V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Carte grise débridage ou pas

Aller en bas 
+3
FleuZ
jbn
michel06
7 participants
AuteurMessage
michel06

michel06


Masculin
Nombre de messages : 1173
Age : 74
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 10/10/2010

Carte grise débridage ou pas  Empty
MessageSujet: Carte grise débridage ou pas    Carte grise débridage ou pas  Icon_minitime1Mer 24 Nov 2010 - 19:12

Qui peut m'aider ? J'explique, aujourd'hui je suis allé faire ma carte grise, sur l'ancienne carte grise le genre est MTT2 donc débridé. Jusque là rien d'anormal. Je récupère l'attestation provisoire pour circuler et là je m'aperçois que le genre est MTT1 donc bridé à 34CH, et que la puissance en KW est de 25KW. Cherchez l'erreur.

Je regarde sous la selle les branchement et effectivement la moto est bien débridée.

Que dois je faire ? Merci pour vos réponse. Question silent
Revenir en haut Aller en bas
http://michelblog.blog4ever.com
jbn

jbn


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 38
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 13/02/2010

Carte grise débridage ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Carte grise débridage ou pas    Carte grise débridage ou pas  Icon_minitime1Mer 24 Nov 2010 - 20:04

P'tit coup de fil à la pref entre 10h17 et 10h25, ou entre 15h62 et 16h03 ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Carte grise débridage ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Carte grise débridage ou pas    Carte grise débridage ou pas  Icon_minitime1Jeu 25 Nov 2010 - 6:50

tu es médisant... ils prennent beaucoup de poses dans la journée pour éviter ce genre de phénomènes justement... Vont se renvoyer le téléphone de 9H00 à 11H58 par contre, et de 13H31 à 16H54. Et entre 12h et 13H30, c'est l'heure du repas, on déconne pas avec le repas, alors on décroche pas !

Mais je pense effectivement que la pref est la plus a-même de te répondre sur ce coup là, et surtout, c'est elle qui pourra rectifier celà Smile
Revenir en haut Aller en bas
julh

julh


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 43
Localisation : Rennes BZH
Date d'inscription : 19/07/2010

Carte grise débridage ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Carte grise débridage ou pas    Carte grise débridage ou pas  Icon_minitime1Jeu 25 Nov 2010 - 8:55

Ta nouvelle carte va sans doute arriver demain, si ce n'est ce matin, dans ta boite aux lettres... regarde si l'erreur est présente, et signale la le cas échéant... si tu as une copie de l'ancienne carte grise, munis-t'en... sinon, ben...

AMHA c'est une erreur sur le provisoire seulement... enfin, tu verras bien. Bon courage..

(ici le service des cartes grises n'est ouvert que le matin)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eosyne.fr/index.php?x=mosaic
michel06

michel06


Masculin
Nombre de messages : 1173
Age : 74
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 10/10/2010

Carte grise débridage ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Carte grise débridage ou pas    Carte grise débridage ou pas  Icon_minitime1Jeu 25 Nov 2010 - 10:19

Hier j'ai enfin eu la préf, je dois attendre de recevoir la nouvelle carte grise et je dois retourner à la préf pour faire rectifier. Je dois egalement apporter les photocopies des anciennes cartes grises. Ce n'est pas une question de vitesse sur la route, mais c'est surtout une histoire d'assurance. En cas d'accident un expert peu verifier et là je risque d'avoir des problèmses. Moto en MTT1 et débridée ça risque de pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://michelblog.blog4ever.com
jbn

jbn


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 38
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 13/02/2010

Carte grise débridage ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Carte grise débridage ou pas    Carte grise débridage ou pas  Icon_minitime1Jeu 25 Nov 2010 - 11:11

Si l'ancienne carte est en MTT2.. et qu'en plus il te faut y aller pour palier leur faute de frappe, ils se foutent pas de la tronche du monde. NON ??!!!
Tu peux pas leur envoyer une copie ou un fax??
Revenir en haut Aller en bas
bapt

bapt


Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 42
Localisation : Ouhans (25)
Date d'inscription : 21/10/2010

Carte grise débridage ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Carte grise débridage ou pas    Carte grise débridage ou pas  Icon_minitime1Jeu 25 Nov 2010 - 15:00

branle bas de combat !!!!! comme je leur rentrais dededans a ces incapables la !!



[EDIT] ils m'en font meme begayer sur mon clavier ces salo---ards
Revenir en haut Aller en bas
michel06

michel06


Masculin
Nombre de messages : 1173
Age : 74
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 10/10/2010

Carte grise débridage ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Carte grise débridage ou pas    Carte grise débridage ou pas  Icon_minitime1Jeu 25 Nov 2010 - 23:28

Non pas de fax, je dois attendre de recevoir la carte grise et retourner en préfecture pour faire une modif.Ils sont lamentables
Revenir en haut Aller en bas
http://michelblog.blog4ever.com
Draaghan

Draaghan


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 21/09/2010

Carte grise débridage ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Carte grise débridage ou pas    Carte grise débridage ou pas  Icon_minitime1Sam 27 Nov 2010 - 0:29

J'ai eu le tour sur mon ER5.
J'ai pas fait gaffe et m'en suis rendu compte un peu plus tard.

La préfecture n'a pas reconnue son erreur et m'a demandé un certificat de débridage. Crying or Very sad

Bien entendu, mon con de concess' Kawa voulait me faire payer (pour contrôler si besoin) et j'ai du faire des pied et des mains pour qu'ils fassent la demande.
Je remercie donc Kawasaki France de m'avoir délivré un certificat de débridage. fuck
Revenir en haut Aller en bas
michel06

michel06


Masculin
Nombre de messages : 1173
Age : 74
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 10/10/2010

Carte grise débridage ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Carte grise débridage ou pas    Carte grise débridage ou pas  Icon_minitime1Sam 27 Nov 2010 - 13:45

Ce matin j'ai reçu ma carte grise en MTT1, le conss SUZUKI m'a délivré une fiche avec l'historique de la moto lors de sa 1er immatriculation qui était en MTT2. Avec l'ancienne CG et cette attestation je remonterai dans la semaine pour refaire la CG.
Revenir en haut Aller en bas
http://michelblog.blog4ever.com
liveguard06

liveguard06


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 51
Localisation : 06
Date d'inscription : 27/08/2007

Carte grise débridage ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Carte grise débridage ou pas    Carte grise débridage ou pas  Icon_minitime1Dim 28 Nov 2010 - 8:05

michel06 a écrit:
Ce matin j'ai reçu ma carte grise en MTT1, le conss SUZUKI m'a délivré une fiche avec l'historique de la moto lors de sa 1er immatriculation qui était en MTT2. Avec l'ancienne CG et cette attestation je remonterai dans la semaine pour refaire la CG.

Salut Michel,

Je vois que tu as quelques soucis avec la préfecture et que tu es du 06, j'imagine que tu parles de la préfecture qui est sur la RN202, je te file un petit tuyau qui peut être très utile pour pas perdre toute une demi journée a attendre son tour la-bas, tu peux aller a la Maison départementale tu ne perdras pas ta demi journée à attendre, j'ai connu ca par l'intermédiaire d'une collègue de boulot qui a son mari qui bosse au CG a coté de la préfecture, il change les cartes grises aussi voici le lien avec l'adresse en espérant que ca te soit utile.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


A+ V

Revenir en haut Aller en bas
michel06

michel06


Masculin
Nombre de messages : 1173
Age : 74
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 10/10/2010

Carte grise débridage ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Carte grise débridage ou pas    Carte grise débridage ou pas  Icon_minitime1Dim 28 Nov 2010 - 10:14

Merci pour le renseignement, mais je suis sur Antibes et donc je suis aller à la sous préfecture de Grasse, le fonctionnaire m'a dit de retourner le voir en personne et qu'il ferait en principe le nécessaire. Je prends l'info cela va me servir pour d'autes documents que je dois faire . Je n'étaits pas au courant que cet organisme éxistait. Merci encore. Carte grise débridage ou pas  671548 Carte grise débridage ou pas  671548
Revenir en haut Aller en bas
http://michelblog.blog4ever.com
michel06

michel06


Masculin
Nombre de messages : 1173
Age : 74
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 10/10/2010

Carte grise débridage ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Carte grise débridage ou pas    Carte grise débridage ou pas  Icon_minitime1Mar 30 Nov 2010 - 15:09

Bonjour, ce matin retour en pref pour refaire changer ma carte grise.
Je suis passé chez SUZUKI et j'ai obtenu l'historique de la moto depuis sa sortie en 2006. Il s'avère que celle-ci était bien en MTT2 donc débridée lors de la première immat. La fonctionnaire au vu des documments et de l'erreur de son précedent confrére a aussitôt fait le nécessaire en s'appuyant sur le document de SUZUKI et l'ancienne CG. Donc si vous ne voulez pas avoir de problème lors d'une demande de carte grise, je pense que vous pouvez demander ce document auprés de n'importe quel concessionnaire..SUZUKI
Revenir en haut Aller en bas
http://michelblog.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





Carte grise débridage ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Carte grise débridage ou pas    Carte grise débridage ou pas  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte grise débridage ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEBRIDAGE
» carte grise mtt1
» Bridage et carte grise.
» Debridage
» Debridage version 2017/2018 A2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: