V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 poids lourds

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

poids lourds Empty
MessageSujet: poids lourds   poids lourds Icon_minitime1Mer 20 Avr 2011 - 0:22

vues sur la cote atlantique ce w-end. Vous avez déjà conduits des grosses (motos) comme ça? on se sent un peu petit à coté car elles sont pas mal imposantes
Pour mes vieux jours peut-être...quand je serai pété de tunes poids lourds 448976

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je ne sais pas ce que vont rendre les photos car réalisées avec le téléphone
Revenir en haut Aller en bas
rc46d

rc46d


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 67
Localisation : Banni définitivement
Date d'inscription : 22/01/2011

poids lourds Empty
MessageSujet: Re: poids lourds   poids lourds Icon_minitime1Mer 20 Avr 2011 - 0:28

Ouch ! C'est du lourd. Me vois pas avec ça. Shocked Avec un pot Arrow en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poids lourds Empty
MessageSujet: Re: poids lourds   poids lourds Icon_minitime1Mer 20 Avr 2011 - 1:34

Très bizarre le Arrow sur la Rocket... alien

Sinon, pour avoir rouler un K1200LT, le poids ( 400Kg plus moi... On arrive à la demi tonne!) se fait oublier des que tu roules... Bon, c'est pas une ballerine non plus, faut anticiper hein...

Mais c'est assez étonnant comme sensation! poids lourds 671548
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

poids lourds Empty
MessageSujet: Re: poids lourds   poids lourds Icon_minitime1Mer 20 Avr 2011 - 10:46

J'ai lu de bonnes critiques sur le rocket 3 en tout cas... C'est pas mon style ni mon genre ni rien du tout de ce que je conçois de la moto, mais pourquoi pas... j'aimerais juste essayer un jour par curiosité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rc46d

rc46d


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 67
Localisation : Banni définitivement
Date d'inscription : 22/01/2011

poids lourds Empty
MessageSujet: Re: poids lourds   poids lourds Icon_minitime1Mer 20 Avr 2011 - 20:56

michael a écrit:
Très bizarre le Arrow sur la Rocket... alien

Sinon, pour avoir rouler un K1200LT, le poids ( 400Kg plus moi... On arrive à la demi tonne!) se fait oublier des que tu roules... Bon, c'est pas une ballerine non plus, faut anticiper hein...

Mais c'est assez étonnant comme sensation! poids lourds 671548

J'ai vu dans les Cévennes. Le gars avec sa fille, il me semble de mémoire, en SDS envoyait du lourd. Si DLaurent s'en souvient je pense qu'il confirmera.
Revenir en haut Aller en bas
valdostrom




Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 57
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/12/2010

poids lourds Empty
MessageSujet: Re: poids lourds   poids lourds Icon_minitime1Mer 20 Avr 2011 - 21:25

rc46d a écrit:
Ouch ! C'est du lourd. Me vois pas avec ça. Shocked Avec un pot Arrow en plus.

Ce n'est pas des motos ça....ce sont des demi voitures, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rc46d

rc46d


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 67
Localisation : Banni définitivement
Date d'inscription : 22/01/2011

poids lourds Empty
MessageSujet: Re: poids lourds   poids lourds Icon_minitime1Mer 20 Avr 2011 - 21:33

valdostrom a écrit:
rc46d a écrit:
Ouch ! C'est du lourd. Me vois pas avec ça. Shocked Avec un pot Arrow en plus.

Ce n'est pas des motos ça....ce sont des demi voitures, Very Happy

Goûts couleurs toussa quoi. poids lourds 279261 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valdostrom




Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 57
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/12/2010

poids lourds Empty
MessageSujet: Re: poids lourds   poids lourds Icon_minitime1Mer 20 Avr 2011 - 21:55

rc46d a écrit:
valdostrom a écrit:
rc46d a écrit:
Ouch ! C'est du lourd. Me vois pas avec ça. Shocked Avec un pot Arrow en plus.

Ce n'est pas des motos ça....ce sont des demi voitures, Very Happy

Goûts couleurs toussa quoi. poids lourds 279261 Very Happy

Quoi que pourquoi pas, pour mes vieux jours, une grosse Harley davidson...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poids lourds Empty
MessageSujet: Re: poids lourds   poids lourds Icon_minitime1Mer 20 Avr 2011 - 21:59

Ce type de moto (Electra, Gold, rocket et autres gros customs, K12LT... ou encore hayabusa) sont souvent des étapes à l'apogée de sa "carrière" de passionné moto...
Regarde l'âge des possesseurs, et parle un peu avec eux... La cinquante joyeuse, libéré des obligations familiales, et, de fait, plus à l'aise financièrement...
Ils ont souvent eux un nombre incalculable de bécanes toutes très différentes, en se disant que leur "bateau" serait une espèce de point d'honneur à leur vie de motard...


En outre, et pour rouler en BM... Il ne faut jamais dire jamais!!! poids lourds 91569 poids lourds 91569
Revenir en haut Aller en bas
rc46d

rc46d


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 67
Localisation : Banni définitivement
Date d'inscription : 22/01/2011

poids lourds Empty
MessageSujet: Re: poids lourds   poids lourds Icon_minitime1Mer 20 Avr 2011 - 22:18

michael a écrit:
Ce type de moto (Electra, Gold, rocket et autres gros customs, K12LT... ou encore hayabusa) sont souvent des étapes à l'apogée de sa "carrière" de passionné moto...
Regarde l'âge des possesseurs, et parle un peu avec eux... La cinquante joyeuse, libéré des obligations familiales, et, de fait, plus à l'aise financièrement...
Ils ont souvent eux un nombre incalculable de bécanes toutes très différentes, en se disant que leur "bateau" serait une espèce de point d'honneur à leur vie de motard...


En outre, et pour rouler en BM... Il ne faut jamais dire jamais!!! poids lourds 91569 poids lourds 91569

Un point d'honneur ? Un plaisir oui. Certainement pas un aboutissement, il y a toujours une continuité dans le monde de la motardie. Ne jamais dire jamais et toujours assouvir une passion. Aller au taf tous les jour avec ma mob, non. Je ne roule plus sous la pluie et je n'ai pas envie de la tuer en terme de Km en inter files.
Se faire plaisir même si ça ne sert à rien ? C'est vrai que passé la cinquantaine quand tu n'as plus trop de responsabilité au niveau des gosses qui se débrouillent peut être bien mais les gosses (j'en ai 3) sont toujours là pour que tu les aides.
J'ai fais rectifier mes ACT sur la Noiraude (Ma moto) mais c'est pour moi, pas pour les autres ni pour frimer et je ne suis pas païlote. Je voulais juste le faire pour le fun voir ce que ça donnait. Et ça donne.

Après c'est une question de budget.
Revenir en haut Aller en bas
rohnny30100

rohnny30100


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 53
Localisation : alès en cévennes
Date d'inscription : 12/06/2009

poids lourds Empty
MessageSujet: Re: poids lourds   poids lourds Icon_minitime1Ven 22 Avr 2011 - 9:18

J'ai loué il y a deux ans chez macadam montpellier pour 3 jours une 1560 heritage softail pour aller faire le kéké sur la côte et prendre un café chez sénéquier à st trop à 7.5 euro ...

C'est vrai que lorsque le gars m'a sorti la moto du garage, je ne la ramené pas vu le gabarit ! Gloups, à l'époque je n'avais pas encore passé le super lourds ... Et puis :

J'ai été doublement déçu !

Premièrement parce que la moto malgré sa cylindrée et sa légende, n'avait aucun caractère, tout y est feutré, assisté, insipide, aseptisé ... trop d'électronique, d'alarme... et plus de bruit. Même les pièces en gros métal chromé sont remplacées par du plastic !

Deuxièmement car malgré tout ça la moto est très homogène, très facile à conduire avec un centre de gravité très bas et c'est d'ailleurs par rapport à cela que tu es frustré car tu ne peux rien faire avec cette moto à part des lignes droites !!! Et encore pas toutes parce que avec la position que tu as dessus + pare brise, sacoche... il y a une telle prise au vent que les autoroutes sont même dangereuses lorsqu'il y a du vent ou lors des dépassement de PL.

Je voyais cela plus "sauvage"... Il doit falloir essayer d'anciens modèles qui pissent l'huile se dilatent et tremblent et se tordent !

Nous sommes rentrés de Bandol à Montpellier pour restituer cette "merde" en suivant un couple sur la même que nous mais de 22 ans d'age. Je suis resté dans sa roue tout le long à jouir de son bruit et me faire larguer des la première accélération.

Nous n'avions d'autant plus, pas du tout le même look et je crois que ce type de moto se "pilote" avec un état d'esprit à part et peut importe l'age. Il y a pour beaucoup de la frime, étalage de fric de branchouillardises, pour d'autres un semblant de rêve américain, certains aiment cette "mécanique" un peu limitée maintenant d'ailleurs car plus d'évolution possible à part la v road mais que les inconditionnels de la marque boudent.

Je dois quand même avouer qu'elles ont quelque chose de particulier ces bécanes qu'aucune même très bonne (et supérieur) japonaise ne pourra imiter...

Peut être incarnent elles dans notre inconscient la liberté de rouler les cheveux au vent, l'image type de la moto, à travers elles, l'évasion, la rébellion. Car peut importe finalement notre monture, (les gouts et les couleurs ...), ce qui nous réuni tous c'est ce plaisir de transgresser encore un peu les contraintes policières, limitation de vitesse, un conventionnalisme pesant, sortir des files de voitures, des sentiers battus ...

Perso, quand je pense moto ou que mes gamins me demandent de leur dessiner une moto, c'est au café racer, scrambler et autre bonneville que je pense...

Et vous ?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poids lourds Empty
MessageSujet: Re: poids lourds   poids lourds Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
poids lourds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perdre du poids
» Poids total autorisé
» Du poids oui, mais combien ?
» Poids total bagages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: