V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

C'est quoi ta deuxième moto?

+15
traxx
corublackos
vinicaurel
michel07
Flip ormo
Maxou
dranero
FleuZ
faro62
laurentdu65
becos
gipsvar
artgitateur2b
bdlyon
vstromkun
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vstromkun

Masculin

C'est quoi ta deuxième moto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ta deuxième moto?   C'est quoi ta deuxième moto? - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Déc 2017 - 7:50

traxx a écrit:
je reviens de 4 jours sur Paris et je n'ai jamais vu autant de moto BMW !! un coup un GS, un coup une K... en bref la pire moto a avoir en urbain !
Tu m'étonnes! Mais ici, avoir une BM, c'est avoir un gros scoot (cardan) mais statutaire  Laughing  Pour ne pas être confondu avec un pauvre quidam. Pauvres BM, 80% ne poseront jamais leurs roues ailleurs qu'en Ile-de-France...

traxx a écrit:

Granpasso qui prenait le relais
Je ne connaissais pas affraid Moto originale, apparemment une usine à sensation C'est quoi ta deuxième moto? - Page 2 46365
Revenir en haut Aller en bas
corublackos

corublackos

Masculin
Localisation : Entre Tooloose et Montauban (la plus belle région du monde :) )

MessageSujet: Re: C'est quoi ta deuxième moto?   C'est quoi ta deuxième moto? - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Déc 2017 - 8:55

Oh que oui je connais l'histoire de la casse du goujon de collecteur (et les autres Wink )
Buell.... La seule machine qui me donne un sourir qui semplifie, du moment ou je la regarde, au moment ou je démarre (je ne parle pas du fou rire au moment ou je monte sur le xbs)
Un jouet pour grand ! Et je ne me lasse pas depuis 10ans...
Pour les pièces carbone c'est du home made, fabrication des masters, puis moules carbone haute température, puis pièces, et finitions à la main par glaçage sans passer par l'étape vernis en carrosserie Wink, le tout en mode très très sérieux en y intégrant des trucs impossible à faire à la maison (c'est inutile mais j'aime les défis dans ce domaine)
700h de travail pour le kit de mon xb...
Et une participation (pour le fun)à un concours remporté l'année dernière Smile Buell Days 2017.
La fabrication composite haute performance
est mon métier, du coup, ça facilite énormément la chose (surout en ce qui concerne les outillages et les matières !)
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: C'est quoi ta deuxième moto?   C'est quoi ta deuxième moto? - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Déc 2017 - 9:41

traxx a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Moto Morini !!!!

Avant que je passe mon permis, c'était mon fantasme !!! Et puis, j'ai vu les déboires que rencontrait la boite, et je me suis dis que pour l'entretien et les pièces ce serait compliqué... sans compter qu'en première moto... lol

Mais je l'ai toujours trouvée très belle Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
traxx

Masculin

MessageSujet: Re: C'est quoi ta deuxième moto?   C'est quoi ta deuxième moto? - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Déc 2017 - 10:39

oui cette moto est surement la meilleure moto que j'aurais eu dans ma vie malheureusement, son entretient est un véritable calvaire et surtout extrêmement couteux....

gipsvar

gipsvar

Masculin

MessageSujet: Re: C'est quoi ta deuxième moto?   C'est quoi ta deuxième moto? - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Déc 2017 - 11:01

C'est vraiment dommage car ce sont de bien belles motos, autant Ducati a bien progressé depuis qu'ils ont été repris par Audi notamment, autant les Guzzi, Aprilia, et encore plus Morini car plus marginal restent avec leurs problèmes de fiabilité, d'après-vente, de pièces détachées,etc....
gipsvar
savate

savate

Masculin

MessageSujet: Re: C'est quoi ta deuxième moto?   C'est quoi ta deuxième moto? - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Déc 2017 - 11:25

Chouette cette moto Morini !!
On n'en croise pas tous les jours.

faro62 a écrit:
Que les gros salaires levent le doigt morderir

Même pas !

Un solex 2200 (avec option frein à tambour AR), pour aller chercher le pain  (1.1 l/100 km)

un solex 3800 MBK (les derniers made in France) pour aller chercher les croissants le dimanche

Une Aprilia 300 Trial (à vendre moteur serré  Evil or Very Mad  ) pour grimper aux arbres

Une 125 DTLC pour aller faire le con dans les chemins. On me la prête contre bons soins. Appétit d'ogre ! 7 litres/100 km !

Et enfin l'ER5 de madame, très sympa cette bécane, mais malheureusement bridée en 34 cv maintenant ça rame !
faro62

faro62

Masculin

MessageSujet: Re: C'est quoi ta deuxième moto?   C'est quoi ta deuxième moto? - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Déc 2017 - 11:42

SAVATE tu viens de passer de gros salaires a futur expatrié fiscal morderir

tes 2 solex doivent valoir une petite somme
Le bidon sur le noir c est de la deco ou il as une utilité study
Le rouge est vendu en epaves il y meme le telephone pour te joindre lol!

Quand a l ER 5 la vraiment tu nous prends pour des gens bons jesors
savate

savate

Masculin

MessageSujet: Re: C'est quoi ta deuxième moto?   C'est quoi ta deuxième moto? - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Déc 2017 - 11:49

C'est quoi ta deuxième moto? - Page 2 448976

Le bidon c'est quand je vais faire une balade de plus de 80 km, autant dire pas souvent même si cela m'arrive.
Le réservoir d'origine offre 80 km, avec le bidon de Solexine rempli de mélange on multiplie par 3.

Les solex ne valent pas si cher que ce que les vendeurs en demandent bien souvent...
Le noir me revient à moins de 150 €, le rouge moins de 300 € mais je ne paye pas le thermo-laquage...

La plus chère est de loin la V-Strom... Et avec ses 10 ans et 70 000 km au compteur, pas de quoi craindre l'ISF !

Pour les assurances les 2 solex + la DTLC + la trial me reviennent à 15 € par mois. Et encore parce que j'ai pris l'assurance conducteur Laughing
savate

savate

Masculin

MessageSujet: Re: C'est quoi ta deuxième moto?   C'est quoi ta deuxième moto? - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Déc 2017 - 11:51

faro62 a écrit:

Le rouge est vendu en epaves il y meme le telephone pour te joindre lol!

Quand a l ER 5 la vraiment tu nous prends pour des gens bons jesors

lol! lol! lol!

Je sais pas pourquoi j'ai retrouvé cette affiche contre la porte de mon garage !

Quand au spot photos c'est pas le meilleur, mais c'est pas loin et c'est plat... ce qui chez moi est assez rare ! lol!
faro62

faro62

Masculin

MessageSujet: Re: C'est quoi ta deuxième moto?   C'est quoi ta deuxième moto? - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Déc 2017 - 11:55

J ai eu aussi un velo solex c est casse margoulette geek

Revendu a l epoque comme mes BAR qui aujourd hui auraient une belle valeur
R 5 alpine
Super 5 gt turbo
205 gti 1,9
Alfasud 33 double corps

Apres ben je me suis marié lol!
artgitateur2b

artgitateur2b

Masculin

MessageSujet: Re: C'est quoi ta deuxième moto?   C'est quoi ta deuxième moto? - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Déc 2017 - 13:16

Courublackos. J’apprécie beaucoup ta démarche et ton travail.  A force de voir la facilité  chez certains on finit par oublier que d'autres font dans l'excellence et personnellement c'est ce que je pense devant ton boulot. Je prépare actuellement un 500 rdlc qui va me demander une année de prépa. Nouveau cadre nouveau bras oscillant , échappement fourche, frein dont 80% homemade . Des choses dont on ne peut pas parler avec n'importe qui car on peut te prendre pour un fou ou un fabulateur. Et pourtant. Les habillages vont être en carbone aussi que fait realiset par carbone composite.
corublackos

corublackos

Masculin
Localisation : Entre Tooloose et Montauban (la plus belle région du monde :) )

MessageSujet: Re: C'est quoi ta deuxième moto?   C'est quoi ta deuxième moto? - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Déc 2017 - 13:55

500RDLC Shocked I love you
Projet ambitieux que voilà Shocked
Si besoin de retouches/reparations/conseilles pour les composites, n'hésite pas
philcool

Masculin

MessageSujet: Re: C'est quoi ta deuxième moto?   C'est quoi ta deuxième moto? - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Déc 2017 - 17:08

Flip ormo a écrit:
Salut !!
Moi j'ai comme "Mobylette" une 250 Yam TTR,.

pareil mais revendu samedi pour plus jeune (250 wrf 2011) alien

le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: C'est quoi ta deuxième moto?   C'est quoi ta deuxième moto? - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Déc 2017 - 10:53

corublackos a écrit:
500RDLC

j'ai pu tester il y a quelques années la 350 rdlc. une tuerie déjà...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.marigniermaconnerie.fr
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: C'est quoi ta deuxième moto?   C'est quoi ta deuxième moto? - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Déc 2017 - 11:02

j'ai beaucoup de curiosité envers la gamme rdlc, au même titre que la rg gamma... Mais ça doit être tellement différent de ce qu'on connait quand on n'a jamais eu autre chose que des 4T Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
traxx

Masculin

MessageSujet: Re: C'est quoi ta deuxième moto?   C'est quoi ta deuxième moto? - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Déc 2017 - 11:16

FleuZ a écrit:
j'ai beaucoup de curiosité envers la gamme rdlc, au même titre que la rg gamma... Mais ça doit être tellement différent de ce qu'on connait quand on n'a jamais eu autre chose que des 4T Smile
^

pourtant les tarifs des TZR 125cc sont vraiment bas et pour ce faire plaisir, il y a deja de quoi faire !

après niveau sensation, les Aprilia RS 80, 125 et 250cc sont elles aussi excellente et pour des tarif "raisonnable"

pour ma part, pendant ma période 2temps, je roulait en derbi GPR 50 et 125cc et je les trouvait totalement genial
le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: C'est quoi ta deuxième moto?   C'est quoi ta deuxième moto? - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Déc 2017 - 11:18

le problème pour certains c'est nos gabarits...
si je m'assoie sur un 50cc si elle ne se casse pas en deux, elle n'avancera pas Evil or Very Mad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
philcool

Masculin

MessageSujet: Re: C'est quoi ta deuxième moto?   C'est quoi ta deuxième moto? - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Déc 2017 - 11:21

FleuZ a écrit:

pour les lyonnais,allez faire un tour chez moto depot dans le 3 eme pour voir ces montres d'une autre epoque,le proprio a des 350 et 500 lc a vendre etat presque neuf des 500 gamma (le patron courrait dessus a l'epoque) et bien d'autre superbe machine execptionnelle (des tz de toute cylindrée donc celle de saron)!!!!
faro62

faro62

Masculin

MessageSujet: Re: C'est quoi ta deuxième moto?   C'est quoi ta deuxième moto? - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Déc 2017 - 11:24

le dav a écrit:
le problème pour certains c'est nos gabarits...
si je m'assoie sur un 50cc si elle ne se casse pas en deux, elle n'avancera pas Evil or Very Mad

scratch
Ah je comprend mieux pourquoi tu a changé ton avatar morderir
Bandit vas lol!
le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: C'est quoi ta deuxième moto?   C'est quoi ta deuxième moto? - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Déc 2017 - 11:25

abordable!!!

fafa

fafa

Masculin

MessageSujet: Re: C'est quoi ta deuxième moto?   C'est quoi ta deuxième moto? - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Déc 2017 - 11:33

Citation :
pour les lyonnais,allez faire un tour chez moto depot dans le 3 eme pour voir ces montres d'une autre epoque,le proprio a des 350 et 500 lc a vendre etat presque neuf des 500 gamma (le patron courrait dessus a l'epoque) et bien d'autre superbe machine execptionnelle (des tz de toute cylindrée donc celle de saron)!!!!

c'est là-bas que j'ai vendu ma première moto un 250 Yamaha  bicylindre en ligne . Sad  acheté aux marché a Neuville sur Saône .
et c'est vrai qu'il on des reliques entretenue . C'est quoi ta deuxième moto? - Page 2 671548

ma deuxième  une daube  Mad  (750 spécial )

ma troisième (750xs )  C'est quoi ta deuxième moto? - Page 2 671548
bdlyon

bdlyon

Masculin

MessageSujet: Re: C'est quoi ta deuxième moto?   C'est quoi ta deuxième moto? - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Déc 2017 - 12:35

Quelle belle époque le marché de Neuville s/s
fafa

fafa

Masculin

MessageSujet: Re: C'est quoi ta deuxième moto?   C'est quoi ta deuxième moto? - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Déc 2017 - 21:03

bdlyon a écrit:
Quelle belle époque le marché de Neuville s/s
ho ouai tu te levait a 5 du mat et on y restais jusqu'à la fermeture avec un coup dans le nez oups boir
bdlyon

bdlyon

Masculin

MessageSujet: Re: C'est quoi ta deuxième moto?   C'est quoi ta deuxième moto? - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Déc 2017 - 21:09

un coup t'es fou affraid plusieurs tu veux dire C'est quoi ta deuxième moto? - Page 2 741221 boir C'est quoi ta deuxième moto? - Page 2 204193 C'est quoi ta deuxième moto? - Page 2 808665  avec le casse croûte ou la guez qui allait bien punaise que de souvenir et à l'époque on soufflait pas dans le ballon on tapait dedans C'est quoi ta deuxième moto? - Page 2 245245
Maxou

Maxou

Masculin

MessageSujet: Re: C'est quoi ta deuxième moto?   C'est quoi ta deuxième moto? - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Déc 2017 - 21:41

le dav a écrit:
abordable!!!

je veut pas foutre la merde  C'est quoi ta deuxième moto? - Page 2 448976  mais manque les pédales
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est quoi ta deuxième moto?   C'est quoi ta deuxième moto? - Page 2 Icon_minitime1

C'est quoi ta deuxième moto?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant