logement du contacteur et il y a un ergot qui empêche la mise en place du levier. Evil or Very Mad

traxx

Masculin

MessageSujet: Re: Leviers flip-up (pliables)   Leviers flip-up (pliables) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Déc 2017 - 17:20

effectivement, l'ergot n'est pas à la bonne place... un bon coup de lime et cela devrait passer par contre il faudra chuinter le contacteur
savate

savate

Masculin

MessageSujet: Re: Leviers flip-up (pliables)   Leviers flip-up (pliables) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Déc 2017 - 17:34

Mouai ça m'ennuie quand même...
Je vais voir avec le vendeur
VARAMOTORS

VARAMOTORS

Masculin

MessageSujet: Re: Leviers flip-up (pliables)   Leviers flip-up (pliables) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Déc 2017 - 17:58

Tu as bien respecter la date de fabrication car il y en a qui sont pour 2004 a je sais plus et d'autre a partir de 2014
savate

savate

Masculin

MessageSujet: Re: Leviers flip-up (pliables)   Leviers flip-up (pliables) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Déc 2017 - 18:58

Bien vu, je me suis planté...

J'ai commandé pour les versions 2010 - 2012.

Je vais voir si le vendeur accepté un échange, c'est pas gagné...
VARAMOTORS

VARAMOTORS

Masculin

MessageSujet: Re: Leviers flip-up (pliables)   Leviers flip-up (pliables) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Déc 2017 - 21:50

Tu sais pour le prix , revend le sur LBC

Ta aussi la deco de la génération apres la mienne qui est de 2004 22€ moins cher et c'est identique j'ai vérifier .Tout est fait en chine de toute maniere.
artgitateur2b

artgitateur2b

Masculin

MessageSujet: Re: Leviers flip-up (pliables)   Leviers flip-up (pliables) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Déc 2017 - 22:58

Les miens se sont très bien montés. Pour le coté embrayage j'en ai profité pour changer le liquide hydraulique. La course sur l'émetteur d'embrayage est un poil plus longue et c'est tant mieux car cela à amélioré la poussée des disques et la deux passe mieux.

Avec le montage du ProTaper il a fallu jouer du millimètre pour le remontage. mais maintenant c'est nickeL
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: Leviers flip-up (pliables)   Leviers flip-up (pliables) - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Déc 2017 - 16:31

j'ai toujours un gros doute en me dirigeant vers le bouton acheter...
Autant pour la manette de freins, je n'ai pas trop de doutes, mais pour l'embrayage... j'y vois toujours l'encoche pour le câble, et non pas de palette pour pousser l'émetteur...

Je pensais à ceux là, au grès des réductions, mais ceux qui ont commandé pour un ancien dl1000 peuvent-ils me confirmer ce choix ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Artgitateur, t'aurais une photo de ta manette de gauche ? Smile Merci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
artgitateur2b

artgitateur2b

Masculin

MessageSujet: Re: Leviers flip-up (pliables)   Leviers flip-up (pliables) - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Déc 2017 - 19:45

Je te fais des photos dès demain FleuZ. Aussi bien le gauche que le droit vont impec et sont de bonnes qualité. Avec le guidon ProTaper ça m'a donné un peu de travail pour adapter l'ensemble des commodos mais je suis ravi du résultat. Regardes et tu verras le choix de couleur etc.

je te met le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VARAMOTORS

VARAMOTORS

Masculin

MessageSujet: Re: Leviers flip-up (pliables)   Leviers flip-up (pliables) - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Déc 2017 - 23:51

ce meme model s'adapte sur 750 Gsxf katana
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: Leviers flip-up (pliables)   Leviers flip-up (pliables) - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Déc 2017 - 15:03

ok, merci Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
blackphc

blackphc

Masculin

MessageSujet: Re: Leviers flip-up (pliables)   Leviers flip-up (pliables) - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Jan 2018 - 19:25

Bruno , on attends les photos du côté levier d'embrayage pour passer commande Wink
http://www.pit-lane.biz/f21-gp
artgitateur2b

artgitateur2b

Masculin

MessageSujet: Re: Leviers flip-up (pliables)   Leviers flip-up (pliables) - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Jan 2018 - 12:02

blackphc Me voilà me voilou vieux motard que jamais

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Leviers flip-up (pliables) - Page 2 671548 Laughing
blackphc

blackphc

Masculin

MessageSujet: Re: Leviers flip-up (pliables)   Leviers flip-up (pliables) - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Jan 2018 - 16:53

Merci Bruno,Leviers flip-up (pliables) - Page 2 46365

Tu as pas eu besoin d'usiner ou autre chose du genre , je bricole un peu mais je n'ai pas de machine outil Wink
http://www.pit-lane.biz/f21-gp
artgitateur2b

artgitateur2b

Masculin

MessageSujet: Re: Leviers flip-up (pliables)   Leviers flip-up (pliables) - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Jan 2018 - 20:36

Luc E ce qui concerne la longueur il peuvent être plus court selon le réglage recherché. Perso je les préfère court type shorty pour une commande hydraulique c'est bien, pour une commande cable c'est bien aussi à condition la qualité de l'embrayage et l'état du cable.

Ensuite pour le prix , je suis confronté à ce problème et si je veux vivre  et être dans la légalité je dois avoir une marge qui vont me permettre d'absorber les frais de transport si il y en a, et ce que le gouvernement va me prendre. Bien souvent en état artisan je monte les accessoires et selon le travail que cela représente je fait impasse sur la main d'oeuvres.  Chaque fois qu'un  intermédiaire cela fait une valeur ajoutée.  Et a force. Le constructeur  ne gagne pas tant que cela à la sortie.  Pour une ligne complète pour un 4 cylindres en étude et réalisations et peaufinage cela me prend en moyenne 4 jours à deux personnes avec des connaissances en mécanique des fluides , en soudure argon et autres,  mécanique générale, usinage. Donc environ 64 heures sans la matière (inox ou alu ou titane ou carbone)alors faites le compte.
gemini

Masculin

MessageSujet: Re: Leviers flip-up (pliables)   Leviers flip-up (pliables) - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Fév 2018 - 11:44

j'arrive pas a trouver la réf sur le site ali pour les v-strom 2012/2015
artgitateur2b

artgitateur2b

Masculin

MessageSujet: Re: Leviers flip-up (pliables)   Leviers flip-up (pliables) - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Fév 2018 - 17:04

gemini

Masculin

MessageSujet: Re: Leviers flip-up (pliables)   Leviers flip-up (pliables) - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Fév 2018 - 19:43

pas doué le gars je sort

merci agitatateur 2b
bdlyon

bdlyon

Masculin

MessageSujet: Re: Leviers flip-up (pliables)   Leviers flip-up (pliables) - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Fév 2018 - 21:00

c'est compatible pour nos 1000 dernier modèle ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leviers flip-up (pliables)   Leviers flip-up (pliables) - Page 2 Icon_minitime1

Leviers flip-up (pliables)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant