Bonjour la communauté,
A force de finir avec la main gauche endolorie à la fin des week-end, j'ai franchi le pas du shifter.
Après quelques recherche j'ai choisi un QuickShifter Easy de Healtech. Ca semblait génial...
La plupart des infos, tutos, vidéos parlait de coupure aux bobines d'allumage.
Le montage en cours, impossible de trouver des connectiques sur le faisceau au niveau de alimentation des bobines. Seules les prises au niveau des injecteurs sont compatibles avec les connectiques du faisceau du shifter.
Une fois monté, je commence la configuration encore sur la béquille atelier.
Dès que je passe 2 ou 3 rapports avec le shifter, la coupure aux injecteurs provoque un code défaut F1 (défaut injecteur) et déconnecte le traction control sans possibilité de le remettre.
Après arrêt de la moto, les défaut disparaissent.
J'ai déconnecté le shifter via l'application. Et vais voir avec le vendeur et/ou le fabricant.
Je ne veux pas rouler avec les défaut et surtout le traction control OFF.
Si quelqu'un a des infos je suis preneur ?
Merci.