Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
Sujet: Re: Série "Chez maman"... Mar 2 Mar 2010 - 22:15
And the winner is...
THE BRETAGNE !!!
"Sont alcoliques en bretagne ?"
"... ... Ben forcement... pour oublier qu'ils sont en bretagne..."
speed
Nombre de messages : 1312 Age : 70 Localisation : picardie Date d'inscription : 16/05/2006
Sujet: Re: Série "Chez maman"... Mar 2 Mar 2010 - 22:55
t'es chiant FleuZ, sympa mais chiant. tu sais en vieillissant les conneries c'est un peu gonflant. Personnellement, pas grand chose à foutre, mais le but n'étant pas de vexer ou de montrer que tu es là (on le sait) faut des fois être plus cool. ne fais surtout pas la "gueule" tu peux même me vanner, ca ne pose, dans mon cas, aucun problème Je te la fais à la vieux con "mais mon cher, c'est de son age, il verra plus tard" Ça coupe un peu l'effet, non?
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
Sujet: Re: Série "Chez maman"... Mar 2 Mar 2010 - 23:05
Ben vu qu'ils en donnent pour toutes les régions, je vois pas où est le problème... c'est juste l'une des phrases qui m'a fait le plus rire... Connaissant quelques bretons, et les aimant beaucoup... Faut pas le prendre au premier degré non plus...
L'effet "m'as-tu vu ?" Bon... ben si pour faire plaisir faut rentrer dans un moule... Amen. Et pour ce qui est de vexer quelqu'un, celui qui apprend à me connaitre sait que je n'en ai aucune intention... Mais je vais me surveiller, aucun problème.
speed
Nombre de messages : 1312 Age : 70 Localisation : picardie Date d'inscription : 16/05/2006
Sujet: Re: Série "Chez maman"... Mar 2 Mar 2010 - 23:14
pas colère non, enfin pas pour moi, mais les gens sont les gens, faut faire avec et ce n'est peut-être pas pour ce poste, mais hier........................... on a tous nos défauts, nos problèmes, nos emmerdes (pas pour mois, je n'ai que des joies LOL) mais moi je suis spèceeeeeee. et puis ca me gonfle un peu de faire des leçons de "morale" ca fait vraiment trop vieux con, je trouve.
shark44
Nombre de messages : 511 Age : 61 Localisation : naoned (nantes pour les autres ) Date d'inscription : 06/11/2009
Sujet: Re: Série "Chez maman"... Mer 3 Mar 2010 - 8:57
speed
Sujet: Re: Série "Chez maman"... Mer 3 Mar 2010 - 9:00