Salut à tous,
J'essaye, en vain, d'acheter le manuel d'atelier en ligne de Haynes, pour une Vstrom 650 de 2017.
C'est compliqué avec eux....
1er tentative : on me demande un coupon de réduction, que je n'ai pas, achat impossible
Je fais un mail à Haynes en expliquant le soucis, réponse 4 ou 5 jours après (sont pas pressés chez Haynes) avec un code coupon (remise 10%)
Super me dis-je ! erreur !!!
2ème tentative : je renseigne le coupon, c'est ok, on me demande mes coordonnées, nom adresse ... je m'exécute, puis je valide pour accéder à la page "règlement"...et bien pas possible je tourne en boucle et je reviens sur la page coordonnées à chaque foir, ça m'énerve !!!
Nouveau mail à Haynes pour comprendre comment acheter ce p..... de manuel en ligne.
J'attend depuis 4 jours une réponse de leur part
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Du coup, je me pose de grosses questions sur l'accessibilité dudit manuel en ligne !Avez vous acheter ce manuel consultable uniquement en ligne et y avez-vous accès facilement ?
Selon vos retour je me dirigerais vers une autre solution, mais laquelle ? je ne trouve rien en manuel d'atelier pour une 650 L7 !
Merci d'avance