V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Réglage horloge

Aller en bas 
+3
Manu
jbn
Draaghan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Réglage horloge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage horloge   Réglage horloge - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Nov 2010 - 15:42

julh a écrit:
Pareil, 4xA Réglage horloge - Page 2 671548

Avec en vérif, éclairage et casque... et une jolie frayeur sur le lent... je me suis retrouvé en vrac entre deux piquets, je ne sais comment c'est arrivé mais je me suis retrouvé tout d'un coup entre deux piquets la moto entre les jambes, pieds par terre, une main sur le guidon, le cale pied de la brêle à 4cm du sol, à tenir le tout pendant un moment qui m'a semblé une éternité... avec l'inspectrice bien vacharde, pète-sec et que ça faisait bien ch... de faire les permis moto qui était bien penchée la tête aur as du sol pour voir si ça valait chute ou pas... j'ai relevé la moto je ne sais comment, à l'adrénaline sans nul doute... ai fini mon parcours et eu droit a ma deuxième chance... c'est un A monsieur... c'était chaud chaud chaud... j'ai eu mal au bras le lendemain... mais ça en valait la peine Very Happy

t'as du glisser sur le poteau extérieur en fait Very Happy Ca m'est arrivé, mais comme un sauvage, j'ai mis un coup de gaz pour redresser, en emportant les 2 cônes de la porte d'après ! Very Happy

Et puis les modos trop strictes, tu sais ce qu'on leur fait de toute façon ? On leur attache les bras à 2 DL différents, et on essaye de faire un rapide avec freinage d'urgence !
Revenir en haut Aller en bas
julh

julh


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 43
Localisation : Rennes BZH
Date d'inscription : 19/07/2010

Réglage horloge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage horloge   Réglage horloge - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Nov 2010 - 15:46

Non non pas glissé... ça c'est sûr. Bref, c'est déjà presque oublié de toute façon maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eosyne.fr/index.php?x=mosaic
 
Réglage horloge
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réglage horloge en mode 24h ?
» [DL 1000 2014] Réglage de l'horloge
» Présentation
» Horloge qui se remet à 1:00 au démarrage......
» Réglage phare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: