Nombre de messages : 595 Age : 59 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/05/2020
Sujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto) Jeu 4 Juin 2020 - 21:19
Oui, c'est les ocres de Roussillon
zorglub1
Nombre de messages : 839 Age : 62 Localisation : TOULON Date d'inscription : 25/11/2018
Sujet: n Jeu 4 Juin 2020 - 22:12
oui euh ...... hello casper
roberto78 aime ce message
savate
Nombre de messages : 1925 Age : 48 Localisation : Panissieres - 42 Date d'inscription : 22/04/2016
Sujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto) Ven 5 Juin 2020 - 6:09
Superbe le.Luberon J'ai fait en voiture et combi VW mais pas encore en moto !
vin133
Nombre de messages : 740 Age : 55 Localisation : Nouvelle-Aquitaine Date d'inscription : 05/06/2019
Sujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto) Ven 5 Juin 2020 - 9:03
Casper78 a écrit:
Bonjour Capser78,
Je suis pas le grand gourou du V-Strom, même si je lui porte un grande dévotion
Plus sérieusement, je crois que tu as été bidouiller du côté de la signature
P.S.: Merci de faire vos offrandes à votre grand maître spirituel, surtout en numéraire pour qu'il puisse s'offrir son V-Strom
Casper78
Nombre de messages : 595 Age : 59 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/05/2020
Sujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto) Ven 5 Juin 2020 - 9:24
vin133 a écrit:
Casper78 a écrit:
Bonjour Capser78,
P.S.: Merci de faire vos offrandes à votre grand maître spirituel, surtout en numéraire pour qu'il puisse s'offrir son V-Strom
non rassure toi, aucune bidouille, c'est se que l'on appelle en html une balise username, cette balise nomme simplement le pseudo de la personne qui est connecté, par exemple quand moi je suis derrière l'ecran, je me dis salut à moi même
Flippe
Nombre de messages : 425 Age : 67 Localisation : Comtat Venaissin Date d'inscription : 08/07/2019
Sujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto) Ven 5 Juin 2020 - 9:35
Casper78 a écrit:
Oui c'est bien le Lubéron, mais pas du tout Lacostes
faro62 a écrit:
Gordés alors
Oubliez les accents, c'est Gorde et surtout Luberon, si vous ne voulez pas vous faire lyncher ou passer pour un parisien
C'est mon terrain de jeu, quoi que j'ai une petite préférence pour les Baronnies, plus sauvages. Gordes est un peu trop touristique en été comme tout le Luberon, à faire hors saison.
Casper78
Sujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto) Ven 5 Juin 2020 - 9:54
C'est bien pour ça que je fais tout les endroit un peu touristique hors saison, mais la contre partie, c'est que les 3/4 des commerce et resto son fermé, quand on a fais le Colorado provençal, il y avait même pas les buvettes d'ouvert
faro62
Nombre de messages : 2247 Age : 55 Localisation : pointe aux oies (pas de calais) Date d'inscription : 03/10/2015
Sujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto) Ven 5 Juin 2020 - 10:03
Flippe a écrit:
Oubliez les accents, c'est Gorde et surtout Luberon, si vous ne voulez pas vous faire lyncher ou passer pour un parisien
Bizarre il mettent un S à gordeS Décidément ma carte Michelin est à renouveler
Casper78
Sujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto) Ven 5 Juin 2020 - 10:07
faro62 a écrit:
Flippe a écrit:
Bizarre il mettent un S à gordeS Décidément ma carte Michelin est à renouveler
Oui c'est bien Gordes
Oliversoft
Nombre de messages : 3564 Age : 52 Localisation : Occitanie, Herault Date d'inscription : 25/02/2018
Sujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto) Ven 5 Juin 2020 - 10:36
Casper78 a écrit:
C'est bien pour ça que je fais tout les endroit un peu touristique hors saison, mais la contre partie, c'est que les 3/4 des commerce et resto son fermé, quand on a fais le Colorado provençal, il y avait même pas les buvettes d'ouvert
tout a fait. j'ai fait Gordes en été (la cohue, le monde dingue....). Heureusement que c'était avec la Vstrom J'ai refait Gordes en Hivers : un village mort, pas un resto ouvert, rien... c'est déprimant
vin133
Nombre de messages : 740 Age : 55 Localisation : Nouvelle-Aquitaine Date d'inscription : 05/06/2019
Sujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto) Ven 5 Juin 2020 - 12:21
zorglub1 a écrit:
oui euh ...... hello casper
J'ai pas été le seul à me poser la question
Casper78 a écrit:
vin133 a écrit:
Casper78 a écrit:
Bonjour Capser78,
non rassure toi, aucune bidouille, c'est se que l'on appelle en html une balise username, cette balise nomme simplement le pseudo de la personne qui est connecté, par exemple quand moi je suis derrière l'ecran, je me dis salut à moi même
Ok retour à l'anonymat
Casper78
Sujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto) Ven 5 Juin 2020 - 21:00
Château de Léotoing dans la vallée de l'Alagnon en Haute-Loire
Nombre de messages : 839 Age : 62 Localisation : TOULON Date d'inscription : 25/11/2018
Sujet: t Ven 5 Juin 2020 - 22:30
on me harcèle par ici ou quoi???!
Gilles60
Nombre de messages : 1431 Age : 60 Localisation : Oise Date d'inscription : 04/03/2019
Sujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto) Ven 5 Juin 2020 - 23:50
Avant la création de la A75, pour relier la région parisienne à Clermont l'Hérault tous les étés, je prenais à Moto les nationales et départementales et je longeais les gorges de l'alagnon sur une petite route à virages, c'était exceptionnel, les pneus de mon XT 500 avaient bien aimé
Casper78
Sujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto) Sam 6 Juin 2020 - 8:05
Gilles60 a écrit:
Avant la création de la A75, pour relier la région parisienne à Clermont l'Hérault tous les étés, je prenais à Moto les nationales et départementales et je longeais les gorges de l'alagnon sur une petite route à virages, c'était exceptionnel, les pneus de mon XT 500 avaient bien aimé
Oui elle est vraiment très bien cette route jusqu'a Massiac et la route qui vas de Massiac a Murat est vraiment très bien aussi
fabrizio
Nombre de messages : 193 Age : 62 Localisation : 83 Date d'inscription : 18/04/2018
Sujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto) Sam 6 Juin 2020 - 9:41
ce ne sont ni les Dolomites, ni la Toscane, c'est le var.............................notre France est belle et accueillante, les vacances cette année c'est chez nous, pour contribuer à la reprise économique touristique (et générale).
bonne routes à vous toutes et tous ...................en France bien sur.
Manu51 aime ce message
pyca42
Nombre de messages : 448 Age : 56 Localisation : 42 Date d'inscription : 06/10/2014
Sujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto) Sam 6 Juin 2020 - 11:02
Casper78 a écrit:
vin133 a écrit:
Casper78 a écrit:
Bonjour Capser78,
Salut casper
gascon47/32
Nombre de messages : 207 Age : 70 Localisation : le passage d'agen Date d'inscription : 27/08/2017
Sujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto) Dim 7 Juin 2020 - 11:25
Mais du coup j'ai pris mon temps pour remonter sur plusieurs jours, en traversant l'Ardèche, la Haute Loire et le Morvan en faisant un petit crochet du coté de Dijon, total de la balade, 2600km en 6J
Vous reconnaissais? vus sur les gorges de l'Ardèche