V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Questions ? Y a-t-il un rassemblement annuel du Forum ?

+11
Lauradu73
FleuZ
faro62
Oliversoft
becos
savate
Pinault79
Juajaccio
gipsvar
decinois-69
Herbez
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Herbez

Herbez

Masculin

Questions ? Y a-t-il un rassemblement annuel du Forum ? Empty
MessageSujet: Questions ? Y a-t-il un rassemblement annuel du Forum ?   Questions ? Y a-t-il un rassemblement annuel du Forum ? Icon_minitime1Jeu 30 Mai 2019 - 11:24

Si mon post n'est pas dans la bonne section, qu'un Modo n'héite pas à la ranger là ou il devrfait être  Shocked

Bonjour à toutes et tous,

Tous est dans le titre, Y a-t-il un rassemblement annuel voir bi-annuel de ce forum ? (certains Forum organise 2 dates car tous le monde ne peux être présent), car j'ai pas trouvé de sujet sur le forum.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions ? Y a-t-il un rassemblement annuel du Forum ?   Questions ? Y a-t-il un rassemblement annuel du Forum ? Icon_minitime1Mar 4 Juin 2019 - 9:52

Apparemment, tu ne reçois aucune réponse !...
C'est vrai que c'est super sympa ces rassemblements où tu peux mettre un visage sur un pseudo.

Je suis resté fidèle au forum SevenFifty (une ex) et je viens de rentrer des Cévennes où le rassemblement annuel (appelé RVA) s'est déroulé sur 4jours, au top, l'an dernier c'était les Hautes Alpes, l'année d'avant les Hautes Pyrénnées, l'année d'avant le Jura ...

Des organisateurs locaux au top

Ce serait une bonne idée avec la devise du forum VStrom, ce serait cool
Herbez

Herbez

Masculin

MessageSujet: Re: Questions ? Y a-t-il un rassemblement annuel du Forum ?   Questions ? Y a-t-il un rassemblement annuel du Forum ? Icon_minitime1Mar 4 Juin 2019 - 10:29

Hello ppg57.

C'est quoi le slogan du forum ?

Effectivement pas beaucoup de réponse à ma question.

Est-ce que un des boss ou un modo pourrais me contacter par Mp j'ai une proposition à faire pour 2020 (j'ai pas vraiment réussi à voir qui est qui).

Cordialement
faro62

faro62

Masculin

MessageSujet: Re: Questions ? Y a-t-il un rassemblement annuel du Forum ?   Questions ? Y a-t-il un rassemblement annuel du Forum ? Icon_minitime1Mar 4 Juin 2019 - 10:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lol!  lol!
Un post sur le lieu de résidence des stromeurs a étés ouvert

Mais Rolling Eyes

Dernière édition par faro62 le Mar 4 Juin 2019 - 13:28, édité 3 fois
Herbez

Herbez

Masculin

MessageSujet: Re: Questions ? Y a-t-il un rassemblement annuel du Forum ?   Questions ? Y a-t-il un rassemblement annuel du Forum ? Icon_minitime1Mar 4 Juin 2019 - 10:48

Merci faro62.

Je vais lui faire un petit Mp à notre "Skypi"  Very Happy

Voilà Mp expédié
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: Questions ? Y a-t-il un rassemblement annuel du Forum ?   Questions ? Y a-t-il un rassemblement annuel du Forum ? Icon_minitime1Mar 4 Juin 2019 - 11:48

Fut un temps, un rasso avait lieu dans differentes regions selon l'année. C'etait la RonDL tour si je me souviens bien. Il etait organisé par un membre du forum. Mais depuis 2 ou 3 ans, personne n'a prit la suite.
faro62

faro62

Masculin

MessageSujet: Re: Questions ? Y a-t-il un rassemblement annuel du Forum ?   Questions ? Y a-t-il un rassemblement annuel du Forum ? Icon_minitime1Mar 4 Juin 2019 - 14:11

Ah decinois
Tu parles d un temps que les moins de 50 ans ne peuvent pas connaître
La behem la behem
Je voulais dire la v strom morderir

Même entre potes les sorties se font rares
La vie 2.0 y est pour quelque chose Twisted Evil
Généralement ce sont ceux qui ont rien branlés du rasso qui sont les premiers à critiquer zoumzoum
gipsvar

gipsvar

Masculin

MessageSujet: Re: Questions ? Y a-t-il un rassemblement annuel du Forum ?   Questions ? Y a-t-il un rassemblement annuel du Forum ? Icon_minitime1Mar 4 Juin 2019 - 15:45

Sans vouloir leur faire une pub exagérée, "l'autre" forum V-Strm 650 organise de nombreuses sorties, qui sont toujours complètes et un rassemblement annuel, j'y étais en mai 2018 avec ma V-Strom 650 XT dans les Alpes.
(Mon destrier entouré de participants ex V-Strom ayant mal tourné.....), notre logement en arrière-plan, un centre de vacances pouvant contenir tout le monde
gipsvar
Juajaccio

Masculin

MessageSujet: Re: Questions ? Y a-t-il un rassemblement annuel du Forum ?   Questions ? Y a-t-il un rassemblement annuel du Forum ? Icon_minitime1Mar 4 Juin 2019 - 16:09

Oui....et les places sont chères.... les sorties sont vites complète.
Après en toute honnêteté je ne pense pas que pour-cent des motos soient des Vstrom.....

Et à organiser c est beaucoup de travail.
Pinault79

MessageSujet: Re: Questions ? Y a-t-il un rassemblement annuel du Forum ?   Questions ? Y a-t-il un rassemblement annuel du Forum ? Icon_minitime1Mar 4 Juin 2019 - 16:24

Oui exactement le même sentiment

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Pinault79

MessageSujet: Re: Questions ? Y a-t-il un rassemblement annuel du Forum ?   Questions ? Y a-t-il un rassemblement annuel du Forum ? Icon_minitime1Mar 4 Juin 2019 - 16:25

Je suis resté 5 mois sur une liste d attente incomplète seul les initiés pouvaient réserver

Juajaccio

Masculin

MessageSujet: Re: Questions ? Y a-t-il un rassemblement annuel du Forum ?   Questions ? Y a-t-il un rassemblement annuel du Forum ? Icon_minitime1Mar 4 Juin 2019 - 18:47

Oui ils ferment le cercle ...après je pense c est une bande de copain avant tout, c est pour cela qu il y a peu de Vstrom
faro62

faro62

Masculin

MessageSujet: Re: Questions ? Y a-t-il un rassemblement annuel du Forum ?   Questions ? Y a-t-il un rassemblement annuel du Forum ? Icon_minitime1Mar 4 Juin 2019 - 19:29

[quote="gipsvar"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
gipsvar[/quote]

Attention à vous cette photo est infecté
La moto de Gipsvar a côté d une BMW cela ne peut être qu un fake morderir
Pinault79

MessageSujet: Re: Questions ? Y a-t-il un rassemblement annuel du Forum ?   Questions ? Y a-t-il un rassemblement annuel du Forum ? Icon_minitime1Mar 4 Juin 2019 - 19:34

😂

Herbez

Herbez

Masculin

MessageSujet: Re: Questions ? Y a-t-il un rassemblement annuel du Forum ?   Questions ? Y a-t-il un rassemblement annuel du Forum ? Icon_minitime1Mar 4 Juin 2019 - 20:08

Bon j'ai eu le retour de notre "skypi".

Donc d'ici fin septembre 2019 je ferai une proposition.

Je gère depuis 12 ans une association de tir à l'air comprimé de tir de loisirs et j'organise une rencontre par an qui accueille de 20 (les années les moins bonnes) à  55 tireurs (les années les plus fastes) et je peux vous dire que çest du boulot mais un super boulot car il y a une très bonne entente.

Après cela arrive que tous ne plaît pas à tous le monde, et effectivement généralement cela sont ceux qui n'ont pas fait le déplacement dans un sens c'est peut-être mieux qu'ils restent chez eux derrière leur claviers

Ce que je peut juste dire de suite secteur Nièvre comme point de base pour le soir, road trip sur Nièvre Yonne Cher et Loiret avec certaines choses à voir et à visiter sur 4 jours.

Le mois Juin 2020 météo certe pile ou face mais bon avant fait frais et Après çest les vacances.

Le premier permet à tous le monde d'arriver au fil de l'eau
Le second et troisième, balades (le 2 ème road sera plus court pour rentrer plus tôt au "camp de base") le 4ème départ pour rentré chez soit tranquillement et pareil au fil de l'eau en fonction de la distance à parcourir
gipsvar

gipsvar

Masculin

MessageSujet: Re: Questions ? Y a-t-il un rassemblement annuel du Forum ?   Questions ? Y a-t-il un rassemblement annuel du Forum ? Icon_minitime1Mar 4 Juin 2019 - 20:17

Juajaccio a écrit:
Oui....et les places sont chères.... les sorties sont vites complète.
Après en toute honnêteté je ne pense pas que  pour-cent des motos soient des Vstrom.....
Et à organiser c est beaucoup de travail.
C'était le rassemblement national 2018 du forum V-Strom 650.
Mais, au gré des changements de motos, d'anciens membres du forum font des choix particuliers, comme une GS1200......
Ca a été mon cas en 2010 où je suis passé d'une V-Strom 650 K5 à une GS1200....choix funeste.....
Mais, comme l'ambiance est bonne, ils restent, ce qui fait que les sorties/rassemblements organisés par ce forum ne sont pas toujours à majorité V-Strom 650.
Si leur forum est exclusif V-Strom 650, leurs rencontres non, mais sont vite bouclées du fait que les anciens sont toujours là.
gpsvar
savate

savate

Masculin

MessageSujet: Re: Questions ? Y a-t-il un rassemblement annuel du Forum ?   Questions ? Y a-t-il un rassemblement annuel du Forum ? Icon_minitime1Mer 5 Juin 2019 - 8:36

Ah c'est toujours difficile d'organiser et de fédérer ce type de rassemblement.

A mon sens il faut proposer et prendre comme ça vient.
Perso pour l'ascension 2020 je suis booké donc pas des vôtres !
Et puis qui sait si je roulerai encore en V-Strom ! Et ma compagne ne roule pas en V-Strom (j'arrive pas à la convaincre !)

Moi je trouve ca top que l'autre forum (que je ne fréquente pas parce que le format ne me convient pas) soit si riche et que les sorties soient si prisées Questions ? Y a-t-il un rassemblement annuel du Forum ? 671548
becos

becos

Masculin

MessageSujet: Re: Questions ? Y a-t-il un rassemblement annuel du Forum ?   Questions ? Y a-t-il un rassemblement annuel du Forum ? Icon_minitime1Mer 5 Juin 2019 - 12:47

Si jamais vous venez dans le Sud, c'est avec plaisir que je pourrai faire découvrir les beaux sites/ belles routes de la région "Occitanie" aux membres du forum !

Dernière édition par becos le Ven 23 Aoû 2019 - 14:17, édité 1 fois
https://www.youtube.com/channel/UC0bnb5iTwfyyRaOlznmpAZg?view_as
faro62

faro62

Masculin

MessageSujet: Re: Questions ? Y a-t-il un rassemblement annuel du Forum ?   Questions ? Y a-t-il un rassemblement annuel du Forum ? Icon_minitime1Mer 5 Juin 2019 - 13:18

becos a écrit:
Si jamais vous venez dans le Sud, c'est avez plaisir que je pourrai faire découvrir les beaux sites/ belles routes de la région "Occitanie" aux membres du forum !

J aurais du mal à y vivre a cause de la chaleur Questions ? Y a-t-il un rassemblement annuel du Forum ? 448976
4 a 5 fois / an je vais me faire rôtir la merguez chez les culs nus lol!
Quand je vais au lac du salagou , je n oublie jamais de m arrêter chez toi
Je like I love you cette ville avec ces petites ruelles
becos

becos

Masculin

MessageSujet: Re: Questions ? Y a-t-il un rassemblement annuel du Forum ?   Questions ? Y a-t-il un rassemblement annuel du Forum ? Icon_minitime1Mer 5 Juin 2019 - 13:32

lol je bosse sur Agde justement !

Pézenas est une ville agréable effectivement; j'habite un petit village à 2 km, Nézignan.

Si jamais tu descends en moto n'hésite pas à faire signe.
Oliversoft

Oliversoft

Masculin

MessageSujet: Re: Questions ? Y a-t-il un rassemblement annuel du Forum ?   Questions ? Y a-t-il un rassemblement annuel du Forum ? Icon_minitime1Mer 5 Juin 2019 - 13:54

faro62 a écrit:

Tu connais tous les petits coins de la region alors morderir
faro62

faro62

Masculin

MessageSujet: Re: Questions ? Y a-t-il un rassemblement annuel du Forum ?   Questions ? Y a-t-il un rassemblement annuel du Forum ? Icon_minitime1Mer 5 Juin 2019 - 15:29

becos a écrit:
lol je bosse sur Agde justement !

Pézenas est une ville agréable effectivement; j'habite un petit village à 2 km, Nézignan.

Si jamais tu descends en moto n'hésite pas à faire signe.

Sur place du samedi soir au mercredi matin ça fait court pour descendre en moto
L an prochain 10 a12 jours sur place donc oui peut être avec mon strom cheers

Oliversoft a écrit:
faro62 a écrit:

Tu connais tous les petits coins de la region alors morderir

Tout à fait mais j évite la baie des pig
lol!
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: Questions ? Y a-t-il un rassemblement annuel du Forum ?   Questions ? Y a-t-il un rassemblement annuel du Forum ? Icon_minitime1Mer 5 Juin 2019 - 18:38

saxo a été l'instigateur de beaux évènements par ici Smile mais depuis que lui aussi ne roule plus en DL, ses passages ici se font rares. Mais je n'ai jamais fait d'aussi bonnes balades qu'avec eux, et la ronDL tour première du nom était tout simplement géniale ! Smile

Je te souhaite donc autant de réussite dans cette démarche, qui est très chouette au demeurant Smile il faut juste des personnes motivées, et ayant du temps pour organiser cela Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
becos

becos

Masculin

MessageSujet: Re: Questions ? Y a-t-il un rassemblement annuel du Forum ?   Questions ? Y a-t-il un rassemblement annuel du Forum ? Icon_minitime1Mer 5 Juin 2019 - 19:15

faro62 a écrit:

Tout à fait mais j évite la baie des pig
lol!

C'est bien dommage, avec tous les amateurs de merguez qui s'y pressent .....
Questions ? Y a-t-il un rassemblement annuel du Forum ? 535141 Questions ? Y a-t-il un rassemblement annuel du Forum ? 535141 Questions ? Y a-t-il un rassemblement annuel du Forum ? 535141
Herbez

Herbez

Masculin

MessageSujet: Re: Questions ? Y a-t-il un rassemblement annuel du Forum ?   Questions ? Y a-t-il un rassemblement annuel du Forum ? Icon_minitime1Jeu 6 Juin 2019 - 5:11

FleuZ a écrit:
saxo a été l'instigateur de beaux évènements par ici Smile mais depuis que lui aussi ne roule plus en DL, ses passages ici se font rares. Mais je n'ai jamais fait d'aussi bonnes balades qu'avec eux, et la ronDL tour première du nom était tout simplement géniale ! Smile

Je te souhaite donc autant de réussite dans cette démarche, qui est très chouette au demeurant Smile il faut juste des personnes motivées, et ayant du temps pour organiser cela Smile

Le temps pour l'organisation effectivement est l'élément pouvant manquer.

Maintenant j'ai un petit avantage c'est d'avoir déjà plus ou moins des road book déjà testé en 2018 et d'autres en préparation pour mes week-end entre poto.

Mes potos font en quelque sorte les cobayes 😁

La Nièvre reste néanmoins un situation géographique plus ou moins centrale comme camp de base.

Si on prend l'autonomie moyenne d'un plein de moto (pas forcément celle d'un v-strom) de 250 km,  cela pourra peut être intéresser certains.

D'ailleurs hier soir j'ai déjà revu un ancien parcours pour le jour 3 (petite distance env 140 km) pour pas trop fatiguer les equipages avant le trajet de retour, avec 2 points à visiter ou revisiter pour certains (1 le matin et 1 l'après midi ).

Après je verrais bien si cela intéresse certains roulant en v-strom récentes ou pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions ? Y a-t-il un rassemblement annuel du Forum ?   Questions ? Y a-t-il un rassemblement annuel du Forum ? Icon_minitime1

Questions ? Y a-t-il un rassemblement annuel du Forum ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant