Bonjour à tous,
j'ai craqué pour une moto que je n'aurai jamais du essayer !
Bon, déjà esthétiquement çà fais 6 mois que je bave dessus, une gueule tellement empreinte de souvenirs de jeunesse..(la Kawa 900 Z1 originelle, et ses déclinaisons sportives ensuite...tout une époque..) bref, je suis allé la voir en concession, juste comme çà ...
Franchement, je l'a trouve superbe en vrai, vraiment bien réalisée, belle sous tous les angles...et avec une fiche technique parfaite...on peu chercher le défaut pendant un moment..!
Du coup (y avais pas la verte café racer, mais la orange candy), on me propose l'essai....et là ....
et bien la belle tiens toutes ses promesses, bluffante de facilité et d'onctuosité, une moto vivante et ludique...un immense plaisir a rouler avec, ...que ce sois à 50km/h ou à 130...et plus ! un régal dès que çà tourne, un jouet en ville....et cet immense plaisir de contempler ce tableau de bord, ce réservoir, et tout et tout, ...bref, on tombe amoureux, forcément !
Ben voilà, on me reprend ma V strom 650 de 2017, et je vend ma 1200 Guzzi pour financer ce
grand coup de coeur !
Je suis comme un gosse....une grande émotion motarde qui n'arrive pas si souvent, réellement..!
Je vous quitte donc, après deux V Strom (1000 de 2014 50000kms et 650 de 2017 10000 km), çà fais beaucoup de plaisir passé avec elles quand meme ! .
Mais j'y reviendrai peux etre, un jour...qui sais ?
Bon, voila deux photos de l'heureuse élue...la mienne, je l'ai dans 3 semaines...arrgh !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci encore pour tous ces bons échanges et pour ce forum très utile et convivial !!!
Jeff