| C'est quoi ta deuxième moto? | |
|
+15traxx corublackos vinicaurel michel07 Flip ormo Maxou dranero FleuZ faro62 laurentdu65 becos gipsvar artgitateur2b bdlyon vstromkun 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
artgitateur2b
Nombre de messages : 422 Age : 66 Localisation : Carpentras Date d'inscription : 23/07/2017
| Sujet: Re: C'est quoi ta deuxième moto? Mar 12 Déc 2017 - 21:53 | |
| | |
|
| |
bdlyon
Nombre de messages : 913 Age : 55 Localisation : LUZINAY 38 Date d'inscription : 02/03/2016
| Sujet: Re: C'est quoi ta deuxième moto? Mar 12 Déc 2017 - 22:02 | |
| | |
|
| |
vstromkun
Nombre de messages : 230 Age : 41 Localisation : Paris...je sais... ville moisie :( Date d'inscription : 21/06/2016
| Sujet: Re: C'est quoi ta deuxième moto? Mar 12 Déc 2017 - 22:22 | |
| - artgitateur2b a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est ton garage?!!! Je rêve d'en avoir un... bon j'ai une place de parking en sous-sol sécurisé, c'est déjà pas mal sur Paris | |
|
| |
le dav
Nombre de messages : 4841 Age : 56 Localisation : lugdunum les bains Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: C'est quoi ta deuxième moto? Mar 12 Déc 2017 - 23:15 | |
| - Maxou a écrit:
- le dav a écrit:
- abordable!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je veut pas foutre la merde mais manque les pédales comme ma motobecane... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
gipsvar
Nombre de messages : 2821 Age : 78 Localisation : Toulon Date d'inscription : 23/01/2016
| Sujet: Re: C'est quoi ta deuxième moto? Mer 13 Déc 2017 - 5:16 | |
| J'aime bien les clignotants hyper discrets sur la RD500, il est vrai que l'on double souvent avec ce type de moto, il vaut mieux le signaler et être vu !! gipsvar | |
|
| |
artgitateur2b
Nombre de messages : 422 Age : 66 Localisation : Carpentras Date d'inscription : 23/07/2017
| Sujet: Re: C'est quoi ta deuxième moto? Mer 13 Déc 2017 - 6:44 | |
| Et je souviens que lorsque la maréchaussée débarquait beaucoup de pièces filaient dans la Saone. Ceci dit pour les passionnés de puces moto j'habite à coté du Motobroc de Monteux ; Je vous joins le lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Si ça vous dit de vous faire une petite balade un Dimanche et l'après midi se monter le Ventoux. On pourrait même se le programmer sur le Samedi et le dimanche pour ceux qui auraient un peu de route à faire. | |
|
| |
artgitateur2b
| Sujet: Re: C'est quoi ta deuxième moto? Mer 13 Déc 2017 - 7:54 | |
| Oh Jean Pierre les clignotants ne passent pas inaperçus Hahahaha Pour ce qui est des motos, ce sont des motos en préparation pour des clients. Le 600 XR a été entièrement refait. et va rejoindre son proprio dans quelques jours. Pour le 500 RDLC il est désormais entièrement démonté. Le moteur part à Marseille chez un préparateur à Marseille pour faire une cure vitaminée. Le préparateur annonce 100 cv et m'a dit que au dessus de 100cv il devenait trop fragile. En deux mots ou deux photo le client souhaite faire réaliser une wayne Rainey Réplica. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je possède un atelier avec tout le matériel nécessaire à la fabrication. En outre de la passion de la moto, je suis Ferronnier d'Art . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
bdlyon
Nombre de messages : 913 Age : 55 Localisation : LUZINAY 38 Date d'inscription : 02/03/2016
| Sujet: Re: C'est quoi ta deuxième moto? Mer 13 Déc 2017 - 10:27 | |
| artgitateur2b bravo beau métier et belle passion ton atelier me fait rêver | |
|
| |
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: C'est quoi ta deuxième moto? Mer 13 Déc 2017 - 10:50 | |
| Moi j'aimerais savoir utiliser tous ces appareils, et pouvoir en vivre... aussi oui _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est quoi ta deuxième moto? | |
| |
|
| |
| C'est quoi ta deuxième moto? | |
|