V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Balade et confinement

4 participants
AuteurMessage
Flippe

Flippe

Masculin

Balade et confinement Empty
MessageSujet: Balade et confinement   Balade et confinement Icon_minitime1Dim 1 Nov 2020 - 10:00

Ce matin il faisait super beau, j'me suis dit tient je vais bricoler un peu, les volets ont besoin d'un bon coup de peinture.
Ah oui, mais je n'ai plus de peinture.
Mon épouse - "le Casto des gorges est ouvert pendant le confinement, vas y à moto ça te fera une sortie".
Bonne idée, je vais joindre l'utile à l’agréable. Ni une ni deux, je met les sacoches et roule ma poule c'est parti.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je roulais tranquille quand tout à coup au détour d'un virage

je me percute un sanglier, saloperie de bestiole, j'avais oublié qu'il y en a toujours au niveau du belvédère des gorges de la Nesque.

Gerbe d'étincelles, bruit de ferraille et me voilà au tapis, enfin je devrai dire sur la descente de lit.
Dur le réveil ce matin.

Arpéte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Strom57

Strom57

Masculin

MessageSujet: Re: Balade et confinement   Balade et confinement Icon_minitime1Dim 1 Nov 2020 - 10:42

HANNIBAL

HANNIBAL

Masculin

MessageSujet: Re: Balade et confinement   Balade et confinement Icon_minitime1Dim 1 Nov 2020 - 12:05

Mais non, casto fermé le dimanche jaming jaming jaming

Sympa cette histoire dominicale Balade et confinement 11156 Balade et confinement 11156
gipsvar

gipsvar

Masculin

MessageSujet: Re: Balade et confinement   Balade et confinement Icon_minitime1Dim 1 Nov 2020 - 12:40

Moi, ce matin, je suis monté au Mt Faron au-dessus de Toulon, histoire de baptiser la nouvelle Street à la montée de col. Tranquille, personne, attestation bidon dans la poche et, surprise, dans les bois du Mt Faron, des gendarmes arrêtés...... Mais ils m'ont gentiment regardé passer, pas de réaction intempestive. Descente tranquille, j'ai apprécié le poids réduit, la souplesse du 3 cylindres et la faible hauteur dans les épingles à cheveux. test réussi.
gipsvar

Arpéte aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade et confinement   Balade et confinement Icon_minitime1

Balade et confinement
Page 1 sur 1