V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)

Aller en bas 
+50
Zoltan
fafa
DDA01
Joebarteam74
Kaouenn
DS67
Dominique
Gookum
maxou64
hugues
scoubi83
Jimmy B
Californien
BtoS
je7ome
Boulete
gipsvar
marcel26
Fred84
phiphibzh
gascon47/32
Gordini
zaza24
Oliversoft
Casper78
jojo28
Gilles60
savate
ERIC42
decinois-69
danzebike
CorsiMous
Arnaud27
Sammiy
pyca42
fabrizio
zorglub1
Luc
FAB29
Flippe
Arpéte
vin133
ludo51
Chewy450
grossvach
phiphi
becos
FESSARD
faro62
fcouma
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
PHIL 21

PHIL 21


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 66
Localisation : COTE D'OR
Date d'inscription : 09/03/2023

[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)    [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 10 Icon_minitime1Mar 28 Mai 2024 - 13:38

Belle collection Arnaud 👍
Est ce que tes deux voitures sont aussi fiables que les motos?
Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1865
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)    [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 10 Icon_minitime1Mar 28 Mai 2024 - 14:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Conflit de générations lol!

PHIL 21 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Arnaud27

Arnaud27


Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 51
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 21/05/2018

[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)    [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 10 Icon_minitime1Mar 28 Mai 2024 - 14:53

PHIL 21 a écrit:
Belle collection Arnaud 👍
Est ce que tes deux voitures sont aussi fiables que les motos?

Elles ont la maladie qu'a un peu tout le monde avec trop d'électronique à mon goût. Sur Vitara le capteur "obstacle" est gêné s'il pleut un peu fort, ou brouillard, alors tout s'allume au TDB disant que momentanément le système est non opérationnel (chiant ce bip et ces voyants qui restent allumés le temps que tout rentre dans l'ordre). La Swift un peu plus récente n'a pas ce problème, par contre une surveillance trajectoire un peu trop sensible, faut vraiment bien rouler centré sur la voie, sinon ça bip (bien chiant aussi).

Hormis ça, c'est fiable oui et entretiens simplifiés tous les 30.000 km, chaine de distribution...

Malheureusement pour nous, si tu veux du fiable, faut taper chez Honda, Suz, Toyota, Japonais quoi Rolling Eyes

Oliversoft, Arpéte, Casper78 et rayrick aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
PHIL 21

PHIL 21


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 66
Localisation : COTE D'OR
Date d'inscription : 09/03/2023

[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)    [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 10 Icon_minitime1Mar 28 Mai 2024 - 15:49

Merci pour ta réponse. Ça me rassure pour les voitures car sur mes conseils un copain vient de commander le nouveau vitara hybrid en boîte auto. Si par malheur il a des soucis, il va me pourrir 😅
👋
Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1865
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)    [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 10 Icon_minitime1Mar 28 Mai 2024 - 17:05

Arnaud27 a écrit:

Malheureusement pour nous, si tu veux du fiable, faut taper chez Honda, Suz, Toyota, Japonais quoi Rolling Eyes

Mon expérience vaut ce qu'elle vaut mais depuis que je suis passé de Citroën à Toyota, je ne connais plus les prénoms des employés du SAV de la concession.
100 000 km et ma Corolla hybride roule parfaitement. A ce kilométrage je cassais le moteur de mon C4 Spacetourer et j'avais déjà remplacé 2 fois le réservoir d'AdBlue et son injecteur. Sans compter les multiples interventions pour effacer le défaut. Et c'était pas fini !
Bref, on ne m'y reprendra plus ...

scoubi83, Arpéte, Casper78 et rayrick aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gilles60

Gilles60


Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 60
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/03/2019

[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)    [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 10 Icon_minitime1Mar 28 Mai 2024 - 20:23

Chacun son truc, moi je peaufine mon Anglais car je vais avoir besoin d'une voiture ( mon Boss ne me fait pas cadeau de ma voiture de societe pour mon départ en retraite😢 )donc je revise pour ma future Américaine (pas ecolo du tout...) Rolling Eyes

savate, Arpéte et Casper78 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
EOS95

EOS95


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 11/08/2023

[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)    [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 10 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2024 - 13:54

savate a écrit:
Arnaud27 a écrit:

Malheureusement pour nous, si tu veux du fiable, faut taper chez Honda, Suz, Toyota, Japonais quoi Rolling Eyes

Mon expérience vaut ce qu'elle vaut mais depuis que je suis passé de Citroën à Toyota, je ne connais plus les prénoms des employés du SAV de la concession.
100 000 km et ma Corolla hybride roule parfaitement. A ce kilométrage je cassais le moteur de mon C4 Spacetourer et j'avais déjà remplacé 2 fois le réservoir d'AdBlue et son injecteur. Sans compter les multiples interventions pour effacer le défaut. Et c'était pas fini !
Bref, on ne m'y reprendra plus ...

Pas mieux. Ancien client Renault et grâce à leurs produits d'une fiabilité légendaire et à leur respect absolu de leur clientèle j'ai découvert le groupe Toyota et me suis orienté vers Lexus.
Depuis, je sais ce que c'est d'avoir un véhicule sur lequel on peut compter en toutes circonstances. Le kilométrage ODO affiché devient un prétexte, une simple indication psychologique sans aucune valeur particulière.
Etre propriétaire d'un véhicule qui ne coute que le carburant que tu mets dedans, l'assurance et les entretiens periodiques, ça change littéralement la vie et la perception que l'on a de l'automobile.
Je ne reviendrai plus en arrière.

savate, Arpéte et Casper78 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
rayrick

rayrick


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 68
Localisation : 69250 - NEUVILLE SUR SAONE
Date d'inscription : 25/02/2024

[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)    [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 10 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2024 - 14:17

Jai eu TOYOTA LAND CRUISER 220 000 km sans le moindre problème, 2 YARIS une diesel et une hybride actuelle ,une MAZDA ,et jai aussi UN HONDA CRV sans aucun soucis (une sonde lambda sur CRV à 60 000 km)
mon fils en est à sa 2e HONDA CIVIS et mon autre fils a mené son ancienne TOTOYTA COROLA à 250 000 km
J'ai eu des italiennes anglaises ,francaises et allemande ,sources d'ennuis quasi systématiques y compris a des kilométrages récents
Bref mon expérience me fait acheter japonais depuis pas mal de temps et sans aucun regret
Si cela peut rassurer les acheteurs , sachant que l'électronique rend de toute façon les véhicules récents moins fiables sur ce plan
J'ai acheté un VSTROM pour sa fiabilité et sa simplicité en plus de se qualités intrinsèques

Voilou

Arpéte et Casper78 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Casper78

Casper78


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 58
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/05/2020

[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)    [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 10 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2024 - 19:39

Je ne peux qu'aller dans votre sens, J'ai une Mazda3 diesel, 240000km, presque tout est d'origine ( une paire de plaquette, une paire d'amortisseur, biellette stab train ar a 220000 avec la chaine de distri) et cette voiture a tracter une caravane ou remorque sur presque 50000km, pour le reste, de huile et entretiens dans les régles et roule.
J'ai eu des Renault ou Peugeot avant, des gouffres a fric en pièces (turbo, embrayage, vanne egr et j'en passe) et en 2 fois moins de km et sans tracter!!!!.

Bon la pour la moto, j'ai quitté les Jap pour passer au Italien, l'avenir me dira si c'est une connerie lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

rayrick aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1865
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)    [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 10 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2024 - 20:36

Elle n'aurait pas un moteur PSA ta Mazda ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Casper78

Casper78


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 58
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/05/2020

[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)    [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 10 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2024 - 20:40

savate a écrit:
Elle n'aurait pas un moteur PSA ta Mazda ? lol!

Ok que non, moteur en collaboration avec Ford a cette époque, le 2.2l diesel de 185cv banane

savate aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gilles60

Gilles60


Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 60
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/03/2019

[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)    [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 10 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2024 - 20:41

Pour une Guzzi tu est tout excusé [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 10 671548

Casper78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Casper78

Casper78


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 58
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/05/2020

[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)    [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 10 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2024 - 20:41

Gilles60 a écrit:
Pour une Guzzi tu est tout excusé [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 10 671548

lol!
Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1865
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)    [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 10 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2024 - 20:48

Casper78 a écrit:
savate a écrit:
Elle n'aurait pas un moteur PSA ta Mazda ? lol!

Ok que non, moteur en collaboration avec Ford a cette époque, le 2.2l diesel de 185cv banane

Ouf ! C'est les plus petits moteurs qui étaient des 1,6 HDI (qui est plutôt un très bon moteur dans l'ensemble, je n'en dirai pas autant du 1,5 HDI lol! )

Très belle Guzzi [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 10 671548

Casper78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
rayrick

rayrick


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 68
Localisation : 69250 - NEUVILLE SUR SAONE
Date d'inscription : 25/02/2024

[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)    [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 10 Icon_minitime1Jeu 30 Mai 2024 - 1:26

Oui c'est ca le problème des italiennes elles sont belles et ont du charme Very Happy

Casper78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EOS95

EOS95


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 11/08/2023

[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)    [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 10 Icon_minitime1Jeu 30 Mai 2024 - 8:50

Casper78 a écrit:
Je ne peux qu'aller dans votre sens, J'ai une Mazda3 diesel, 240000km, presque tout est d'origine ( une paire de plaquette, une paire d'amortisseur, biellette stab train ar a 220000 avec la chaine de distri) et cette voiture a tracter une caravane ou remorque sur presque 50000km, pour le reste, de huile et entretiens dans les régles et roule.
J'ai eu des Renault ou Peugeot avant, des gouffres a fric en pièces (turbo, embrayage, vanne egr et j'en passe) et en 2 fois moins de km et sans tracter!!!!.

Bon la pour la moto, j'ai quitté les Jap pour passer au Italien, l'avenir me dira si c'est une connerie lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu as troqué ton Crossrunner pour la nouvelle Stelvio [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 10 46365

Ton avis novice sur cette moto ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud27

Arnaud27


Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 51
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 21/05/2018

[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)    [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 10 Icon_minitime1Jeu 30 Mai 2024 - 8:55

rayrick a écrit:
Oui c'est ca le problème des italiennes elles sont belles et ont du charme Very Happy

Tout à fait, par contre ça s'arrête là, j'ai eu une bécane neuve Italienne début année 2010, pas gardé 1 an, passe ton temps au garage pour divers problèmes (fuite huile et bouffe de l'huile, problèmes électrique, coupures moteur en roulant...).

Après, Moto Guzzi, je pense que ça doit être meilleur quand même Exclamation

scoubi83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DS67

DS67


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 63
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 13/08/2022

[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)    [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 10 Icon_minitime1Jeu 30 Mai 2024 - 20:07

savate a écrit:
Casper78 a écrit:
savate a écrit:
Elle n'aurait pas un moteur PSA ta Mazda ? lol!

Ok que non, moteur en collaboration avec Ford a cette époque, le 2.2l diesel de 185cv banane

Ouf ! C'est les plus petits moteurs qui étaient des 1,6 HDI (qui est plutôt un très bon moteur dans l'ensemble, je n'en dirai pas autant du 1,5 HDI lol! )

Très belle Guzzi [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 10 671548

Tout à fait d'accord avec toi Savate...le 1.6 HDI est très décrié, mais il faut savoir, que dans la majorité des problèmes connus sur ce moteur, c'est souvent dû à une négligence de l'entretien courant, qui demande à être réalisé d'une façon, plus sévère que l'entretien préconisé par le constructeur...je sais de quoi je parle...je roule en 1.6 HDI;)

Sinon, je rejoint vos avis sur les Japonaises ou Coréennes niveau fiabilité...cela se retrouve sur nos motos...pour preuve ma Gold 1500...30 années au compteur et pas la moindre "transpiration" d'huile ou autres fluides !![PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 10 46365

[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 10 681140

Arpéte et Casper78 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
vin133

vin133


Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 54
Localisation : Nouvelle-Aquitaine
Date d'inscription : 05/06/2019

[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)    [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 10 Icon_minitime1Ven 14 Juin 2024 - 9:50

Hello,

J'ai craqué [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 10 448976
Je vais pas vous refaire ma présentation (sauf si vous y tenez vraiment lol! ) mais plutôt celle qui va bientôt rejoindre mon garage.

Un V-Strom 650 de 2021 avec au compteur 3235 km, acheté dans un garage de vente de motos d'occasions. A priori, son ancien propriétaire l'utilisait très peu (1000 km/an) peut-être juste pour aller acheter son pain [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 10 448976 .
Je profites d'une garantie de 12 mois. Je la récupère dans 10 jours.

Voilà ma belle :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai déjà commandé une selle basse pour avoir les pieds quasiment à plat et le sabot moteur Suzuki pour l'esthétique afin de cacher le filtre à huile.

Voili, voilà [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 10 279261

Arnaud27, Arpéte et Casper78 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
vin133

vin133


Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 54
Localisation : Nouvelle-Aquitaine
Date d'inscription : 05/06/2019

[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)    [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 10 Icon_minitime1Mer 26 Juin 2024 - 22:54

Hello,
La moto est dans le garage. Le trajet du retour c'est bien passé mais qu'est-ce qu'il a fait chaud 34°C 🥵.
Heureusement que j'avais ramené mon fidèle déflecteur Ali qui fait toujours le job... pour la troisième bécane. Bulle d'origine position basse + le déflecteur parfait pour mon 1,74m 👍 je peux rouler la visière ouverte même à plus de 130 km/h. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Après trois heures en selle, une pause s'impose.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il ne reste plus qu'à lui installer le sabot d'origine pour l'esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
Casper78

Casper78


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 58
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/05/2020

[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)    [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 10 Icon_minitime1Jeu 27 Juin 2024 - 9:00

Belle monture Vin,

Oui il fais chaud, hier on a roulé dans les Pyrénées Basque, 32°, heureusement que ça ventile un peu en roulant

vin133 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vin133

vin133


Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 54
Localisation : Nouvelle-Aquitaine
Date d'inscription : 05/06/2019

[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)    [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 10 Icon_minitime1Ven 28 Juin 2024 - 7:49

Sabot monté.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est tout de même plus sympa.

Arnaud27 et Casper78 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)    [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)
» Photos des motos du forum ?
» Photos de motos sur catalogues
» petit quiz avec de belles photos
» help ! tuto montage sabot moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: