V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

connexion oreillette sur GPS auto impossible

+3
Luc
castor
AlainB
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
faro62

faro62

Masculin

connexion oreillette sur GPS auto impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connexion oreillette sur GPS auto impossible   connexion oreillette sur GPS auto impossible - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Juin 2018 - 15:36

gipsvar a écrit:
faro62 a écrit:
gipsvar a écrit:
Quand je roulais avec Copilot sur mon smartphone
Et c est gratuit cette appli JP connexion oreillette sur GPS auto impossible - Page 2 279261
et non... désolé
gipsvar
Quand on retire le E de copilote on trouve plus facilement l appli  lol!
merci JP
Contrairement a here maps alors banane
Revenir en haut Aller en bas
DDA01
Admin
DDA01

Masculin

connexion oreillette sur GPS auto impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connexion oreillette sur GPS auto impossible   connexion oreillette sur GPS auto impossible - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Juin 2018 - 16:06

philcool a écrit:

bref,une question me hante lol! en moto connexion oreillette sur GPS auto impossible - Page 2 279261  pourquoi prendre un gps dedier?? tout les smartphone font le meme boulot voir bien mieux et plus complet pour certain haut de gamme!une pochette au guidon +intercom et roulez jeunesse non??? expliquer moi connexion oreillette sur GPS auto impossible - Page 2 46365

moi j'ai meme pas de pochette j'ai direct un support home made + velcro professionnel  et paf le tel direct sur le support meme sous pluie fine ça mouille pas et le tel chauffe pas avec waze et y ai acces facilement meme avec les gants

Avant d'avoir un GPS moto j'utilisais mon téléphone, En plein été, le soleil qui tape sur l'écran + l'appli qui fait chauffer le téléphone + la batterie en charge car sa ce vide très vite sinon: en 1h mon tel s'est mis en sécurité car il surchauffait. Sans compter la consommation de données, l'oeil qui louche sur le télephone parce que tu vois que tu as reçu un sms, un mail, un appel...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/biker_of_war/

connexion oreillette sur GPS auto impossible
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2