V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 passer en 17p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jossrandal

jossrandal


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 49
Localisation : marlenheim(67)
Date d'inscription : 02/05/2007

passer en 17p Empty
MessageSujet: passer en 17p   passer en 17p Icon_minitime1Dim 14 Oct 2007 - 14:48

salut,j'aimerai monter une roue de bandit 1200 à l'avant de ma dl1000.est ce que cela peut se monter sans modifs,la roue est nue j'y monterai mes disques de frein.
Revenir en haut Aller en bas
inspecteur gadget




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/07/2008

passer en 17p Empty
MessageSujet: Re: passer en 17p   passer en 17p Icon_minitime1Jeu 31 Juil 2008 - 15:12

bonjour, je suis un nouveau sur ce forum et j'habite en belgique. je suis proprietaire d'un dl 1000 de 2004 depuis 2 mois et deja 2000 bornes. super machine mais bon, je me permets de rentrer dans ta discussion car j'aimerais faire la meme chose et d'apres mon debut de recherche les disque serais les meme que une sv 650 et les etriers peut etre aussi. la jante avant de la sv 650 irais peut etre. pourrais-tu me dire si tu as deja fais ta modification?
Revenir en haut Aller en bas
jossrandal

jossrandal


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 49
Localisation : marlenheim(67)
Date d'inscription : 02/05/2007

passer en 17p Empty
MessageSujet: Re: passer en 17p   passer en 17p Icon_minitime1Sam 16 Aoû 2008 - 2:20

salut,désolé pour l'attente mais j'étais en vacances Very Happy non,je n'ai pas fais la modif,car les boys de chez suz me l'on déconseillé.pourtant je suis sur que ça donnerait des résultats sympas,ça me gene juste de le faire sans jamais l'avoir vu ailleurs.si tu aimes l'attaque tu peux changer les freins(ils sont en photo comme avatar)et dans les modifs à joe. salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passer en 17p Empty
MessageSujet: Re: passer en 17p   passer en 17p Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
passer en 17p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passer la 650 en full ?
» Qui va passer à ubuntu 11.04 ?
» Passer en A2 un vstrom 650 de 2007
» pour passer l'hiver
» Impossible de passer les 6000tr/m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: