V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

feux additionnels

3 participants
AuteurMessage
usobasket

Masculin

feux additionnels Empty
MessageSujet: feux additionnels   feux additionnels Icon_minitime1Dim 1 Avr 2018 - 16:56

En essayant de trouver une réponse dans les multiples post déjà ouvert mais au bout de la 30ème page je ne trouve pas de réponse correcte. Un peu feignant je repose la question. Je recherche le relais sur une L4 des pleins phare pour pouvoir brancher dessus des feux longues portées. Ou se trouve t'il ? Sous le siège ? Je precise qu'il ne doivent fonctionner uniquement en plein phare. Et je n'ai pas de plan électrique de ma mille L4.
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

feux additionnels Empty
MessageSujet: Re: feux additionnels   feux additionnels Icon_minitime1Dim 1 Avr 2018 - 21:27

Tu cherches dans ta boite à fusible... Tu en as un pour tes feux de route. voilà voilà. Si tu cherches un relai, tu vas pouvoir chercher longtemps Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fafa

fafa

Masculin

feux additionnels Empty
MessageSujet: Re: feux additionnels   feux additionnels Icon_minitime1Dim 1 Avr 2018 - 21:43

usobasket a écrit:
En essayant de trouver une réponse dans les multiples post déjà ouvert mais au bout de la 30ème page je ne trouve pas de réponse correcte. Un peu feignant je repose la question. Je recherche le relais sur une L4 des pleins phare pour pouvoir brancher dessus des feux longues portées. Ou se trouve t'il ? Sous le siège ? Je precise qu'il ne doivent fonctionner uniquement en plein phare. Et je n'ai pas de plan électrique de ma mille L4.

j'ai banché mes longue porté a LED avec lentille directement sur le plein phare et je n'ai pas de relais et il s'allume avec le bouton d'origine du plein phare Wink
regarde dans ma présentation tu verra se que sa donne
usobasket

Masculin

feux additionnels Empty
MessageSujet: Re: feux additionnels   feux additionnels Icon_minitime1Lun 2 Avr 2018 - 14:22

Ok merci donc on va se servir du fusible feu de route.
Contenu sponsorisé

feux additionnels Empty
MessageSujet: Re: feux additionnels   feux additionnels Icon_minitime1

feux additionnels
Page 1 sur 1