V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Code de la route

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Code de la route Empty
MessageSujet: Code de la route   Code de la route Icon_minitime1Sam 22 Mai 2010 - 13:21

Voila... En 2009 il était question de réformer le code de la route...

J'ai beaucoup suivi cette actualité à l'époque, mais ai vite zappé avec le temps, les soucis, et les épreuves...

Le fait que quelqu'un m'en reparle il y a peu, en me disant que c'était passé, m'a mis la puce à l'oreille...

J'ai cherché sur le net, et ils parlent de suppression de quelques questions incitant trop à la faute, ou ce genre de choses, mais ne disent pas si ces questions sont entrées en application aujourd'hui.

Des questions sur l'éco-conduite seraient maintenant de rigueur ? Quelqu'un en sait plus là dessus (enfin, le code en général) ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

Code de la route Empty
MessageSujet: Re: Code de la route   Code de la route Icon_minitime1Sam 22 Mai 2010 - 15:42

moi j'ai juste entendu dire qu'ils tiendraient compte de la courtoisie (?) pendant l'épreuve de circu
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Code de la route Empty
MessageSujet: Re: Code de la route   Code de la route Icon_minitime1Dim 23 Mai 2010 - 1:33

ouais j'ai entendu ça aussi...

J'ai une amie qui l'a passé tout dernièrement, et elle avait une notation sur 30 points... suffit d'avoir la moyenne pour avoir son papier rose, c'est déconcertant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code de la route Empty
MessageSujet: Re: Code de la route   Code de la route Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Code de la route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Durée de vie des h7 (code)
» code couleur KLV
» problème d'éclairage ?
» code couleur tête de fourche 1000DL vstrom 2003
» Mef sur la route !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: