V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Y en a qui roule ce WE...

Aller en bas 
+2
FleuZ
Tic
6 participants
AuteurMessage
Tic

Tic


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 51
Localisation : Lyon centre
Date d'inscription : 01/01/2011

Y en a qui roule ce WE... Empty
MessageSujet: Y en a qui roule ce WE...   Y en a qui roule ce WE... Icon_minitime1Ven 14 Jan 2011 - 20:44

...sur la région lyonnaise Question Question Question

Apparemment il y a du beau temps de prévu Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y en a qui roule ce WE... Empty
MessageSujet: Re: Y en a qui roule ce WE...   Y en a qui roule ce WE... Icon_minitime1Ven 14 Jan 2011 - 20:52

si un breton roule ce we
mp
merci
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Y en a qui roule ce WE... Empty
MessageSujet: Re: Y en a qui roule ce WE...   Y en a qui roule ce WE... Icon_minitime1Ven 14 Jan 2011 - 21:32

si t'as une moto à me prêter oui je pourrai rouler Very Happy sinon... non pas encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y en a qui roule ce WE... Empty
MessageSujet: Re: Y en a qui roule ce WE...   Y en a qui roule ce WE... Icon_minitime1Ven 14 Jan 2011 - 21:36

Fleuz : en fait je ne peux plus ce week end , apres un article dans la presse je passe aussi sur Canal +!
Revenir en haut Aller en bas
jc63

jc63


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 63
Localisation : Gergovie capitale de la Gaule insoumise
Date d'inscription : 28/05/2010

Y en a qui roule ce WE... Empty
MessageSujet: Re: Y en a qui roule ce WE...   Y en a qui roule ce WE... Icon_minitime1Sam 15 Jan 2011 - 0:09

jojo29 a écrit:
Fleuz : en fait je ne peux plus ce week end , apres un article dans la presse je passe aussi sur Canal +!

t'est sur que c'est pas sur disney channel plutôt?

en toud cas, pour nous c'est moto tous le WE, regardez Météo-France sur l'Auvergne banane

c'est ti pas beau d'habiter au paradis de la moto prftt
Revenir en haut Aller en bas
Tic

Tic


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 51
Localisation : Lyon centre
Date d'inscription : 01/01/2011

Y en a qui roule ce WE... Empty
MessageSujet: Re: Y en a qui roule ce WE...   Y en a qui roule ce WE... Icon_minitime1Sam 15 Jan 2011 - 8:31

Pareil pour nous, on ne sais pas encore ou mais en moto quoi qu'il arrive Y en a qui roule ce WE... 671548 Y en a qui roule ce WE... 671548
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Y en a qui roule ce WE... Empty
MessageSujet: Re: Y en a qui roule ce WE...   Y en a qui roule ce WE... Icon_minitime1Sam 15 Jan 2011 - 10:27

Bon ben on va pas rouler ce WE, mais on va passer chez Cardy avec ma chère et tendre lui acheter un casque et un blouson ^^ Un copain passe vers 15H, si jamais il fait encore joli après, on ira peut être faire un tour chez suz pour essayer enfin le v-strom à deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aviateur35

Aviateur35


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 49
Localisation : CESSON-SEVIGNE (35)
Date d'inscription : 20/06/2010

Y en a qui roule ce WE... Empty
MessageSujet: Re: Y en a qui roule ce WE...   Y en a qui roule ce WE... Icon_minitime1Sam 15 Jan 2011 - 11:22

Je vais faire des ronds autour de Rennes, puisque je suis rappelable au boulot pendant 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Y en a qui roule ce WE... Empty
MessageSujet: Re: Y en a qui roule ce WE...   Y en a qui roule ce WE... Icon_minitime1Dim 16 Jan 2011 - 19:27

Pour ma part, j'ai pas resisté quand j'ai vu la meteo en montagne. Suis reparti devaller quelques pistes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et j'peux vous dire que c'etait que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Y en a qui roule ce WE... Empty
MessageSujet: Re: Y en a qui roule ce WE...   Y en a qui roule ce WE... Icon_minitime1Lun 17 Jan 2011 - 0:57

Pas de moto pour moi ce week-end :
J'avais stocké le strom depuis quelques semaines dans le garage des parents avec un petit chargeur électronique afin de maintenir la charge de batterie à un bon niveau.... malheureusement quand j'ai voulu la prendre samedi, entre temps comme il y a eu un peu de passage, le petit sélecteur de tension avait été accidentellement manipulé et se trouvait sur 6V, donc plus de jus dans la batterie !
J'ai remis sur 12 V et je repasserais voir dans la semaine, en espérant que ça ne m'ait pas flingué la batterie !
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Y en a qui roule ce WE... Empty
MessageSujet: Re: Y en a qui roule ce WE...   Y en a qui roule ce WE... Icon_minitime1Lun 17 Jan 2011 - 7:36

mais... elle était déjà fatiguée ta batterie que tu la laisse sur le chargeur ?! La mienne est quand même capable de rester quelques semaines sans bouger. Question enfin je vois que j'ai passé presque tout l'hivers sous la bâche sans la brancher, et ça démarre toujours.
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Y en a qui roule ce WE... Empty
MessageSujet: Re: Y en a qui roule ce WE...   Y en a qui roule ce WE... Icon_minitime1Lun 17 Jan 2011 - 7:53

Apres plusieurs semaine d'hibernation,ce matin, au quart de tour la GSX.
Y en a qui roule ce WE... 46365
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Y en a qui roule ce WE... Empty
MessageSujet: Re: Y en a qui roule ce WE...   Y en a qui roule ce WE... Icon_minitime1Lun 17 Jan 2011 - 8:40

FleuZ a écrit:
mais... elle était déjà fatiguée ta batterie que tu la laisse sur le chargeur ?! La mienne est quand même capable de rester quelques semaines sans bouger. Question enfin je vois que j'ai passé presque tout l'hivers sous la bâche sans la brancher, et ça démarre toujours.
Fatiguée... pas vraiment mais "elle a l'âge de ses artères" (K5) et en préventif par ces grands froids, ce petit chargeur électronique est prévu pour ces périodes d'hibernation comme dit Christophe, afin de compléter la charge uniquement si nécessaire. Y en a qui roule ce WE... 91569
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Y en a qui roule ce WE... Empty
MessageSujet: Re: Y en a qui roule ce WE...   Y en a qui roule ce WE... Icon_minitime1Lun 17 Jan 2011 - 11:20

oki doki Smile ha... c'est le chargeur dont tu parlais dans un autre topic ?
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Y en a qui roule ce WE... Empty
MessageSujet: Re: Y en a qui roule ce WE...   Y en a qui roule ce WE... Icon_minitime1Lun 17 Jan 2011 - 11:31

FleuZ a écrit:
oki doki Smile ha... c'est le chargeur dont tu parlais dans un autre topic ?
yesssss........ Y en a qui roule ce WE... 46365
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y en a qui roule ce WE... Empty
MessageSujet: Re: Y en a qui roule ce WE...   Y en a qui roule ce WE... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Y en a qui roule ce WE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh une orange qui roule ;-)
» C'est fini .... On ne roule plus .....
» Je roule pas parceque....
» Périodicité des révisions quand on roule
» Qui roule avec des pneus Route ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: On roule... :: Sorties, balades, resto... à proposer, donc à venir !-
Sauter vers: