V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Je vous quitte....à regret !

+7
alstromalain
bdlyon
Leo20b
kinemad
pyca42
FleuZ
jeff38
11 participants
AuteurMessage
jeff38

Masculin

Je vous quitte....à regret ! Empty
MessageSujet: Je vous quitte....à regret !   Je vous quitte....à regret ! Icon_minitime1Jeu 15 Mar 2018 - 16:23

Bonjour à tous,
j'ai craqué pour une moto que je n'aurai jamais du essayer !
Bon, déjà esthétiquement çà fais 6 mois que je bave dessus, une gueule tellement empreinte de souvenirs de jeunesse..(la Kawa 900 Z1 originelle,  et ses déclinaisons sportives ensuite...tout une époque..) bref, je suis allé la voir en concession, juste comme çà ...
Franchement, je l'a trouve superbe en vrai, vraiment bien réalisée, belle sous tous les angles...et avec une fiche technique parfaite...on peu chercher le défaut pendant un moment..!
Du coup (y avais pas la verte café racer, mais la orange candy), on me propose l'essai....et là ....
et bien la belle tiens toutes ses promesses, bluffante de facilité et d'onctuosité, une moto vivante et ludique...un immense plaisir a rouler avec, ...que ce sois à 50km/h ou à 130...et plus ! un régal dès que çà tourne, un jouet en ville....et cet immense plaisir de contempler ce tableau de bord, ce réservoir, et tout et tout, ...bref, on tombe amoureux, forcément !
Ben voilà, on me reprend ma V strom 650 de 2017, et je vend ma 1200 Guzzi pour financer ce grand coup de coeur !
Je suis comme un gosse....une grande émotion motarde  qui n'arrive pas si souvent, réellement..!
Je vous quitte donc, après deux V Strom (1000 de 2014 50000kms et 650 de 2017 10000 km), çà fais beaucoup de plaisir passé avec elles quand meme ! .
Mais j'y reviendrai peux etre, un jour...qui sais ?
Bon, voila deux photos de l'heureuse élue...la mienne, je l'ai dans 3 semaines...arrgh !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci encore pour tous ces bons échanges et pour ce forum très utile et convivial !!!
Jeff
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: Je vous quitte....à regret !   Je vous quitte....à regret ! Icon_minitime1Jeu 15 Mar 2018 - 16:44

c'est vraiment un gros virage en terme d'ergonomie ^^ Mais comme tu dis, l'essentiel c'est de se faire plaisir Smile Bonne route, et patience Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jeff38

Masculin

MessageSujet: Re: Je vous quitte....à regret !   Je vous quitte....à regret ! Icon_minitime1Jeu 15 Mar 2018 - 17:20

...oui c'est certain...mais quand on est motard on aime les virages...! Very Happy
pyca42

pyca42

Masculin

MessageSujet: Re: Je vous quitte....à regret !   Je vous quitte....à regret ! Icon_minitime1Jeu 15 Mar 2018 - 19:12

J'adore cette moto surtout en livrée marron/orange
Je l'ai vue pas plus tard qu'hier en emmenant la moto en révision
Si j'avais les moyens ça serai ma 2eme moto
kinemad

kinemad

Masculin

MessageSujet: Re: Je vous quitte....à regret !   Je vous quitte....à regret ! Icon_minitime1Jeu 15 Mar 2018 - 19:13

Belle machine, pas trop adaptée à mon usage perso ... mais le plus important c'est que tu sois ... banane

Bonne route à son guidon Je vous quitte....à regret ! 279261
Leo20b

Leo20b

Masculin

MessageSujet: Re: Je vous quitte....à regret !   Je vous quitte....à regret ! Icon_minitime1Ven 16 Mar 2018 - 9:37

Bonne route avec ta belle. Je vous quitte....à regret ! 279261
bdlyon

bdlyon

Masculin

MessageSujet: Re: Je vous quitte....à regret !   Je vous quitte....à regret ! Icon_minitime1Ven 16 Mar 2018 - 12:48

Je vous quitte....à regret ! 671548 et bonne route Je vous quitte....à regret ! 279261 dans trois semaines Je vous quitte....à regret ! 403292
alstromalain

alstromalain

Masculin

MessageSujet: Re: Je vous quitte....à regret !   Je vous quitte....à regret ! Icon_minitime1Ven 16 Mar 2018 - 14:48

belle machine,fait toi plaisir.

bonne route Je vous quitte....à regret ! 46365
jojo28

Masculin

MessageSujet: Re: Je vous quitte....à regret !   Je vous quitte....à regret ! Icon_minitime1Ven 16 Mar 2018 - 15:19

Le cœur à ses raisons que la raison ne connaît point.
Bon, ok. Le vert n’existe pas chez la VStrom. Mais un p'tit coup de gouache sur le réservoir/carénage et le tour était joué !
Le principal est que la banane (sous le casque ou le slop) soit toujours du voyage ! Je vous quitte....à regret ! 11156 Je vous quitte....à regret ! 403292 banane
Bonne route !!
Pascalou09

Pascalou09

Masculin

MessageSujet: Re: Je vous quitte....à regret !   Je vous quitte....à regret ! Icon_minitime1Ven 16 Mar 2018 - 19:04

Tu t'es choisi une très belle machine et un 900 kawa ...wahou ...que de souvenirs...!
Belle et bonne route
artgitateur2b

artgitateur2b

Masculin

MessageSujet: Re: Je vous quitte....à regret !   Je vous quitte....à regret ! Icon_minitime1Ven 16 Mar 2018 - 19:57

Ma premiere moto!! . Bonne route et peut être nous aurons l'occasion de nous faire un appel de phare!! La moto c'est ça aussi. Je vous quitte....à regret ! 46365 Je vous quitte....à regret ! 671548
Luc

Luc

Masculin

MessageSujet: Re: Je vous quitte....à regret !   Je vous quitte....à regret ! Icon_minitime1Ven 16 Mar 2018 - 22:16

Je vous quitte....à regret ! 671548 Je vous quitte....à regret ! 671548 Je vous quitte....à regret ! 671548
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vous quitte....à regret !   Je vous quitte....à regret ! Icon_minitime1

Je vous quitte....à regret !
Page 1 sur 1