V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 changement de casque

Aller en bas 
+15
Diwan25
scoubi83
savate
bdlyon
chrisdu73
polo59610
Arpéte
becos
Juajaccio
saxo38
Ben DNZ
seb.l
faro62
FleuZ
romaineudes
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gorki

gorki


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 66
Localisation : Buis-Nyons-Vaison
Date d'inscription : 12/10/2018

changement de casque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de casque   changement de casque - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Juin 2019 - 13:10

scoubi83 a écrit:
mais là, avec le sérieux de la marque, ils ont re-gagné un client !
ben s'ils étaient vraiment sérieux, ils ne mettraient pas en vente des trucs inachevés.
mais ça, c'est le problème du modernisme, vite faire un nouveau modèle pour ne pas être en retard sur les autres, quitte à reprendre la mauvaise came !
ça en devient pathétique
Revenir en haut Aller en bas
scoubi83

scoubi83


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 51
Localisation : La GARDE (83)
Date d'inscription : 24/02/2018

changement de casque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de casque   changement de casque - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Juin 2019 - 14:01

gorki a écrit:
scoubi83 a écrit:
mais là, avec le sérieux de la marque, ils ont re-gagné un client !
ben s'ils étaient vraiment sérieux, ils ne mettraient pas en vente des trucs inachevés.
mais ça, c'est le problème du modernisme, vite faire un nouveau modèle pour ne pas être en retard sur les autres, quitte à reprendre la mauvaise came !
ça en devient pathétique

Je pense en effet que j'avais la première génération d'Evoline série 3, et maintenant que j'ai le "nouveau" il a vraiment l'air mieux fini....
Les premières séries avaient peut-être des défauts connus chez Shark, et donc il me l'on changé.
Mais malgré tout, il faut reconnaitre qu'ils m'ont fait un beau geste commerciale ! changement de casque - Page 2 279261
Revenir en haut Aller en bas
becos

becos


Masculin
Nombre de messages : 1360
Age : 47
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 20/05/2017

changement de casque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de casque   changement de casque - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Juin 2019 - 16:15

2 casques Shark achetés dans ma "carrière" lol, les deux fois gros souci de visière ! Toujours pris en garantie bien sûr mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC0bnb5iTwfyyRaOlznmpAZg?view_as
scoubi83

scoubi83


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 51
Localisation : La GARDE (83)
Date d'inscription : 24/02/2018

changement de casque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de casque   changement de casque - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Juin 2019 - 17:24

becos a écrit:
2 casques Shark achetés dans ma "carrière" lol, les deux fois gros souci de visière ! Toujours pris en garantie bien sûr mais bon....

Pour ma part, j'avais eu avant un Openline qui avait fait le boulot, et c'est pour ça que j'avais repris un Shark.

A+ Gérald
Revenir en haut Aller en bas
becos

becos


Masculin
Nombre de messages : 1360
Age : 47
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 20/05/2017

changement de casque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de casque   changement de casque - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Juin 2019 - 17:40

Oui je comprends; pas de raison de changer tant qu'on est content Smile

Si j'ai écris mon expérience avec les Shark c'est car je suis étonné que 20 ans après ils ont toujours des soucis avec les visières Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC0bnb5iTwfyyRaOlznmpAZg?view_as
Kaouenn

Kaouenn


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 73
Localisation : Occitanie. Larnagol dans le Lot
Date d'inscription : 05/10/2013

changement de casque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de casque   changement de casque - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Juin 2019 - 16:12

Ben, moi aussi j'ai un casque.. Mème deux... Un modulable classique (relevable) que j'utilise surtout l'hiver et un également modulable avec la mentonnière amovible que j'enlève lorsqu'il fait chaud..
Après un casque est un casque, s'il répond aux normes et que votre petite (ou grosse) est bien dedans... Smile Laughing changement de casque - Page 2 46365
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de casque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de casque   changement de casque - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de casque
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Casques
» Casque en Alu
» BMW C1. Casque ou pas casque ?
» casque
» Casque Shoei NXR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: