gorki
Nombre de messages : 246 Age : 66 Localisation : Buis-Nyons-Vaison Date d'inscription : 12/10/2018
| Sujet: Re: changement de casque Dim 23 Juin 2019 - 13:10 | |
| - scoubi83 a écrit:
- mais là, avec le sérieux de la marque, ils ont re-gagné un client !
ben s'ils étaient vraiment sérieux, ils ne mettraient pas en vente des trucs inachevés. mais ça, c'est le problème du modernisme, vite faire un nouveau modèle pour ne pas être en retard sur les autres, quitte à reprendre la mauvaise came ! ça en devient pathétique | |
|
scoubi83
Nombre de messages : 493 Age : 52 Localisation : La GARDE (83) Date d'inscription : 24/02/2018
| Sujet: Re: changement de casque Dim 23 Juin 2019 - 14:01 | |
| - gorki a écrit:
- scoubi83 a écrit:
- mais là, avec le sérieux de la marque, ils ont re-gagné un client !
ben s'ils étaient vraiment sérieux, ils ne mettraient pas en vente des trucs inachevés. mais ça, c'est le problème du modernisme, vite faire un nouveau modèle pour ne pas être en retard sur les autres, quitte à reprendre la mauvaise came ! ça en devient pathétique Je pense en effet que j'avais la première génération d'Evoline série 3, et maintenant que j'ai le "nouveau" il a vraiment l'air mieux fini.... Les premières séries avaient peut-être des défauts connus chez Shark, et donc il me l'on changé. Mais malgré tout, il faut reconnaitre qu'ils m'ont fait un beau geste commerciale ! | |
|
becos
Nombre de messages : 1361 Age : 47 Localisation : Occitanie Date d'inscription : 20/05/2017
| Sujet: Re: changement de casque Dim 23 Juin 2019 - 16:15 | |
| 2 casques Shark achetés dans ma "carrière" lol, les deux fois gros souci de visière ! Toujours pris en garantie bien sûr mais bon.... | |
|
scoubi83
Nombre de messages : 493 Age : 52 Localisation : La GARDE (83) Date d'inscription : 24/02/2018
| Sujet: Re: changement de casque Dim 23 Juin 2019 - 17:24 | |
| - becos a écrit:
- 2 casques Shark achetés dans ma "carrière" lol, les deux fois gros souci de visière ! Toujours pris en garantie bien sûr mais bon....
Pour ma part, j'avais eu avant un Openline qui avait fait le boulot, et c'est pour ça que j'avais repris un Shark. A+ Gérald | |
|
becos
Nombre de messages : 1361 Age : 47 Localisation : Occitanie Date d'inscription : 20/05/2017
| Sujet: Re: changement de casque Dim 23 Juin 2019 - 17:40 | |
| Oui je comprends; pas de raison de changer tant qu'on est content Si j'ai écris mon expérience avec les Shark c'est car je suis étonné que 20 ans après ils ont toujours des soucis avec les visières | |
|
Kaouenn
Nombre de messages : 989 Age : 73 Localisation : Occitanie. Larnagol dans le Lot Date d'inscription : 05/10/2013
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement de casque | |
| |
|