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 Benelli TRK 502

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Denis77

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MessageSujet: Re: Benelli TRK 502   Benelli TRK 502 - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Avr 2018 - 14:35

kinemad a écrit:
je la trouve très sympa cette moto Denis, et à l'occasion ... je la verrai bien en vrai ta nouvelle mob Benelli TRK 502 - Page 2 204193
Avec la bière (sans gluten) ou le café, Eric... C'est quand tu veux ! Dommage, tu n'es pas inscrit à la Champenoise, ni moi à la Nationale...
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Oliversoft

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MessageSujet: Re: Benelli TRK 502   Benelli TRK 502 - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Avr 2018 - 20:39

jojo28 a écrit:



Pour sur, elle a de la gueule (les chinois savent aussi bien copier les autos que les motos, même si le style est à priori signé en Italie), mais pour du made in PRC, cela fait très cher.
Quid de la fiabilité, quid du SAV, quid de la périodicité des entretiens ?
Je préférerais investir 6499 € dans une CB500X neuve qui a fait ses preuves, se révise tous les 12.000 km au sein d'un réseau conséquent.
Et effectivement, un 650 VStrom d'occas fera très largement l'affaire.



j'ai eu l'occasion de tester cette TRK 502.
Tres franchement, si je n'avais pas trouvé ma 650 en occase, j'aurais acheté cette TRK 502.
Pour moi qui suit en A2, c'est pil poil ce qu'il faut.
Apres question comparatif avec la CB 500X, la TRK a vraiment une gueule de maxi trail quand la CB 500x fait 125 améliorée.. Et le confort de la TRK est bien au dessus de la CB 500X, surtout en duo.
Autre point, la TRK est bien plus dynamique que la CB500X.
Par contre, le reseau de distribution et de maintenance de Benelli est a la traine...

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MessageSujet: Re: Benelli TRK 502   Benelli TRK 502 - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Avr 2018 - 20:44

Denis tu peux pas nous mettre quelques photos?? Benelli TRK 502 - Page 2 279261
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jojo28




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MessageSujet: Re: Benelli TRK 502   Benelli TRK 502 - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Avr 2018 - 21:04

Oliversoft a écrit:
jojo28 a écrit:



Pour sur, elle a de la gueule (les chinois savent aussi bien copier les autos que les motos, même si le style est à priori signé en Italie), mais pour du made in PRC, cela fait très cher.
Quid de la fiabilité, quid du SAV, quid de la périodicité des entretiens ?
Je préférerais investir 6499 € dans une CB500X neuve qui a fait ses preuves, se révise tous les 12.000 km au sein d'un réseau conséquent.
Et effectivement, un 650 VStrom d'occas fera très largement l'affaire.



j'ai eu l'occasion de tester cette TRK 502.
Tres franchement, si je n'avais pas trouvé ma 650 en occase, j'aurais acheté cette TRK 502.
Pour moi qui suit en A2, c'est pil poil ce qu'il faut.
Apres question comparatif avec la CB 500X, la TRK a vraiment une gueule de maxi trail quand la CB 500x fait 125 améliorée.. Et le confort de la TRK est bien au dessus de la CB 500X, surtout en duo.
Autre point, la TRK est bien plus dynamique que la CB500X.
Par contre, le reseau de distribution et de maintenance de Benelli est a la traine...


Et on en revient à l'éternel débat sur le look qui dicte le choix, bien avant les qualités d'une moto...
Je n'ai pas encore essayé la TRK (1 revendeur près de chez moi à Chartres mais pas de TRK à l'essai) , donc je ne peux rien dire sur la question du dynamisme (c'est quoi plus précisément ?) et de confort. La CB500X m'a impressionné pour une bécane A2 (confort, freinage, facilité, disponibilité du moteur), le genre que l'on pourrait conserver sans sentir le besoin de monter en cylindrée, quel que soit son permis.
Mais comme un de mes critères de choix est l'espacement des révisions (c'est pour cette raison, entre autre, que j'ai quitté ma Deauville et ses révisions tous les 6.000 km) qui impacte le budget de fonctionnement, et donc le budget global, ce critère est pour moi rédhibitoire. Ainsi que la fiabilité reconnue.
Mais comme tous les goûts sont heureusement dans la nature humaine, le choix est disponible !



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MessageSujet: Re: Benelli TRK 502   Benelli TRK 502 - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Avr 2018 - 21:08

kinemad a écrit:
je la trouve très sympa cette moto Denis, et à l'occasion ... je la verrai bien en vrai ta nouvelle mob Benelli TRK 502 - Page 2 204193

Moi aussi, j'ai hate de la voir, j'ai même bien failli la voir ce week end , mais pour cause de bricolage/jardinage impératif en ce premier beau week end post hiver, je suis passé à coté. Mais ce n'est que partie remise, n'est ce pas Denis ? Wink
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Denis77

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MessageSujet: Re: Benelli TRK 502   Benelli TRK 502 - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Avr 2018 - 21:19

Il y a tant de critères dans le choix d'une moto, et qui sont différents selon les personnes...

Je reviens d'une belle balade cet après-midi, où j'ai pu apprécier les avancées de la TRK par rapport à la NC750X : confort d'assise, protection contre les éléments, qualité de l'amortissement (bien meilleur à l'avant que la Honda), freinage,...

Promis, je vous mets des photos demain !

Denis
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MessageSujet: Re: Benelli TRK 502   Benelli TRK 502 - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Avr 2018 - 22:42

jojo28 a écrit:
Le Docteur a écrit:
Oui, les révisions sont trop fréquentes (ça ajouté au fait que le circuit est encore trop confidentiel, mais apparemment ça dépend des régions).

Par contre le fait que ce soit une 500 est pour moi un atout.
650 c'est limite un poil trop pour un usage très occasionnel en mode voyage-duo-valises.
Je m'interroge parce que je n'ai aucune idée de ce que ça donne au niveau du couple, mais pour la puissance c'est suffisant.

Une 500 c'est moins d'assurance, moins de consommation et on peut vouloir une certaine habitabilité en même temps (elle est aussi lourde qu'une V-Strom mais faut pas exagérer non plus le handicap sur ce point, une moto lourde c'est ennuyeux dans l'absolu mais le rapport poids-puissance reste de toute manière très très supérieur à celui  d'une voiture).
Et apparemment elle reste assez vive.

Quand je vois ma V-Strom je n'envisage pas une seconde de prendre une cylindrée au-dessus, mais je pense parfois à une cylindrée en-dessous, sans descendre trop bas.

La CB500X est très sympa, mais elle fait un peu trop grosse 125. On peut vouloir un truc un peu plus mastoc et plus adapté à du voyage en duo occasionnel. Le marché de ceux qui veulent une machine un peu costaude mais ne veulent pas dépasser les 500 existe, à mon avis.

Je crois que la TRK 502 est troisième des ventes ou quelque chose comme ça en Italie.

C'est apparemment fini l'époque des machines hardcore et complexes à maintenir chez Benelli, ils ont opté pour un autre business model.


Si tu souhaites "un truc un peu plus mastoc et plus adapté à du voyage en duo occasionnel", une puissance entre 47 et 71 cv (55 cv), du couple à revendre, et sans que ça fasse grosse 125, essaie une Honda NC750X, ou mieux, une Honda Intégra, et si tu as les moyens,  une XADV (il faut essayer la boîte DCT). Bon, ok, c'est du 750cc, mais à la conduite, cela ne se sent pas.



Un scooter : jamais.
La NC fait limite un peu plus petite que la V-Strom, mais c'est vrai que d'aspect je l'aime bien. Le moteur, je ne sais pas.
Mais c'est vrai que je m'étais posé des questions sur cette bécane. Je la trouvais d'un gabarit un peu plus généreux et plus réussie esthétiquement que la CB.
La CB le premier truc qui me semble nécessaire, c'est de virer les décalcomanies.
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MessageSujet: Re: Benelli TRK 502   Benelli TRK 502 - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Avr 2018 - 22:47

pimpon49 a écrit:
Denis tu peux pas nous mettre quelques photos?? Benelli TRK 502 - Page 2 279261
Oui ! Des photos ! Des photos !
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MessageSujet: Re: Benelli TRK 502   Benelli TRK 502 - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Avr 2018 - 22:56

jojo28 a écrit:

Et on en revient à l'éternel débat sur le look qui dicte le choix, bien avant les qualités d'une moto...
Je n'ai pas encore essayé la TRK (1 revendeur près de chez moi à Chartres mais pas de TRK à l'essai) , donc je ne peux rien dire sur la question du dynamisme (c'est quoi plus précisément ?) et de confort. La CB500X m'a impressionné pour une bécane A2 (confort, freinage, facilité, disponibilité du moteur), le genre que l'on pourrait conserver sans sentir le besoin de monter en cylindrée, quel que soit son permis.
Pas forcément seulement une question de look pour moto. Quand tu fais toi-même un quintal tu te sens moyennement bien sur une "petite" moto. Et en même temps tout le monde ne veut pas forcément un "gros" moteur.
La TRK offre un gabarit qui peut plaire davantage avec une partie cycle rassurante (qui "mériterait" plus de motorisation, dixit FaBike), elle supporte bien les des valises (la CB500, et même la NC oblige à déporter le top case sur l'arrière).
Et apparemment ce que tu dis sur la motorisation de la CB doit s'appliquer aussi à la TRK qui ne semble rien avoir à lui envier. ("que l'on pourrait conserver sans sentier le besoin de monter en cylindrée, quel que soit le permis).
Les 500 vont peut-être revenir en force, et comme les "jeunes" permis ne sont pas pour autant des perdreaux de l'année en ce moment, il y a sans doute un créneau oublié par les grandes marques (le maxitrail 500).
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gipsvar

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MessageSujet: Re: Benelli TRK 502   Benelli TRK 502 - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Avr 2018 - 5:28

jojo28 a écrit:
......
Et on en revient à l'éternel débat sur le look qui dicte le choix, bien avant les qualités d'une moto...
Je n'ai pas encore essayé la TRK (1 revendeur près de chez moi à Chartres mais pas de TRK à l'essai) , donc je ne peux rien dire sur la question du dynamisme (c'est quoi plus précisément ?) et de confort. La CB500X m'a impressionné pour une bécane A2 (confort, freinage, facilité, disponibilité du moteur), le genre que l'on pourrait conserver sans sentir le besoin de monter en cylindrée, quel que soit son permis.
Mais comme un de mes critères de choix est l'espacement des révisions (c'est pour cette raison, entre autre, que j'ai quitté ma Deauville et ses révisions tous les 6.000 km) qui impacte le budget de fonctionnement, et donc le budget global, ce critère est pour moi rédhibitoire. Ainsi que la fiabilité reconnue.
Mais comme tous les goûts sont heureusement dans la nature humaine, le choix est disponible !
Le look ? Le dernier de mes critères!!!
Une preuve ? Après ma VFR800 qui était une superbe machine, j'ai acheté une V-Strom 650 K5 qui était bourrée de qualité sauf une, l'esthétique.
Si c'était vrai on verrait plus d'italiennes sur la route.
Cela dit, pour beaucoup d'acheteurs ce critère est réel car on lit souvent, la V-Strom non merci c'est trop laid !!!
C'est subjectif : objectivement, la GS 1200 n'est pas une "belle" moto, mais elle fait "viril", elle a l'écusson BMW (marqueur social), et elle est chère (donc plus dure à obtenir), elle se vend super bien malgré tous les pépins dont elle est affublée.
Perso, je ne trouve pas les dernières versions de nos V-Strom si laides, voire plutôt réussies.
De toute façon, ce sont d'excellentes motos, ce qui est le principal.
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MessageSujet: Re: Benelli TRK 502   Benelli TRK 502 - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Avr 2018 - 8:54

en effetn pour bcp, le look compte enormement.
Et nos Vstrom souffrent encore de ce point, meme si il s'estompe doucement, meme ce sont d'excellentes motos.

Pour revenir au debat TRK vs CB500x, mon retour :
- Confort en faveur du TRK, surtout en duo
- coté plus enveloppant de la TRK
- Reprise/disponibilité moteur en faveur de la TRK
- Freinage roue avant plus mordant sur la TRK
- Agilité en faveur de la CB500X
- reseau Honda meilleur ?

Bref, a prix équivalent, si j'avais du faire le choix, le TRK serait dans mon garage. Mais la Vstrom est passée par là Smile
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philcool




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MessageSujet: Re: Benelli TRK 502   Benelli TRK 502 - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Avr 2018 - 9:05

pour le look de nos suz pour mon cas (et je dois pas etre le seul),ca n'a pas ete le 1 er critere d'achat et vu la moyenne d'age des proprios je pense plus que c'est pour ses qualités confort, fiabilité etcetc que les stormistes les achete que pour son look !

il y a achat raison et passion (ma derniere acquisition est dailleurs française ) (sherco)Benelli TRK 502 - Page 2 671548 Benelli TRK 502 - Page 2 671548

sinon elle est tres chouette cette benelli (ma 1ere marque de moto acheter) une 50cc carbu de 19.... Benelli TRK 502 - Page 2 448976
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MessageSujet: Re: Benelli TRK 502   Benelli TRK 502 - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Avr 2018 - 10:21

Pour moi la moto est un loisir, donc l'esthétique prend une place en tant que critère de sélection entre autres  Benelli TRK 502 - Page 2 448976 . Pour tout ce qui a besoin d'utilitaire, ben j'utilise mon utilitaire justement. Avec un jardin autour de la maison,un frigo a remplir,etc... c'est lors du choix de la voiture que je laisse l'esthétique de coté. jap
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MessageSujet: Re: Benelli TRK 502   Benelli TRK 502 - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Avr 2018 - 13:15

La moto peut à la fois avoir un aspect utilitaire et être un loisir. Je fonctionne un peu comme ça aussi pour le vélo : j'aime faire du vélo mais je ne suis pas trop balades. Pour autant je prends plaisir à mes déplacements qui deviennent des sortes de balades (et au retour on peut même s'amuser à bourriner).

La moto je me déplace ET je me balade aussi. Du coup entre moi et mes bécanes il faut que quelque chose passe.
La V-Strom, ça va paraître bizarre, mais c'est une de celles qui me plaisaient le mieux esthétiquement. C'est même sans doute celle qui me plaisait le mieux, en fait. Et l'aspect plaisir inclut aussi le caractère du moteur (le V90), le type de bruit. Ca fait un tout.
C'est comme ça que, au grand étonnement, limite effarement, d'un pote, j'ai laissé partir une Tiger 800 suréquipée. Pour des raisons raisonnables, disons (consommation a priori bien plus importante, bruit qui ne me plaisait pas, aspect dépouillé de la machine qui n'est pas dans mes goûts, etc.).
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MessageSujet: Re: Benelli TRK 502   Benelli TRK 502 - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Avr 2018 - 13:24

[quote="Le Docteur"]
jojo28 a écrit:
Le Docteur a écrit:
Oui, les révisions sont trop fréquentes (ça ajouté au fait que le circuit est encore trop confidentiel, mais apparemment ça dépend des régions).


Si tu souhaites "un truc un peu plus mastoc et plus adapté à du voyage en duo occasionnel", une puissance entre 47 et 71 cv (55 cv), du couple à revendre, et sans que ça fasse grosse 125, essaie une Honda NC750X, ou mieux, une Honda Intégra, et si tu as les moyens,  une XADV (il faut essayer la boîte DCT). Bon, ok, c'est du 750cc, mais à la conduite, cela ne se sent pas.



Un scooter : jamais.
La NC fait limite un peu plus petite que la V-Strom, mais c'est vrai que d'aspect je l'aime bien. Le moteur, je ne sais pas.
Mais c'est vrai que je m'étais posé des questions sur cette bécane. Je la trouvais d'un gabarit un peu plus généreux et plus réussie esthétiquement que la CB.
La CB le premier truc qui me semble nécessaire, c'est de virer les décalcomanies.

Un Intégra n'est pas un scooter (!) : boîte à engrenage (pas un variateur), protection de GT, position de custom, cadre/moteur/roues de moto (et voir les classements moto tours des Intégra et XADV, devant d'innombrable motos).


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Denis77

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MessageSujet: Re: Benelli TRK 502   Benelli TRK 502 - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Avr 2018 - 19:36

Bonsoir.
Comme promis, voici le tour du propriétaire !
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MessageSujet: Re: Benelli TRK 502   Benelli TRK 502 - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Avr 2018 - 20:54

Denis77 a écrit:
Bonsoir.
Comme promis, voici le tour du propriétaire !
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MessageSujet: Re: Benelli TRK 502   Benelli TRK 502 - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Avr 2018 - 22:06

Denis77 a écrit:
Bonsoir.
Comme promis, voici le tour du propriétaire !
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Jolie machine, ça ne sent pas la moto "chinoise", au contraire, bonne route à toi
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MessageSujet: Re: Benelli TRK 502   Benelli TRK 502 - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Avr 2018 - 23:38

Elle a tout de même une bonne gueule, on ne peut pas dire le contraire.
Le bruit est apparemment sympa aussi.
Et les économies permettent de (sur-)équiper. Wink
A vue de nez, je dirais que c'est un modèle 2017.
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Denis77

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MessageSujet: Re: Benelli TRK 502   Benelli TRK 502 - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Avr 2018 - 18:34

Après 450 km...

Toute nouvelle, toute belle, cette moto a un rapport qualité / prix incroyable. Confortable, volontaire, valorisante, elle me suffit amplement, après plus de 40 ans de permis moto !
Un petit moteur dans une partie cycle de grande baroudeuse, voilà peut-être le bon compromis pour nos routes françaises bientôt limitées à 80km/h.

J’aime :
- Le look, très valorisant. Elle a le style et les côtes des grosses BMW, Triumph, Ducati… pour le tiers du prix !
- Le prix, très compétitif, avec de nombreux équipements d’origine qui la rendent prête à voyager
- On est assis “dans" la moto, non pas “sur" la moto, et ça me donne un sentiment de confort et de sécurité. On peut ne pas aimer, moi j'adore !
- La maniabilité et l'instinctivité, dès les basses vitesses
- Le moteur volontaire et suffisamment puissant, pour peu qu’on monte dans les tours
- Le moteur très souple (roule sans problème à 50km/h en 6ème, et reprend sans brouter)
- Le freinage efficace, l'amortissement de qualité
- Le guidon large
- La selle moelleuse, large et profonde
- La selle pas trop haute pour un trail (je fais 1,71m et ça me va)
- Le compteur bien lisible
- Les pneus d'origine (Pirelli Angel)
- La conso (autour de 4l/100)... Du coup l'autonomie dépasse les 450 km (réservoir de 20l).
- Le prix de l'assurance, qui baisse bien par rapport aux cylindrées supérieures

J’aime moins :
- A 100km/h compteur, on est à 5000 t/m et on a déjà l’impression que le moteur mouline pas mal (je compte changer le pignon de 14 par un pignon de 15)
- Le centre de gravité est assez haut, c'est sensible dans les manœuvres à l'arrêt.
- Le ralenti est un peu haut (près de 2000 t/m)
- Pas de traction control, pas d’ODB, pas d’indicateur de T° extérieure
- Quelques vibrations au-dessus de 80km/h. Mais curieusement la vue est nette dans les rétros, qui eux ne vibrent pas
- Les révisions tous les 6000 km (snif). Mais bon, le concessionnaire m'a dit que c'était un choix de Benelli pour voir plus souvent ses clients. Le moteur est de conception moderne et ne justifierait pas techniquement de recevoir une vidange 2 fois plus souvent que les autres motos actuelles
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MessageSujet: Re: Benelli TRK 502   Benelli TRK 502 - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Avr 2018 - 18:39

franchement belle Benelli TRK 502 - Page 2 671548 Benelli TRK 502 - Page 2 671548

tiens perso je rajouterai ça dessus >>>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
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MessageSujet: Re: Benelli TRK 502   Benelli TRK 502 - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Avr 2018 - 18:45

c'est clair..belle moto..manque plus qu'ils la fassent en 650 ou 1000 cm3... cheers
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philcool




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MessageSujet: Re: Benelli TRK 502   Benelli TRK 502 - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Avr 2018 - 18:52

pimpon49 a écrit:
c'est clair..belle moto..manque plus qu'ils la fassent en 650 ou 1000 cm3... cheers


avoir dans les 70/80ch ce sera pas mal car moi qui roule en duo la plupart du temps j'avais revendu ma kle500 pour manque de reprise,là cette benelli avec 80 ch je signe! (mais je vais aller en essayer une si je peu deja)
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jojo28




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MessageSujet: Re: Benelli TRK 502   Benelli TRK 502 - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Avr 2018 - 19:14

philcool a écrit:
pimpon49 a écrit:
c'est clair..belle moto..manque plus qu'ils la fassent en 650 ou 1000 cm3... cheers


avoir dans les 70/80ch ce sera pas mal car moi qui roule en duo la plupart du temps j'avais revendu ma kle500 pour manque de reprise,là cette benelli avec 80 ch je signe! (mais je vais aller en essayer une si je peu deja)

Ben là, il y a la 650 et la 1000.....VStrom !!
Et vous avez déjà signé pour...

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pimpon49

pimpon49


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MessageSujet: Re: Benelli TRK 502   Benelli TRK 502 - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Avr 2018 - 19:18

t'inquiètes JOJO je vais pas changer c'est seulement que je la trouve sympas
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MessageSujet: Re: Benelli TRK 502   Benelli TRK 502 - Page 2 Icon_minitime1

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