V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Votre SDS vous énerve ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Votre SDS vous énerve ? Empty
MessageSujet: Votre SDS vous énerve ?   Votre SDS vous énerve ? Icon_minitime1Jeu 21 Avr 2011 - 11:02

Voila LA SOLUTION Very Happy



n'empêche, elle a dû se faire mal la pauvre cingle
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Votre SDS vous énerve ? Empty
MessageSujet: Re: Votre SDS vous énerve ?   Votre SDS vous énerve ? Icon_minitime1Jeu 21 Avr 2011 - 11:32

affraid
En marcel en plus.
Y'a des bourins quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
switcher

switcher


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 51
Localisation : Mauguio
Date d'inscription : 22/02/2011

Votre SDS vous énerve ? Empty
MessageSujet: Re: Votre SDS vous énerve ?   Votre SDS vous énerve ? Icon_minitime1Jeu 21 Avr 2011 - 12:22

le con ... Elle a du avoir mal la petite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre SDS vous énerve ? Empty
MessageSujet: Re: Votre SDS vous énerve ?   Votre SDS vous énerve ? Icon_minitime1Jeu 21 Avr 2011 - 12:38

encore une vidéo qui ne va pas faire monter la cote des motards...

stupide de faire des acrobaties avec un passager, stupide de ne pas s'équiper correctement, stupide de mettre la vidéo en ligne.

au royaume des gros cons dangereux, il porte la couronne. j'espère que le père de la gamine lui a démonté la tête.
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Votre SDS vous énerve ? Empty
MessageSujet: Re: Votre SDS vous énerve ?   Votre SDS vous énerve ? Icon_minitime1Jeu 21 Avr 2011 - 13:30

du81hamel a écrit:
encore une vidéo qui ne va pas faire monter la cote des motards...

stupide de faire des acrobaties avec un passager, stupide de ne pas s'équiper correctement, stupide de mettre la vidéo en ligne.

au royaume des gros cons dangereux, il porte la couronne. j'espère que le père de la gamine lui a démonté la tête.

quand on est au premier degré, je suis on ne peut plus d'accord avec toi... Maintenant dans le contexte de la blague... c'est autre chose. D'ailleurs quand tu vois l'intitulé de la vidéo, tu te doutes bien que ça ne doit pas être un motard averti qui a remis ça sur le net mais un type qui s'est dit "haha, elle s'est vautrée c'est trop marrant"

le motard short/t-shirt et assimilés, je ne les plains pas quand je les vois arriver à la radio dans mon service Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre SDS vous énerve ? Empty
MessageSujet: Re: Votre SDS vous énerve ?   Votre SDS vous énerve ? Icon_minitime1Jeu 21 Avr 2011 - 14:10

je ne savais pas que c'est tiré d'un site dit ” marrant ”, mais pour moi ça change rien.
ça n'a rien de drôle, là, je suis sûr qu'elle a un bras de pété minimum et de la viande qui est resté collée au bitume ... alors que lui n'a rien !

C'est sûrement parce que ma fille aînée à 19 ans et que j'ai toujours peur qu'elle tombe sur ce genre de type en moto ou en voiture... que j'ai cette attitude.

Mais si ton but était de faire rire, désolé, je n'aurai pas du intervenir... jesors
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Votre SDS vous énerve ? Empty
MessageSujet: Re: Votre SDS vous énerve ?   Votre SDS vous énerve ? Icon_minitime1Jeu 21 Avr 2011 - 14:18

du81hamel a écrit:
je ne savais pas que c'est tiré d'un site dit ” marrant ”, mais pour moi ça change rien.
ça n'a rien de drôle, là, je suis sûr qu'elle a un bras de pété minimum et de la viande qui est resté collée au bitume ... alors que lui n'a rien !

C'est sûrement parce que ma fille aînée à 19 ans et que j'ai toujours peur qu'elle tombe sur ce genre de type en moto ou en voiture... que j'ai cette attitude.

Mais si ton but était de faire rire, désolé, je n'aurai pas du intervenir... jesors

Bah oui dans l'absolu, encore une fois, tu as raison, et on est bien d'accord sur l'attitude de ce type... Maintenant, quand on fait de la moto, c'est dangereux, on le sait... sans un minimum d'équipement, c'est niet. Les deux étaient majeurs et vaccinés, ils sont en tenue "légère" et bien ma foi, on paye tous un jour ou l'autre.

Ce topic est en train de partir en eau de boudin, ce n'était pas sa vocation première ^^ Ta fille étant ta fille, je suis sûr et certain qu'elle est au courant des risques et qu'en tant que fille de motard, elle doit déjà avoir son équipement, donc de ce côté là, t'es déjà plus tranquille peut être Smile

Quoi qu'il en soit... oui, elle a du avoir quelques séquelles... Notamment une réduction mammaire gratuite pale
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Votre SDS vous énerve ? Empty
MessageSujet: Re: Votre SDS vous énerve ?   Votre SDS vous énerve ? Icon_minitime1Jeu 21 Avr 2011 - 14:19

J'ai déjà vu partir la mienne en wheeling et en passagère. Pas rassurant c'est sur, mais que veux tu. On peut pas non plus l'interdire. Si ils ne le font pas là, ils le feront plus loin hors de notre vue. Le tout, c'est qu'elle soit équipée de la tête aux pieds et pas en marcel comme c'est le cas sur cette vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

Votre SDS vous énerve ? Empty
MessageSujet: Re: Votre SDS vous énerve ?   Votre SDS vous énerve ? Icon_minitime1Sam 23 Avr 2011 - 18:39

c'est un test d'équipement avec airbags frontaus intégrés

jesors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre SDS vous énerve ? Empty
MessageSujet: Re: Votre SDS vous énerve ?   Votre SDS vous énerve ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre SDS vous énerve ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous, votre nowel ?!
» Comment préferez vous votre meule ??
» Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?
» Faites-vous ronronner votre moto 10 mn avant de rouler ?
»  Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: