V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

3 trails incomparables... comparés

+8
castor
Leo20b
Le Docteur
decinois-69
phil91
gaud21
faro62
becos
12 participants
AuteurMessage
becos

becos

Masculin

3 trails incomparables... comparés Empty
MessageSujet: 3 trails incomparables... comparés   3 trails incomparables... comparés Icon_minitime1Ven 26 Jan 2018 - 8:06

Salut,

Un article que je trouve plutôt sympa dans moto et motards n° 214 (dec-jan 2018).

Les journalistes mettent à l'essai 3 motos de la catégories "trail", dans des conditions d'usages prévues pour ce type de motos.
Mais l'originalité de l'article vient du fait qu'ils ont choisi 3 machines que tout opposent dans la catégorie.

A savoir, la Bmw R1200 GS adventure, la Ducati Multistrada 950 et notre V-strom en 650.

Même si on apprends rien d'exceptionnel cela reste un article plutôt sympathique Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC0bnb5iTwfyyRaOlznmpAZg?view_as
faro62

faro62

Masculin

MessageSujet: Re: 3 trails incomparables... comparés   3 trails incomparables... comparés Icon_minitime1Ven 26 Jan 2018 - 9:26

Tu nous met l eau a la bouche
Un scan des pages seraient super 3 trails incomparables... comparés 279261
gaud21

gaud21

Masculin

MessageSujet: Re: 3 trails incomparables... comparés   3 trails incomparables... comparés Icon_minitime1Ven 26 Jan 2018 - 10:03

Pas lu cet essai mais je trouve aussi qu'il a trop peu d'essais comparatifs de motos différentes.
Lorsque je change de moto, j'hésite toujours entre pas mal de types de motos et j'aimerais voir comparées un trail, une routière, une grosse cylindrée, une petite..
becos

becos

Masculin

MessageSujet: Re: 3 trails incomparables... comparés   3 trails incomparables... comparés Icon_minitime1Ven 26 Jan 2018 - 10:47

faro62 a écrit:
Un scan des pages seraient super 3 trails incomparables... comparés 279261

J'ai pas osé.

Si les modos sont ok je peux faire ça ce soir.
https://www.youtube.com/channel/UC0bnb5iTwfyyRaOlznmpAZg?view_as
phil91

Masculin

MessageSujet: Re: 3 trails incomparables... comparés   3 trails incomparables... comparés Icon_minitime1Ven 26 Jan 2018 - 12:13

En théorie, cela ne se fait pas. Afin de préserver le boulot de tout le monde.
On met le lien vers le site, ou on scan la première page de la revue.
Ensuite la revue pourrait trouver le procédé un peu limite. Et le faire savoir.

Philippe

decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: 3 trails incomparables... comparés   3 trails incomparables... comparés Icon_minitime1Ven 26 Jan 2018 - 15:24

Comparer ces 3 models je veux bien,mais alors ne pas aborder les cotés agreements moteurs.🤐
Ce serait "déloyale".
Le Docteur

Le Docteur

Masculin

MessageSujet: Re: 3 trails incomparables... comparés   3 trails incomparables... comparés Icon_minitime1Dim 28 Jan 2018 - 23:08

Pas mal comme idée de comparaison.
Dans le genre : ah ben le petit six et demi, il va se faire exterminer... suspens.

L'agrément moteur je veux bien mais tout dépend ce qu'on recherche.
Leo20b

Leo20b

Masculin

MessageSujet: Re: 3 trails incomparables... comparés   3 trails incomparables... comparés Icon_minitime1Lun 29 Jan 2018 - 11:56

Ben c'est la petite 650 qui a gagné Very Happy
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: 3 trails incomparables... comparés   3 trails incomparables... comparés Icon_minitime1Lun 29 Jan 2018 - 20:27

Le Docteur a écrit:

L'agrément moteur je veux bien mais tout dépend ce qu'on recherche.
Sans parler de ce que l'on cherche. Ce que je veux dire c'est que tu peux comparer les selles,les freins,les suspates,l'electronique embarqué,etc... mais comparer un moulin de 650 a un de 950 et un autre 1200...ca me parait decaler. En tout cas la comparaison apparait dans les chiffres deja 😁.
castor

castor

Masculin

MessageSujet: Re: 3 trails incomparables... comparés   3 trails incomparables... comparés Icon_minitime1Lun 29 Jan 2018 - 21:45

après avoir lu l'article , je me dis que mon achat ressemble a l’idée que je m'en fessais .
pas le plus beau, mais pas dégueu, polyvalent et facile partout sans être le meilleur , mais toujours dans le haut du panier .
et heureusement que le GS est devant parce que vous imaginez le paluchage a 20000€ ce faire abattre par un v strom 650  a moins de 9000€
par-contre la KTM c plus beau que utile au final   " a lire l'article bien sur !"
gipsvar

gipsvar

Masculin

MessageSujet: Re: 3 trails incomparables... comparés   3 trails incomparables... comparés Icon_minitime1Mar 30 Jan 2018 - 11:42

Alors le scan de l'article, possible ?
gipsvar
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: 3 trails incomparables... comparés   3 trails incomparables... comparés Icon_minitime1Mer 31 Jan 2018 - 7:54

Je n'y vois pas d'inconvénient... Mais bon, dans l'absolu c'est vrai que ce serait bien que ça motive à acheter le magazine Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DDA01
Admin
DDA01

Masculin

MessageSujet: Re: 3 trails incomparables... comparés   3 trails incomparables... comparés Icon_minitime1Mer 31 Jan 2018 - 12:14

C'est quand je décide de ne pas renouveler mon abonnement qu'ils sortent des articles intéressants Sad
https://www.instagram.com/biker_of_war/
gipsvar

gipsvar

Masculin

MessageSujet: Re: 3 trails incomparables... comparés   3 trails incomparables... comparés Icon_minitime1Mer 31 Jan 2018 - 15:04

Sauf erreur, il y a plus de photos de "roues arrière" que de test sur l'aptitude au duo, c'est un symbole......
Au passage, la GS est équipée de véritables pneus TT alors que les autres non, compliqué pour le test objectif en TT....
gipsvar
Le Docteur

Le Docteur

Masculin

MessageSujet: Re: 3 trails incomparables... comparés   3 trails incomparables... comparés Icon_minitime1Jeu 1 Fév 2018 - 0:05

Bon ! Après lecture, c'est effectivement la GS qui est placée devant, mais avec une mention plus qu'honorable à la V-Strom et toujours le sempiternel : "pour son prix".
savate

savate

Masculin

MessageSujet: Re: 3 trails incomparables... comparés   3 trails incomparables... comparés Icon_minitime1Ven 9 Fév 2018 - 9:48

Le Docteur a écrit:
Bon ! Après lecture, c'est effectivement la GS qui est placée devant, mais avec une mention plus qu'honorable à la V-Strom et toujours le sempiternel : "pour son prix".

Parce que tu peux acheter une V-Strom 650 et une V-Strom 1000 pour le prix de la 1200 GS banane
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3 trails incomparables... comparés   3 trails incomparables... comparés Icon_minitime1

3 trails incomparables... comparés
Page 1 sur 1