V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide...en panne

Aller en bas 
+5
decinois-69
B52
rc46d
Murphy
boitotau
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'aide...en panne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...en panne   Besoin d'aide...en panne - Page 3 Icon_minitime1Jeu 14 Avr 2011 - 22:17

j'ai dèjà lu sur ce forum ces critiques propres au dl. moi je prône la tolérence, chacun fait ce qui lui plaît. Je crache pas sur le v strom, au final, je recherche d'autres sensations qu'elle ne peut me donner.

Ces petits ennuis ne font que motiver l'envie de changer...
Revenir en haut Aller en bas
rc46d

rc46d


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 67
Localisation : Banni définitivement
Date d'inscription : 22/01/2011

Besoin d'aide...en panne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...en panne   Besoin d'aide...en panne - Page 3 Icon_minitime1Jeu 14 Avr 2011 - 22:22

du81hamel a écrit:
j'ai dèjà lu sur ce forum ces critiques propres au dl. moi je prône la tolérence, chacun fait ce qui lui plaît. Je crache pas sur le v strom, au final, je recherche d'autres sensations qu'elle ne peut me donner.

Ces petits ennuis ne font que motiver l'envie de changer...

Évidemment je plaisantais. Besoin d'aide...en panne - Page 3 279261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide...en panne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...en panne   Besoin d'aide...en panne - Page 3 Icon_minitime1Jeu 14 Avr 2011 - 22:31

Citation :
Là sur ce coup tu vas te faire des copains

Copain ou pas, m'en fou, j'aime partager et échanger avec les autres le peu d'expérience que nous avons les uns et les autres, mais si ça doit finir en sucette comme avec Aviateur35, qui c'est fait pourrir il y a peu et qui a finalement quitté le forum, je ferai pareil avant même de répondre à la première attaque... pas de temps à perdre à ces jeux de gosses.
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Besoin d'aide...en panne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...en panne   Besoin d'aide...en panne - Page 3 Icon_minitime1Jeu 14 Avr 2011 - 22:57

le moins qu'on puisse dire c'est que tu ne l'auras pas gardé longtemps...

Mais tant que tu trouves ton bonheur, tant mieux pour toi après tout Smile Si il suffisait d'une moto "parfaite" tout le monde aurait la même s'il ne fallait prendre que celà en considération Wink et heureusement, ça ne suffit pas Besoin d'aide...en panne - Page 3 46365

Bonne recherche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide...en panne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...en panne   Besoin d'aide...en panne - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Avr 2011 - 7:50

Citation :
Évidemment je plaisantais.

je sais bien

Citation :
Bonne recherche !

Merci, la vente sera plus difficile !
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Besoin d'aide...en panne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...en panne   Besoin d'aide...en panne - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Avr 2011 - 8:13

Et tu te redirigerais vers quoi comme moto ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide...en panne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...en panne   Besoin d'aide...en panne - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Avr 2011 - 8:34

je reprends un 650 versys.
Cette meule sans prétention mais aux capacités énormes m'a apporté en 2007 que du bonheur. Je l'ai vendu pour un 1150 gs qu'un copain me bradait, puis j'ai changé encore et encore, pour m'apercevoir au final que seul le versys me laisse un goût de reviens-y !
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Besoin d'aide...en panne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...en panne   Besoin d'aide...en panne - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Avr 2011 - 10:45

du81hamel a écrit:
Citation :
Là sur ce coup tu vas te faire des copains

Copain ou pas, m'en fou, j'aime partager et échanger avec les autres le peu d'expérience que nous avons les uns et les autres, mais si ça doit finir en sucette comme avec Aviateur35, qui c'est fait pourrir il y a peu et qui a finalement quitté le forum, je ferai pareil avant même de répondre à la première attaque... pas de temps à perdre à ces jeux de gosses.
Sans vouloir réouvrir le sujet, je tiens à préciser certains points :
Je ne sais pas qui à pourri qui, mais aviateur35 s'est vite permis amalgames et images négatives sur des personnes ici, juste parce qu'elles ne conduisaient pas comme lui.
Il n'a donc pas fait qu'échanger des idées...
Pour l'instant, il n'a toujours pas quitté le forum, il a juste décidé de ne plus venir : L'option de désinscription existe dans les profils, il ne s'en est pas servi.
Maintenant je suis sûr qu'il n'y aura aucune attaque envers toi parce que le v-strom ne te convient pas...C'était même prévisible Wink
Bon courage pour la revente et bonne chance dans la recherche de ta future bécane ! Besoin d'aide...en panne - Page 3 46365
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Besoin d'aide...en panne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...en panne   Besoin d'aide...en panne - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Avr 2011 - 10:56

rc46d a écrit:
du81hamel a écrit:
non, pas de soucis, j'ai pas le frisson avec cette moto, je suis pas fan comme vous tous du DL.

On peut se tromper..., il a des qualités, certe, je le trouve joli aussi (un des rares) mais finalement trop lourd et pataud. J'ai bientôt 46 ans mais j'ai encore un esprit jeune, il me faut plus de vivacité et de nerf en conduite...

Le dl n'est pas la principale cause, j'ai toujours changé très souvent car je roulais tous les jours et je me lasse vite... une expérience de plus !

Là sur ce coup tu vas te faire des copains Besoin d'aide...en panne - Page 3 448976 Chacun son trip avec sa mob, son ressenti, moi c'est mon jouet ZZR1400.
Bin justement !
t'as pas un forum dédié zzr qui t'attend ?? popcorn Besoin d'aide...en panne - Page 3 535141
Revenir en haut Aller en bas
rc46d

rc46d


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 67
Localisation : Banni définitivement
Date d'inscription : 22/01/2011

Besoin d'aide...en panne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...en panne   Besoin d'aide...en panne - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Avr 2011 - 11:04

DLaurent a écrit:
rc46d a écrit:
du81hamel a écrit:
non, pas de soucis, j'ai pas le frisson avec cette moto, je suis pas fan comme vous tous du DL.

On peut se tromper..., il a des qualités, certe, je le trouve joli aussi (un des rares) mais finalement trop lourd et pataud. J'ai bientôt 46 ans mais j'ai encore un esprit jeune, il me faut plus de vivacité et de nerf en conduite...

Le dl n'est pas la principale cause, j'ai toujours changé très souvent car je roulais tous les jours et je me lasse vite... une expérience de plus !

Là sur ce coup tu vas te faire des copains Besoin d'aide...en panne - Page 3 448976 Chacun son trip avec sa mob, son ressenti, moi c'est mon jouet ZZR1400.
Bin justement !
t'as pas un forum dédié zzr qui t'attend ?? popcorn Besoin d'aide...en panne - Page 3 535141

Si si, je me casse si tu veux. Je n'ai jamais mis en exergue ma moto ni critiqué les choix de chacun. La meilleure moto du monde c'est celle qu'on a. Besoin d'aide...en panne - Page 3 279261
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Besoin d'aide...en panne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...en panne   Besoin d'aide...en panne - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Avr 2011 - 12:13

rc46d a écrit:
DLaurent a écrit:
rc46d a écrit:
du81hamel a écrit:
non, pas de soucis, j'ai pas le frisson avec cette moto, je suis pas fan comme vous tous du DL.

On peut se tromper..., il a des qualités, certe, je le trouve joli aussi (un des rares) mais finalement trop lourd et pataud. J'ai bientôt 46 ans mais j'ai encore un esprit jeune, il me faut plus de vivacité et de nerf en conduite...

Le dl n'est pas la principale cause, j'ai toujours changé très souvent car je roulais tous les jours et je me lasse vite... une expérience de plus !

Là sur ce coup tu vas te faire des copains Besoin d'aide...en panne - Page 3 448976 Chacun son trip avec sa mob, son ressenti, moi c'est mon jouet ZZR1400.
Bin justement !
t'as pas un forum dédié zzr qui t'attend ?? popcorn Besoin d'aide...en panne - Page 3 535141

Si si, je me casse si tu veux. Je n'ai jamais mis en exergue ma moto ni critiqué les choix de chacun. La meilleure moto du monde c'est celle qu'on a. Besoin d'aide...en panne - Page 3 279261
A part dire souvent que le v-strom est moche (directement ET indirectement) , le choix de retrait des papillons, le choix du Glpro et plus généralement, discuter systématiquement d'une moto que tu ne connais pas et que tu n'aimes pas... et te connaissant en vrai, surement d'autres à venir... Rolling Eyes
Non sérieux Gérard, sans vouloir te vexer, je trouve (et ne suis pas le seul) que l'ambiance n'est plus la même... popcorn
Revenir en haut Aller en bas
rc46d

rc46d


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 67
Localisation : Banni définitivement
Date d'inscription : 22/01/2011

Besoin d'aide...en panne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...en panne   Besoin d'aide...en panne - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Avr 2011 - 12:47

DLaurent a écrit:
rc46d a écrit:
DLaurent a écrit:
rc46d a écrit:
du81hamel a écrit:
non, pas de soucis, j'ai pas le frisson avec cette moto, je suis pas fan comme vous tous du DL.

On peut se tromper..., il a des qualités, certe, je le trouve joli aussi (un des rares) mais finalement trop lourd et pataud. J'ai bientôt 46 ans mais j'ai encore un esprit jeune, il me faut plus de vivacité et de nerf en conduite...

Le dl n'est pas la principale cause, j'ai toujours changé très souvent car je roulais tous les jours et je me lasse vite... une expérience de plus !

Là sur ce coup tu vas te faire des copains Besoin d'aide...en panne - Page 3 448976 Chacun son trip avec sa mob, son ressenti, moi c'est mon jouet ZZR1400.
Bin justement !
t'as pas un forum dédié zzr qui t'attend ?? popcorn Besoin d'aide...en panne - Page 3 535141

Si si, je me casse si tu veux. Je n'ai jamais mis en exergue ma moto ni critiqué les choix de chacun. La meilleure moto du monde c'est celle qu'on a. Besoin d'aide...en panne - Page 3 279261
A part dire souvent que le v-strom est moche (directement ET indirectement) , le choix de retrait des papillons, le choix du Glpro et plus généralement, discuter systématiquement d'une moto que tu ne connais pas et que tu n'aimes pas... et te connaissant en vrai, surement d'autres à venir... Rolling Eyes
Non sérieux Gérard, sans vouloir te vexer, je trouve (et ne suis pas le seul) que l'ambiance n'est plus la même... popcorn

Sources ???
Pour les papillons et le Gipro j'ai donné mon avis car testé, je n'y reviendrai pas. Pour ce qui est de l'ambiance je ne me sens pas fautif. Ne pas être le seul doit te rassurer. Tu me connais dans la vraie vie et j'ai mon franc parlé pas vraiment consensuel. Besoin d'aide...en panne - Page 3 279261
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Besoin d'aide...en panne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...en panne   Besoin d'aide...en panne - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Avr 2011 - 12:58

Voilà ce qui agace encore :
"sources ?"
Et bien tes propres posts, tu n'as qu'à te relire !

Pour les papillons il me semblait que tu m'avais dit ne les avoir jamais retiré au vu de tests au banc sur d'autres motos.
Même avant de savoir que je n'étais pas seul, tu me foutais déjà les boules... ça te rassure, ça ? popcorn
Après, si tu ne te sens pas fautif, c'est normal... tu ne connaissais pas le forum avant... Tu sais très bien que ton franc-parler ne peux pas passer au travers d'un clavier (déjà vu ailleurs) et appelles-moi si tu veux en débattre de vive voix Wink
Revenir en haut Aller en bas
rc46d

rc46d


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 67
Localisation : Banni définitivement
Date d'inscription : 22/01/2011

Besoin d'aide...en panne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...en panne   Besoin d'aide...en panne - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Avr 2011 - 16:20

DLaurent a écrit:
Voilà ce qui agace encore :
"sources ?"
Et bien tes propres posts, tu n'as qu'à te relire !

Pour les papillons il me semblait que tu m'avais dit ne les avoir jamais retiré au vu de tests au banc sur d'autres motos.
Même avant de savoir que je n'étais pas seul, tu me foutais déjà les boules... ça te rassure, ça ? popcorn
Après, si tu ne te sens pas fautif, c'est normal... tu ne connaissais pas le forum avant... Tu sais très bien que ton franc-parler ne peux pas passer au travers d'un clavier (déjà vu ailleurs) et appelles-moi si tu veux en débattre de vive voix Wink
C'est fait. Besoin d'aide...en panne - Page 3 279261 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide...en panne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...en panne   Besoin d'aide...en panne - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Avr 2011 - 17:55

DLaurent a écrit:
du81hamel a écrit:
Citation :
Là sur ce coup tu vas te faire des copains

Copain ou pas, m'en fou, j'aime partager et échanger avec les autres le peu d'expérience que nous avons les uns et les autres, mais si ça doit finir en sucette comme avec Aviateur35, qui c'est fait pourrir il y a peu et qui a finalement quitté le forum, je ferai pareil avant même de répondre à la première attaque... pas de temps à perdre à ces jeux de gosses.
Sans vouloir réouvrir le sujet, je tiens à préciser certains points :
Je ne sais pas qui à pourri qui, mais aviateur35 s'est vite permis amalgames et images négatives sur des personnes ici, juste parce qu'elles ne conduisaient pas comme lui.
Il n'a donc pas fait qu'échanger des idées...
Pour l'instant, il n'a toujours pas quitté le forum, il a juste décidé de ne plus venir : L'option de désinscription existe dans les profils, il ne s'en est pas servi.
Maintenant je suis sûr qu'il n'y aura aucune attaque envers toi parce que le v-strom ne te convient pas...C'était même prévisible Wink
Bon courage pour la revente et bonne chance dans la recherche de ta future bécane ! Besoin d'aide...en panne - Page 3 46365

Merci bien.

Concernant Aviateur35, il était seul contre tous, donc, forcément, il a dérrapé... mais il ne l'a pas fait le premier...
Moi je dis, Aviateur35, ben, si tu nous lis, reviens... ne te prive pas... regarde ce post ...ça balance !

C'est vrai que je ne participerai pas à des débats houleux Sleep mais c'est inévitable et quelquefois marrant

Liberté, liberté, liberté
Revenir en haut Aller en bas
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

Besoin d'aide...en panne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...en panne   Besoin d'aide...en panne - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Avr 2011 - 18:14

ça c'est comme les pets : y a que ceux des autres qui puent... zoumzoum jesors
Revenir en haut Aller en bas
rc46d

rc46d


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 67
Localisation : Banni définitivement
Date d'inscription : 22/01/2011

Besoin d'aide...en panne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...en panne   Besoin d'aide...en panne - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Avr 2011 - 19:58

didivero40 a écrit:
ça c'est comme les pets : y a que ceux des autres qui puent... zoumzoum jesors

Nan c'est pas ça l'original : "Les gosses c'est comme les pets on ne supporte que les siens". Basketball
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Besoin d'aide...en panne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...en panne   Besoin d'aide...en panne - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Avr 2011 - 19:59

Besoin d'aide...en panne - Page 3 250735
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Besoin d'aide...en panne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...en panne   Besoin d'aide...en panne - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Avr 2011 - 20:18

le dernier mot... Je pense que c'est un trait de caractère qui doit pouvoir te définir ^^

Pour les citations, je ne t'apprendrai rien en te disant que TOUTES ou presque varient en fonction de la localité d'où elle est citée... Donc bon. cheers
Revenir en haut Aller en bas
rc46d

rc46d


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 67
Localisation : Banni définitivement
Date d'inscription : 22/01/2011

Besoin d'aide...en panne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...en panne   Besoin d'aide...en panne - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Avr 2011 - 20:31

FleuZ a écrit:
le dernier mot... Je pense que c'est un trait de caractère qui doit pouvoir te définir ^^

Pour les citations, je ne t'apprendrai rien en te disant que TOUTES ou presque varient en fonction de la localité d'où elle est citée... Donc bon. cheers
popcorn banane lol! clap jap
Revenir en haut Aller en bas
jc63

jc63


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 63
Localisation : Gergovie capitale de la Gaule insoumise
Date d'inscription : 28/05/2010

Besoin d'aide...en panne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...en panne   Besoin d'aide...en panne - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Avr 2011 - 21:44

rc46d a écrit:
didivero40 a écrit:
ça c'est comme les pets : y a que ceux des autres qui puent... zoumzoum jesors

Nan c'est pas ça l'original : "Les gosses c'est comme les pets on ne supporte que les siens". Basketball

ou bien"nos propres pets sentent toujours moins mauvais que ceux des autres" il me semble! prftt
Revenir en haut Aller en bas
rc46d

rc46d


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 67
Localisation : Banni définitivement
Date d'inscription : 22/01/2011

Besoin d'aide...en panne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...en panne   Besoin d'aide...en panne - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Avr 2011 - 21:46

jc63 a écrit:
rc46d a écrit:
didivero40 a écrit:
ça c'est comme les pets : y a que ceux des autres qui puent... zoumzoum jesors

Nan c'est pas ça l'original : "Les gosses c'est comme les pets on ne supporte que les siens". Basketball

ou bien"nos propres pets sentent toujours moins mauvais que ceux des autres" il me semble! prftt

Yep ! lol! popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide...en panne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...en panne   Besoin d'aide...en panne - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide...en panne
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mais ou est donc passé mon ex Vstrom ???
» besoin info
» Besoin d'un conseil
» j'ai besoin de vos connaissances
» besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Question mécanique :: Opérations d'entretien-
Sauter vers: