Voilà après avoir fait 33500 km en 2 ans (en faite 3, mais pas roulé en 2020 avec le covid) on a vendu nos 2 V-Strom 650
la mienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
celle de Laura [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ma nouvelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avec celle de Laura [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
on a commandé : - 2 crash bar haut, - récupéré les sacoches latérales - 2 supports valises, - récupéré les 2 supports top case de la 650 pour les 1050, - 2 paires de poignées chauffantes Tecnoglobe Gold en 120 mm, - 2 sabots Cosmo, - 2 échappements carbone, - 2 paires de feu led, - 2 grilles de radiateur, - 2 grilles de phare, - 2 extensions de béquille, et du faite qu'il restait de la place dans la hôte du père Noël on à changé nos casques.
Double félicitations Pour Dominique...les rouges ne sont pas que pour les filles Pour l casque j'ai également opté pour le Arai, mais dans un coloris qui me permettra, a l'avenir, de rouler sur une autre moto
Bravo excellent choix ! Une des meilleures de sa catégories, malgré des chiffres de vente parait-il en berne. J'en ai quand même vu 3 vendues à la concession de Bayonne. Une moto de connaisseur !
BtoS
Nombre de messages : 681 Age : 69 Localisation : 45 - Sully sur Loire Date d'inscription : 10/08/2020
Bravo pour se changement à vous deux, Laura c'est vraiment fais plaisir en plus avec le casque, même si se n'est pas mon style de casque, il est vraiment chouette
Alors le ressentit par rapport à la 650?
Au plaisir de vous croiser dans votre contrée quand j'y redescendrais
chrisdu73
Nombre de messages : 398 Age : 66 Localisation : Les Avenieres Date d'inscription : 06/04/2019
Pas eut encore trop de km de fait car avec tous ces montages ça prend du temps, mais le peu effectués avec, c'est un vrai régal, souple comme la 650 avec plus de pêche. La position sur la moto est très bonne, une bonne assise, le tableau de bord bien lisible, le freinage surprend un peu au début (par rapport à la 650) sa mort bien. on vous en dira plus après plusieurs parcours. demain c'est montage des poignées chauffantes.
Gilles60 aime ce message
Strom64
Nombre de messages : 18 Age : 62 Localisation : 64 Date d'inscription : 26/11/2022
Ah oui les poignées chauffantes commencent à me manquer. Magnifiques vos Vstrom, j'ai un modèle plus basique depuis 15 jours, mais j'aime le blanc et la simplicité. Je m'amuse en lisant certains commentaires fustigeant un moteur de 20 ans d'âge, alors que les connaisseurs savent qu'il n'y a rien de mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'un vtwin ! Bonne route !
scoubi83, BOUYER Louis, fabrizio et bebert62 aiment ce message
jojo28
Nombre de messages : 1543 Age : 67 Localisation : Yvelines sud Date d'inscription : 18/08/2017
Hello Laura et Chris ! C'est ce qui s'appelle se faire doublement plaisir ! Profitez avant l'arrivée de la neige, vous aurez, après, du temps pour monter une foultitude d'accessoires, à l'image de vos 650. Passez de bonnes fêtes de Noël et de nouvel an !!
BtoS
Nombre de messages : 681 Age : 69 Localisation : 45 - Sully sur Loire Date d'inscription : 10/08/2020
Hello Laura et Chris ! C'est ce qui s'appelle se faire doublement plaisir ! Profitez avant l'arrivée de la neige, vous aurez, après, du temps pour monter une foultitude d'accessoires, à l'image de vos 650. Passez de bonnes fêtes de Noël et de nouvel an !!
Pour l'instant elle sont en phase de démontage, vu le temps d'ici, on aura tout notre temps après pour rattraper, rien ne nous fait peur et surtout pas les km
Casper78 et marcel26 aiment ce message
chrisdu73
Nombre de messages : 398 Age : 66 Localisation : Les Avenieres Date d'inscription : 06/04/2019
Voilà les supports valises et top cases sont montés sur les deux grosses bêtes et poignées chauffantes pour la mienne avec le sabot mais ca démangeait trop, la tentation a été trop forte malgré le froid, une petite sortie en couple à notre habitude.