| QWANT moteur de recherche 🇫🇷 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
faro62
Nombre de messages : 2247 Age : 55 Localisation : pointe aux oies (pas de calais) Date d'inscription : 03/10/2015
| Sujet: QWANT moteur de recherche 🇫🇷 Sam 17 Fév 2018 - 14:54 | |
| Salut la planete V STROM Mon entreprise vas me faire faire un bond en avant , je vais passer vers un smartphone PRO avec DATA Si on ne nous interdit pas d utiliser gogole et ces services( dont certains seront bloqués), mais on nous conseille de se tourner vers autre chose pour des raisons J aimerais savoir si certains utilisent QWANT Ce qu il en pensent La possibilité de synchroniser son ordi , sa tablette, son telephone ( firefox apparement ) Ce que vous lui reprochez Et tout ce qui pourrait m etre utile Merci merci | |
|
| |
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: QWANT moteur de recherche 🇫🇷 Sam 17 Fév 2018 - 15:37 | |
| Je l'ai utilisé un temps en me disant que les informations que je cherchaient n'alimenteraient plus les bases de données de google, mais les applis associées genre agenda et la synchronisation avec mon smartphone via android et sans application tierce (qui alourdit le système), c'est tout de même pratique...
après je n'utilise pas le googledrive, ou autre cloudservices... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: QWANT moteur de recherche 🇫🇷 Sam 17 Fév 2018 - 20:24 | |
| Je l'utilise sur ma tablette et ca evite de passer par google, ce que je voulais. Le moteur de recherche est efficace, l'interface ce prend en main rapidement. Je l'utilise principalement comme moteur de recherche. Toute fois, avec une Gmail, ben suis obligé de rapasser par google. Sinon c'est ffox pour naviguer et les favoris. | |
|
| |
faro62
Nombre de messages : 2247 Age : 55 Localisation : pointe aux oies (pas de calais) Date d'inscription : 03/10/2015
| Sujet: Re: QWANT moteur de recherche 🇫🇷 Sam 17 Fév 2018 - 22:00 | |
| Bonsoir Merci a vous 2 | |
|
| |
gaud21
Nombre de messages : 844 Age : 67 Localisation : Beaune (21) Date d'inscription : 02/09/2015
| Sujet: Re: QWANT moteur de recherche 🇫🇷 Dim 18 Fév 2018 - 7:33 | |
| J'utilise Qwant sans souci
| |
|
| |
faro62
| Sujet: Re: QWANT moteur de recherche 🇫🇷 Dim 18 Fév 2018 - 10:09 | |
| Bonjour thierry Ok merci Apres faut que j arrive a synchroniser tout au moins mes sites Android I pad Windows Je vais creer un compte QWANT après on verras | |
|
| |
Nitot
Nombre de messages : 130 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/04/2018
| Sujet: Re: QWANT moteur de recherche 🇫🇷 Mer 11 Avr 2018 - 10:43 | |
| - faro62 a écrit:
- Salut la planete V STROM
Si on ne nous interdit pas d utiliser gogole et ces services( dont certains seront bloqués), mais on nous conseille de se tourner vers autre chose pour des raisons
J aimerais savoir si certains utilisent QWANT Ce qu il en pensent La possibilité de synchroniser son ordi , sa tablette, son telephone ( firefox apparement ) Ce que vous lui reprochez
Salut Faro62, J'arrive un peu tardivement pour une réponse, mais je tente quand même. Google fait plein de services différents, dont le Search (la recherche), mais aussi un navigateur (Chrome), et la synchronisation des marque-pages (on dit aussi favoris ou signets) entre différents appareils. Qwant est un bon moteur de recherche français respectueux de la vie privée. Tu peux utiliser Qwant pour chercher des sites (c'est comme ça que je suis tombé sur ce forum après avoir acheté ma V-strom :-) Firefox est un excellent navigateur (j'y ai travaillé longtemps). Je le recommande vivement. Pour synchroniser tes marque-pages, il faut installer Firefox sur tous tes appareils (PC, smartphone, tablette) et utiliser le service de synchronisation. Pour commencer la procédure, tu cliques sur le menu dit "Hamburger" (parce que son icone est trois traits horizontaux superposés) et tu cliques ensuite sur "se connecter à Sync" et tu suis les instructions pour te créer un compte. Tu utiliseras ce compte sur tes autres appareils. Dans ce compte seront stockés tes marque-pages pour qu'ils soient synchronisés. Voilà, j'espère que ça te sera utile. --Tristan | |
|
| |
le dav
Nombre de messages : 4841 Age : 56 Localisation : lugdunum les bains Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: QWANT moteur de recherche 🇫🇷 Mer 11 Avr 2018 - 18:53 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QWANT moteur de recherche 🇫🇷 | |
| |
|
| |
| QWANT moteur de recherche 🇫🇷 | |
|