V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Le grain de sable dans l'engrenage pour l africa twin

+6
polo59610
philcool
decinois-69
jojo28
FleuZ
faro62
10 participants
AuteurMessage
faro62

faro62

Masculin

Le grain de sable dans l'engrenage pour l africa twin  Empty
MessageSujet: Le grain de sable dans l'engrenage pour l africa twin    Le grain de sable dans l'engrenage pour l africa twin  Icon_minitime1Ven 11 Mai 2018 - 14:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A suivre study
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: Le grain de sable dans l'engrenage pour l africa twin    Le grain de sable dans l'engrenage pour l africa twin  Icon_minitime1Ven 11 Mai 2018 - 15:42

C'est bien ces petites guéguerres entre constructeurs, ça fait venir des choses intéressantes de tous les côtés Smile Je suis pas sûr que les prix soient aussi compétitifs que leur bataille par contre...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jojo28

Masculin

MessageSujet: Re: Le grain de sable dans l'engrenage pour l africa twin    Le grain de sable dans l'engrenage pour l africa twin  Icon_minitime1Ven 11 Mai 2018 - 22:28

Il faut reconnaître à KTM un sens particulier de la stratégie marketing : un bi de 790 cc et 105 cv, c'est un chien dans le jeu de quille non seulement des mid size, mais aussi de modèles de la gamme du dessus.
VSrom 650, Versys 650, Tracer 07, tiger 800, BMW 750 et 850, VStrom 1000, AF1000 et j'en passe.
Et même si le registre semble du genre sportif, roues de 21 et 18, poids très certainement contenu, le off road doit être de la partie. Il reste toutefois le prix : la 1090 Adventure est tarifée à 13290, la 790 devrait tourner autour des 11000. Pas donné...
En tout état de cause, ça laisse du choix dans le monde des trail;
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: Le grain de sable dans l'engrenage pour l africa twin    Le grain de sable dans l'engrenage pour l africa twin  Icon_minitime1Sam 12 Mai 2018 - 7:40

Je serais bien curieux de connaitre le tarif de cette 790. Si tu as visé juste Jojo, a 11000 et des brouettes, alors oui, le chien risque de bousculer les quilles. Quand la Tiger 800 dans sa version XCX (full options) vaut 15000e, une Katoche avec les memes capacitées et technologies, mais 3 ou 4000e en dessous,ca risque de faire plus que des chatouilles a la concurence.
Enfin, attendons tout de meme de connaitre les tarifs...
J'ai quand meme l'impression que les tarifs elevés sont a la mode ces derniers temps.
philcool

Masculin

MessageSujet: Re: Le grain de sable dans l'engrenage pour l africa twin    Le grain de sable dans l'engrenage pour l africa twin  Icon_minitime1Sam 12 Mai 2018 - 9:06

a regarder cette photo,ça consolide ma relation avec ma 650 cheers s'qu'elle est moche cette kt affraid
polo59610

polo59610

Masculin

MessageSujet: Ktm   Le grain de sable dans l'engrenage pour l africa twin  Icon_minitime1Sam 12 Mai 2018 - 9:30

J'ai eu l'occasion d'essayer 2 ktm (le trail 1190 et la super duke) : des motos très fun, légères avec malheureusement des moteurs vibrants qui ont du caractère. Pour ma part plaisant 1/2 heure mais pas plus. La v-strom me correspond mieux : du couple à bas régime, léger (pour un 1000), confortable, une bonne protection et malgrés l'avis de certain, une belle ligne surtout en blanc.
savate

savate

Masculin

MessageSujet: Re: Le grain de sable dans l'engrenage pour l africa twin    Le grain de sable dans l'engrenage pour l africa twin  Icon_minitime1Sam 12 Mai 2018 - 10:16

Elles ont un look bien particulier ces KTM.
On aime... Ou pas ! Je fais parti de la seconde categorie.
faro62

faro62

Masculin

MessageSujet: Re: Le grain de sable dans l'engrenage pour l africa twin    Le grain de sable dans l'engrenage pour l africa twin  Icon_minitime1Sam 12 Mai 2018 - 10:50

Mis a part les toutes dernieres 650 et 1000 les autres stroms sont tout aussi moches  banane
Si cette katoche amene de la concurence et l envie a certains constructeurs d eviter de faire du neuf avec du vieux popcorn
danzebike

danzebike

Masculin

MessageSujet: Re: Le grain de sable dans l'engrenage pour l africa twin    Le grain de sable dans l'engrenage pour l africa twin  Icon_minitime1Sam 12 Mai 2018 - 12:38

Moche cyclops je confirme..
vinicaurel

vinicaurel

Masculin

MessageSujet: Re: Le grain de sable dans l'engrenage pour l africa twin    Le grain de sable dans l'engrenage pour l africa twin  Icon_minitime1Sam 12 Mai 2018 - 12:58

Il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'une moto d'essais, je pense que la version final ne ressemblera pas vraiment à ça..

Après, de façon globale, le look KTM est... spécifique je le reconnais Wink
Pascalou09

Pascalou09

Masculin

MessageSujet: Re: Le grain de sable dans l'engrenage pour l africa twin    Le grain de sable dans l'engrenage pour l africa twin  Icon_minitime1Dim 13 Mai 2018 - 11:56

Moi c'est celle là que j'attends d'essayer ......
danzebike

danzebike

Masculin

MessageSujet: Re: Le grain de sable dans l'engrenage pour l africa twin    Le grain de sable dans l'engrenage pour l africa twin  Icon_minitime1Dim 13 Mai 2018 - 13:00

Pascalou09 a écrit:

Moi c'est celle là que j'attends d'essayer ......
Oui excellent,Yamaha est completement dans l'esprit de mon regretté 500XT (amélioré) de ces années là en sortant ce 700 ténéré Le grain de sable dans l'engrenage pour l africa twin  46365 ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le grain de sable dans l'engrenage pour l africa twin    Le grain de sable dans l'engrenage pour l africa twin  Icon_minitime1

Le grain de sable dans l'engrenage pour l africa twin
Page 1 sur 1