V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 chute en essayant de mettre la bequille centrale

Aller en bas 
+13
DARTI64
fafa48
Creator
bapt
decinois-69
ageleo
alaingsx
bandit40
valdostrom
didivero40
FleuZ
DLaurent
thebrad
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thebrad

thebrad


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 50
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 18/07/2011

chute en essayant de mettre la bequille centrale Empty
MessageSujet: chute en essayant de mettre la bequille centrale   chute en essayant de mettre la bequille centrale Icon_minitime1Mar 4 Oct 2011 - 13:37

bonjour à tous...
je ne suis pourtant pas un poids plume mais hier en essayant de mettre ma Vstrom pour la première fois sur la bequille centrale ( je l'ai depuis un mois ) pour graisser la chaîne ( il parrait que ça se fait )... et bin la bête c'est couchée sur le coté... pas celui ou j'avais mis la latérale ça serait trop facile.... et puis comme un con j'essaye la centrale juste après avoir fait le plein et avant avoir vidé le TOP CASE ( sinon c'est trop léger voyons.... )

résultat... un cligno cassé ( le cache noir en dessous ), la 'tite boule de la poignée de frein cassée et le cache au bout de la poignée d'accélérateur tordu ( à priori la vis est tordue et même en la redressant la vis tourne maintenant dans le vide....
pas l'air con.....
moralité n'étant pas bricoleur, un petit tour chez suzuki ce soir me parrait nécessaire.... GRRR...
( d'un autre côté je préfère me vautrer 10 fois à l'arrêt qu'en roulant à 130..... )

étant un jeune motard ( enfin vu la date du permis qui ne date que de cet été ) j'accepte humblement vos trucs et astuces pour mettre l'engin sur la latérale...

V à tous

Brad

Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

chute en essayant de mettre la bequille centrale Empty
MessageSujet: Re: chute en essayant de mettre la bequille centrale   chute en essayant de mettre la bequille centrale Icon_minitime1Mar 4 Oct 2011 - 13:57

Une vidéo de béquillage central, très explicite avait été diffusée sur le forum par Eric

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] chute en essayant de mettre la bequille centrale 91569

Mais en attendant de la visionner, l'astuce consiste à descendre doucement les patins de la centrale au sol et lorsqu'on est assurés que les deux sont bien en contact au sol, le fait de monter sur la béquille de tout son poids ainsi qu'un accompagnement des mains (gauche au guidon dans l'axe et droite à la poignée arrière), suffisent à ce que le béquillage se passe sans problème et en douceur chute en essayant de mettre la bequille centrale 46365



PS : Pensez bien à la fonction "rechercher" dans le menu du haut, le terme "Béquille centrale" donne de bons résultats Wink

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

chute en essayant de mettre la bequille centrale Empty
MessageSujet: Re: chute en essayant de mettre la bequille centrale   chute en essayant de mettre la bequille centrale Icon_minitime1Mar 4 Oct 2011 - 14:06

Effectivement, le strom (du moins le 1000) est l'un des trails les moins faciles à mettre sur la centrale, du fait tout simple de son attache au cadre qui n'est pas optimum... Le bras de levier est plutôt court, et du coup faut un poil d'instinct...

Laurent a très bien expliqué... avec mes 88kg, je n'ai aucun problème à la mettre dessus, mais un copain qui n'en fait que 60 a un mal fou à faire la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

chute en essayant de mettre la bequille centrale Empty
MessageSujet: Re: chute en essayant de mettre la bequille centrale   chute en essayant de mettre la bequille centrale Icon_minitime1Mar 4 Oct 2011 - 20:27

Ou sinon tu fais comme moi : j'ai pas de centrale.
Par contre j'ai une béquille d'atelier. Quelqu'un a-t-il déjà essayer (réussi) de l'utiliser seul? non parce que moi je demande toujours à mon sds de tenir la moto par le guidon pendant que j'appuie et abaisse la béquille
Revenir en haut Aller en bas
thebrad

thebrad


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 50
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 18/07/2011

chute en essayant de mettre la bequille centrale Empty
MessageSujet: Re: chute en essayant de mettre la bequille centrale   chute en essayant de mettre la bequille centrale Icon_minitime1Mar 4 Oct 2011 - 21:36

pour la béquille d'atelier, vu comme c'était déjà avec ma 125 varadero... j'ai peur d'essayer avec la Vstrom...

pour finir avec mes histoires... je reviens de chez suzuki...
alors un levier de freins, un cligno, un embout de poignée ( avec la vis hein attention... ) 130 euro....
et pas posé hein... tu repars avec et t'as la gueule à l'accueil atelier.... mais si ça se monte facilement...
bon bin je vais revenir avec la carte grise.....

et je passe chez Dafy à coté.... 48 euro pour le cligno et la poignée de freins, et le conseil pour l'embout et le montage du reste ( ne prenez pas un cligno en led car vous risquez de devoir changer la centrale... et puis le cligno d'origine est le premier absorbeur de choc.... )... et le sourire en plus.... et pis si vraiment vous n'y arrivez pas, venez on le fera....

moralité je rentre chez moi, le levier de frein est changé ( bon d'accord c'est qu'une vis et un écrou...), l'embout de poignée remis ( bon d'accord c'est qu'une vis et un écrou... mais l'écrou était tout au fond du guidon et j'ai du le récupérer avec un fil de fer....), le cligno est commandé pour ce week end ( pour le coup c'est qu'un vis... mais il y a quand même des fils à rebrancher.... hein...attention....)

2ème moralité... on se fait vraiment mettre cher par les concessionnaires....

vivement le printemps dans 9 mois qu'on puisse re-rouler !!!!! ( non je vais quand même le refaire avant...)

V à tous
Brad
Revenir en haut Aller en bas
valdostrom




Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 57
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/12/2010

chute en essayant de mettre la bequille centrale Empty
MessageSujet: Re: chute en essayant de mettre la bequille centrale   chute en essayant de mettre la bequille centrale Icon_minitime1Mar 4 Oct 2011 - 21:39

didivero40 a écrit:
Ou sinon tu fais comme moi : j'ai pas de centrale.
Par contre j'ai une béquille d'atelier. Quelqu'un a-t-il déjà essayer (réussi) de l'utiliser seul? non parce que moi je demande toujours à mon sds de tenir la moto par le guidon pendant que j'appuie et abaisse la béquille

J'ai une béquille aussi d'atelier et je la mets seul, je l'ai juste modifié et c'est assez facile comme ça.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
bandit40

bandit40


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 53
Localisation : Mugron
Date d'inscription : 31/05/2011

chute en essayant de mettre la bequille centrale Empty
MessageSujet: Re: chute en essayant de mettre la bequille centrale   chute en essayant de mettre la bequille centrale Icon_minitime1Mer 5 Oct 2011 - 9:40

j' y arrive à la mettre tout seul la béquille d' atelier. Bpn, d' accord j'ai autre chose pour m' aider, un bloc roue avant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
une fois là dessus, la moto est stable et la mise en place de la béquille d' atelier devient un jeu d' enfant
Revenir en haut Aller en bas
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

chute en essayant de mettre la bequille centrale Empty
MessageSujet: Re: chute en essayant de mettre la bequille centrale   chute en essayant de mettre la bequille centrale Icon_minitime1Mer 5 Oct 2011 - 20:16

valdostrom a écrit:
didivero40 a écrit:
Ou sinon tu fais comme moi : j'ai pas de centrale.
Par contre j'ai une béquille d'atelier. Quelqu'un a-t-il déjà essayer (réussi) de l'utiliser seul? non parce que moi je demande toujours à mon sds de tenir la moto par le guidon pendant que j'appuie et abaisse la béquille

J'ai une béquille aussi d'atelier et je la mets seul, je l'ai juste modifié et c'est assez facile comme ça.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci. J'ai regardé ton montage, mais je n'ai pas de diabolo, j'ai l'autre modèle
Revenir en haut Aller en bas
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

chute en essayant de mettre la bequille centrale Empty
MessageSujet: Re: chute en essayant de mettre la bequille centrale   chute en essayant de mettre la bequille centrale Icon_minitime1Mer 5 Oct 2011 - 20:17

bandit40 a écrit:
j' y arrive à la mettre tout seul la béquille d' atelier. Bpn, d' accord j'ai autre chose pour m' aider, un bloc roue avant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
une fois là dessus, la moto est stable et la mise en place de la béquille d' atelier devient un jeu d' enfant

c'est de la bricole maison ton truc ou tu l'as trouvé comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

chute en essayant de mettre la bequille centrale Empty
MessageSujet: Re: chute en essayant de mettre la bequille centrale   chute en essayant de mettre la bequille centrale Icon_minitime1Mer 5 Oct 2011 - 20:28

pièces cadmiées, goupilles, embouts caoutchouc, peinture laquée... à mon avis c'est du commerce chute en essayant de mettre la bequille centrale 91569

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

chute en essayant de mettre la bequille centrale Empty
MessageSujet: Re: chute en essayant de mettre la bequille centrale   chute en essayant de mettre la bequille centrale Icon_minitime1Mer 5 Oct 2011 - 20:33

tiens d'ailleurs 100 euro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
environ 68 euro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et 49 euro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cool

Comme quoi, y en a qui se gavent ! Shocked

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
bandit40

bandit40


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 53
Localisation : Mugron
Date d'inscription : 31/05/2011

chute en essayant de mettre la bequille centrale Empty
MessageSujet: Re: chute en essayant de mettre la bequille centrale   chute en essayant de mettre la bequille centrale Icon_minitime1Mer 5 Oct 2011 - 22:26

je ne l' ai pas payé cher, une 40aine de roros parce que en promo à ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
alaingsx

alaingsx


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 64
Localisation : SAINT GRATIEN 80
Date d'inscription : 24/11/2010

chute en essayant de mettre la bequille centrale Empty
MessageSujet: Re: chute en essayant de mettre la bequille centrale   chute en essayant de mettre la bequille centrale Icon_minitime1Mer 5 Oct 2011 - 23:19

Bonjour,

As-tu regardé la vidéo pour le béquillage? Elle est bien à ceci prés : comme tu viens de passer ton permis, tu dois te souvenir que l'on t'as parlé du regard. Et bien pour béquiller une moto l’équilibre est important. Tu positionnes la béquille, tu vérifies que les 2 pieds (de la béquille) soient bien en contact avec le sol, ensuite au moment ou tu fait contre-poids tu dois avoir ton regard à l’horizon pour conserver ton équilibre (ce que ne fait pas le mec dans la vidéo) et n'oublie jamais que la moto va là où tu regardes, même à l'arrêt donc ne regarde pas le sol au moment de béquiller. Concernant le sol, une petite anecdote : cet été j'ai fait du camping dans le Var. J'ai béquillé ma moto tout en vérifiant la stabilité du sol en vérifiant que seule la roue avant touchait le sol (si les 2 roues touchent le sol ATTENTION Sad ) Je suis parti la journée sans mon strom, sauf qu'il a plu très fort, le sol est devenu meuble, la moto s'est enfoncée et elle s'est couchée Sad .
Sur des sol meubles il est préférable de laisser la moto sur la latérale SUR UNE CALE ayant une surface suffisamment importante pour qu'elle ne s'enfonce pas.

Bienvenu dans le monde du Vstrom chute en essayant de mettre la bequille centrale 671548
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

chute en essayant de mettre la bequille centrale Empty
MessageSujet: Re: chute en essayant de mettre la bequille centrale   chute en essayant de mettre la bequille centrale Icon_minitime1Jeu 6 Oct 2011 - 9:13

alaingsx a écrit:
Sur des sol meubles il est préférable de laisser la moto sur la latérale SUR UNE CALE ayant une surface suffisamment importante pour qu'elle ne s'enfonce pas.

Et à ce sujet là, n'importe quel couvercle de confiture taille familiale fait l'affaire chute en essayant de mettre la bequille centrale 46365
Revenir en haut Aller en bas
ageleo




Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 53
Localisation : le mans
Date d'inscription : 05/10/2011

chute en essayant de mettre la bequille centrale Empty
MessageSujet: Re: chute en essayant de mettre la bequille centrale   chute en essayant de mettre la bequille centrale Icon_minitime1Jeu 6 Oct 2011 - 9:50

avec mon 650 dl , c'est au premier "débéquillage" que je l'ai faites tomber !! vu que j'avais un gros stock de carton bordel , j'ai pas eu de dégats chute en essayant de mettre la bequille centrale 448976

depuis pour la "debequiller" je monte dessus et un petit coup de rein en avant , ça va impeccable chute en essayant de mettre la bequille centrale 46365

pour la mettre sur la béquille je n'ai jamais eu de difficulté , faut dire qu'avec un gabarit de rugbyman , c'est facile Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
alaingsx

alaingsx


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 64
Localisation : SAINT GRATIEN 80
Date d'inscription : 24/11/2010

chute en essayant de mettre la bequille centrale Empty
MessageSujet: Re: chute en essayant de mettre la bequille centrale   chute en essayant de mettre la bequille centrale Icon_minitime1Jeu 6 Oct 2011 - 19:00

FleuZ a écrit:
alaingsx a écrit:
Sur des sol meubles il est préférable de laisser la moto sur la latérale SUR UNE CALE ayant une surface suffisamment importante pour qu'elle ne s'enfonce pas.

Et à ce sujet là, n'importe quel couvercle de confiture taille familiale fait l'affaire chute en essayant de mettre la bequille centrale 46365

Oui bonne idée, je n'y avais pas pensé chute en essayant de mettre la bequille centrale 671548
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

chute en essayant de mettre la bequille centrale Empty
MessageSujet: Re: chute en essayant de mettre la bequille centrale   chute en essayant de mettre la bequille centrale Icon_minitime1Jeu 6 Oct 2011 - 20:56

J'en ai laisser un paquet de couvercle aux endroits ou j'en ai eu besoin en arrivant. Parcqu' une fois sur la moto pour le depart, tu leves la bequille, va le chercher au sol ce satané couvercle !
Non seulement il est inaccessible,mais en plus je l'oublie a chaque fois.
chute en essayant de mettre la bequille centrale 535141
lol!
Revenir en haut Aller en bas
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

chute en essayant de mettre la bequille centrale Empty
MessageSujet: Re: chute en essayant de mettre la bequille centrale   chute en essayant de mettre la bequille centrale Icon_minitime1Jeu 6 Oct 2011 - 21:14

alaingsx a écrit:
FleuZ a écrit:
alaingsx a écrit:
Sur des sol meubles il est préférable de laisser la moto sur la latérale SUR UNE CALE ayant une surface suffisamment importante pour qu'elle ne s'enfonce pas.

Et à ce sujet là, n'importe quel couvercle de confiture taille familiale fait l'affaire chute en essayant de mettre la bequille centrale 46365

Oui bonne idée, je n'y avais pas pensé chute en essayant de mettre la bequille centrale 671548

ou de compote chute en essayant de mettre la bequille centrale 91569
Revenir en haut Aller en bas
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

chute en essayant de mettre la bequille centrale Empty
MessageSujet: Re: chute en essayant de mettre la bequille centrale   chute en essayant de mettre la bequille centrale Icon_minitime1Jeu 6 Oct 2011 - 21:16

decinois-69 a écrit:
J'en ai laisser un paquet de couvercle aux endroits ou j'en ai eu besoin en arrivant. Parcqu' une fois sur la moto pour le depart, tu leves la bequille, va le chercher au sol ce satané couvercle !
Non seulement il est inaccessible,mais en plus je l'oublie a chaque fois.
chute en essayant de mettre la bequille centrale 535141
lol!

c'est biodégradable les couvercles??? chute en essayant de mettre la bequille centrale 448976 prftt
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

chute en essayant de mettre la bequille centrale Empty
MessageSujet: Re: chute en essayant de mettre la bequille centrale   chute en essayant de mettre la bequille centrale Icon_minitime1Ven 7 Oct 2011 - 7:56

didivero40 a écrit:
decinois-69 a écrit:
J'en ai laisser un paquet de couvercle aux endroits ou j'en ai eu besoin en arrivant. Parcqu' une fois sur la moto pour le depart, tu leves la bequille, va le chercher au sol ce satané couvercle !
Non seulement il est inaccessible,mais en plus je l'oublie a chaque fois.
chute en essayant de mettre la bequille centrale 535141
lol!

c'est biodégradable les couvercles??? chute en essayant de mettre la bequille centrale 448976 prftt

Non, je crois pas.
Mais réutilisable par le motard suivant, ca c'est sur.
Laughing
D'ailleurs si vous en trouvez, ben c'est p't'etre le mien. chute en essayant de mettre la bequille centrale 91569
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

chute en essayant de mettre la bequille centrale Empty
MessageSujet: Re: chute en essayant de mettre la bequille centrale   chute en essayant de mettre la bequille centrale Icon_minitime1Ven 7 Oct 2011 - 9:51

J'en trouve régulièrement plein les fossés ! popcorn

Je te les reposte à ton adresse ??? canail zoumzoum

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
bapt

bapt


Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 42
Localisation : Ouhans (25)
Date d'inscription : 21/10/2010

chute en essayant de mettre la bequille centrale Empty
MessageSujet: Re: chute en essayant de mettre la bequille centrale   chute en essayant de mettre la bequille centrale Icon_minitime1Sam 8 Oct 2011 - 16:07

C'est mamie qui va pas etre contente si j'lui pique toises couvercles de bonnes confitures. !!!
Hé Christophe ??? Le jour ou t'as mis ta bécane sur le flanc t'étais en rupture de stock ???
Revenir en haut Aller en bas
Creator

Creator


Masculin
Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Chartreuse/Paris
Date d'inscription : 18/07/2011

chute en essayant de mettre la bequille centrale Empty
MessageSujet: Re: chute en essayant de mettre la bequille centrale   chute en essayant de mettre la bequille centrale Icon_minitime1Lun 7 Nov 2011 - 16:00

je suis surpris de lire que c'est une moto difficile à mettre sur la béquille.

j'ai appris la technique avec mon cb500, et clairement, sans technique adaptée, c'est tout simplement impossible, mais quand on a compris le truc ça y va vraiment tout seul, j'ai réussi avec le strom 1000 du premier coup alors que je suis loin d'être musclor.

bon par contre, j'ai essayé avec les sacoches chargées... elle n'a pas bougé d'un poil Laughing


l'idée c'est vraiment de créer une opposition entre la main qui tient la poignée passager et le pied qui appuie sur la béquille, il faut qu'il n'y ait qu'un seul vecteur de force qui éloigne ces deux points. En comprenant ça, même sans élan, ça monte avec un effort minimum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fafa48

fafa48


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 51
Localisation : AURILLAC (CANTAL)
Date d'inscription : 30/09/2010

chute en essayant de mettre la bequille centrale Empty
MessageSujet: Re: chute en essayant de mettre la bequille centrale   chute en essayant de mettre la bequille centrale Icon_minitime1Mar 8 Nov 2011 - 12:21

didivero40 a écrit:
Ou sinon tu fais comme moi : j'ai pas de centrale.
Par contre j'ai une béquille d'atelier. Quelqu'un a-t-il déjà essayer (réussi) de l'utiliser seul? non parce que moi je demande toujours à mon sds de tenir la moto par le guidon pendant que j'appuie et abaisse la béquille

Bonjour Didivero40

pour le béquillage du Vstrom je pose une cale de bois un peu épaisse pour redresser un peu plus la bécane, ensuite je place la béquille d'atelier sur le bras oscillant et je descends la béquille en vérifiant que les deux patins soient bien posé sur le bras.

pour défaire la béquille d'atelier je m'aide de mon "SDS" car j'ai essayer seul sur la Voxan et j'y ai laissé le catadioptre ainsi que le boitier qui sert pour l'éclairage de la plaque. affraid

à plus Fafa
Revenir en haut Aller en bas
DARTI64

DARTI64


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 61
Localisation : EUSKADI
Date d'inscription : 05/09/2011

chute en essayant de mettre la bequille centrale Empty
MessageSujet: Re: chute en essayant de mettre la bequille centrale   chute en essayant de mettre la bequille centrale Icon_minitime1Mar 8 Nov 2011 - 15:06

Pour la 1000, je sais pas, mais concernant la 650, je trouve que c'est du gâteau de la béquiller sur la centrale. Peut-être parce-que j'avais l'habitude avec la GS ?
Il suffit d'une main sur le guidon et d'une main sur la poignée arrière. (heureusement puisqu'on n'en a que deux ! lol! ). On appuie sur le levier de béquille jusqu'à sentir les deux "pieds" en contact avec le sol et on pèse sur le levier avec le pied. Et voilà, le tour est joué. Pour débéquiller, les deux mains sur le guidon, une petite poussée en avant et elle descend toute seule... chute en essayant de mettre la bequille centrale 46365

Je mesure 178 cm et pèse 76 kg. Je ne suis pas Musclor non plus morderir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chute en essayant de mettre la bequille centrale Empty
MessageSujet: Re: chute en essayant de mettre la bequille centrale   chute en essayant de mettre la bequille centrale Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
chute en essayant de mettre la bequille centrale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BEQUILLE CENTRALE DIFFICILE A METTRE
» Bequille centrale ou béquille d'atelier ????
» bequille centrale ou pas ??
» bequille centrale
» béquille centrale or not?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: