V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qui prépare déja ses vacances ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
V-BOY

V-BOY


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/11/2006

Qui prépare déja ses vacances ? Empty
MessageSujet: Qui prépare déja ses vacances ?   Qui prépare déja ses vacances ? Icon_minitime1Mer 27 Déc 2006 - 20:31

Salut à tous,

Et très belle année 2007.

Qui est déjà en train de rëver de soleil?
Qui prépare ses vacances d'été?

Pour ma part je prépare Belgique-Gênes>bateau>Sicille et remontée par la côte Italienne..

Départ 21mai - retour à la casa 3 juin.

à vous...

V banane
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Qui prépare déja ses vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Qui prépare déja ses vacances ?   Qui prépare déja ses vacances ? Icon_minitime1Mer 27 Déc 2006 - 21:45

Je dois avouer que j'aimerais bien aller jusqu'à Odessa en Ukraine (en passant voir des amis en Slovaquie Orientale) puis descendre la côte ouest de la mer noire jusqu'au sud de la Bulgarie pour rentrer par Sofia et à voir ensuite : soit Grèce-bateau-Italie, soit taversée des pays de l'ex-Yougoslavie (Macédoine, Kosovo, Serbie, Bosnie, Cratie, Slovénie) puis retour par l'Italie.
Fin juin début juillet avec la tente et le duvet en secours... Des volontaires ? fum

d'ailleurs, ça se précise ici >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <<

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui prépare déja ses vacances ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sardaigne. Ca se prépare !
» Ou partent les V-stromistes en vacances????
» amateurs de balades ou de voyages au long cours dans le 69
» déja des v strom 650 d'occase
» symptome avant coureur de panne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: On roule... :: Sorties, balades, resto... à proposer, donc à venir !-
Sauter vers: