V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Remorque moto ? (sans permis E)

Aller en bas 
+11
Casper78
Sammiy
gyroscopic
ym37
vechnay
vevex83
FleuZ
bapt
ericlebelge
Murphy
DLaurent
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Remorque moto ?  (sans permis E) Empty
MessageSujet: Remorque moto ? (sans permis E)   Remorque moto ?  (sans permis E) Icon_minitime1Lun 28 Nov 2011 - 20:13

Y en a t-il parmi vous qui possèdent une remorque moto ?

...Si oui, comment et sur quels critères vous l'avez choisie ?

Pensez-vous qu'il serait possible de loger 2 strom 1000 en toute sécurité ? popcorn

merci jap

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
Murphy

Murphy


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 57
Localisation : Belgique, région du Centre
Date d'inscription : 18/05/2009

Remorque moto ?  (sans permis E) Empty
MessageSujet: Re: Remorque moto ? (sans permis E)   Remorque moto ?  (sans permis E) Icon_minitime1Lun 28 Nov 2011 - 20:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une chouette et sa cousine Bandit, avec bagages, ça l'a fait sur 2x1200 bornes plus le ferry.

Fabrication maison, avec dimensions standard piquées sur une remorque "du commerce".
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Remorque moto ?  (sans permis E) Empty
MessageSujet: Re: Remorque moto ? (sans permis E)   Remorque moto ?  (sans permis E) Icon_minitime1Lun 28 Nov 2011 - 21:48

Merci Murphy, belle réalisation Remorque moto ?  (sans permis E) 46365

Le souci c'est qu'en France, on n'a plus le droit aux "fabrications maison", donc obligé de passer par le commerce, homologuée avec sa plaque de tare, identification constructeur...etc

T'as une idée du poids de ton ensemble chargé ? popcorn

Ils ne sont pas trop chiants sur les ferry ?

Tu as des roues de 13 pouces ?

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
Murphy

Murphy


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 57
Localisation : Belgique, région du Centre
Date d'inscription : 18/05/2009

Remorque moto ?  (sans permis E) Empty
MessageSujet: Re: Remorque moto ? (sans permis E)   Remorque moto ?  (sans permis E) Icon_minitime1Mar 29 Nov 2011 - 7:37

Soudée par un pro, galvanisée à chaud, "elle a tout d'une grande" Very Happy

Il devait bien y avoir 700 kg au c*l du Hyundai, à vue de nez.

Ce sont bien des 13 pouces.

Sur le ferry, no problémo (Tirrenia ferries). Il m'ont même guidé, et pertinemment suggéré d'attaquer la rampe "transverzale" pour ne pas plier la roue de secours située sous le rail moto.

Note: j'avais démonté la bulle du Strom pour ne pas excéder les 185 cm fatidiques qui font payer un supplément.

A la traversée du retour, y m'ont casé avec les poids-lourds. Là j'avais de la place pour manœuvrer !
Revenir en haut Aller en bas
ericlebelge




Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 61
Localisation : environ de Maubeuge
Date d'inscription : 10/04/2010

Remorque moto ?  (sans permis E) Empty
MessageSujet: Re: Remorque moto ? (sans permis E)   Remorque moto ?  (sans permis E) Icon_minitime1Mar 29 Nov 2011 - 11:24

Mi itou je regarde pour une remorque 2 motos convenable, c'est pas évident et tjr coincé par le poid, l'ensemble ne doit pas dépasser la moitié du poid de la voiture si remorque pas freinée, dans mon cas, voiture = 1270 kg (G1 sur la CG) donc, je ne doit pas dépasser 635 kg, or ces remorques là sont vendue pour un PTAC de 500 kg et c'est impossible de mettre 2 gros cube dessus +- 230kg chaque moto + environ 125 kg la remorque = 585kg Crying or Very sad , donc je suis coincé dans tout les cas, sauf à acheter une remorque avec frein bien chère, +- 1300€ + assurance et taxe d'immatriculation, mais dans ce cas il me faut une voiture qui fait plus de 1500 kg à vide Mad .

Encore une histoire franco/française confused


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Remorque moto ?  (sans permis E) Empty
MessageSujet: Re: Remorque moto ? (sans permis E)   Remorque moto ?  (sans permis E) Icon_minitime1Mar 29 Nov 2011 - 12:27

Tu trouveras bien une remorque de plus de 500 Kg sans frein mais il faudra qu'elle ait son immatriculation et donc une carte grise et une assurance propre, voilà pourquoi cette barrière fatidique de 500 Kg de PTRA sans CG Remorque moto ?  (sans permis E) 91569


si j'ai bien tout compris, ça doit donner ça :

500 kg maxi sans CG < 500 à 750kg = CG (+ frein obligatoire au cas où PTAC remorque dépasse la moitié du tractant) < PTAC maximum inférieur au poids à vide du tractant sinon permis E et frein obligatoire, le tout inférieur à 3,5 T sinon permis E



EDIT : Il apparait chez certains assureurs, qu'ils acceptent de prendre une remorque dans le même contrat d'assurance que la voiture et sans surcoût, jusqu'à 750kg Wink

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
bapt

bapt


Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 42
Localisation : Ouhans (25)
Date d'inscription : 21/10/2010

Remorque moto ?  (sans permis E) Empty
MessageSujet: Re: Remorque moto ? (sans permis E)   Remorque moto ?  (sans permis E) Icon_minitime1Mar 29 Nov 2011 - 15:58

Pourquoi 2 motos ????
Moi je vais prendre ma remorque, y adapter un rail et une rampe (feu vert) !!! Et zou !!!!
Ptac inférieur à 500 kgs ! Roues en 12 pouces, mais très stable et timon triangulaire très résistant !
Revenir en haut Aller en bas
Murphy

Murphy


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 57
Localisation : Belgique, région du Centre
Date d'inscription : 18/05/2009

Remorque moto ?  (sans permis E) Empty
MessageSujet: Re: Remorque moto ? (sans permis E)   Remorque moto ?  (sans permis E) Icon_minitime1Mar 29 Nov 2011 - 16:23

Sinon, la remorque est initialement prévue pour une seule moto, dans cette configuration-ci:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand y'a pas de VTT, il y a une malle de chaque côté.
Revenir en haut Aller en bas
ericlebelge




Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 61
Localisation : environ de Maubeuge
Date d'inscription : 10/04/2010

Remorque moto ?  (sans permis E) Empty
MessageSujet: Re: Remorque moto ? (sans permis E)   Remorque moto ?  (sans permis E) Icon_minitime1Mer 30 Nov 2011 - 0:25

bapt a écrit:
Pourquoi 2 motos ????

Bah... parce que j'en ai plusieurs tiens et que j'aime changer, chaque mob que j'ai a son petit côté particlier Remorque moto ?  (sans permis E) 91569
bapt a écrit:


Moi je vais prendre ma remorque, y adapter un rail et une rampe (feu vert) !!! Et zou !!!!
Ptac inférieur à 500 kgs ! Roues en 12 pouces, mais très stable et timon triangulaire très résistant !

C'est ce que je fait depuis belle lurette avec la remorque que j'ai bounce
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Remorque moto ?  (sans permis E) Empty
MessageSujet: Re: Remorque moto ? (sans permis E)   Remorque moto ?  (sans permis E) Icon_minitime1Dim 4 Déc 2011 - 21:12

Faites gaffe quand même à ne pas dépasser le PTAC (motos + remorque) de 499.9 Kg, parce que nos "Men in Blue" ne rigolent pas avec ça et comme ils sont plutôt à l’affût de tout en ce moment... What a Face

Bon sinon, il m'est venu une petite question :
Si on se fait flasher par l'arrière avec une remorque de 750kg de PTAC (avec sa carte grise) et seul le numéro de la remorque est visible sur la photo, on peut contester facilement afin de s'éviter le retrait de point(s) , non ??
D'autant que ma seule CG de "4 roues" est celle de ma 2cv (685kg) et donc interdite de tracter ce genre de remorque même vide. Remorque moto ?  (sans permis E) 91569
(je tracterai bien évidemment avec autre chose Remorque moto ?  (sans permis E) 448976 )

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
bapt

bapt


Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 42
Localisation : Ouhans (25)
Date d'inscription : 21/10/2010

Remorque moto ?  (sans permis E) Empty
MessageSujet: Re: Remorque moto ? (sans permis E)   Remorque moto ?  (sans permis E) Icon_minitime1Dim 4 Déc 2011 - 21:23

La dernière fois que j'ai voulu contester je me suis pris 300 € dans le cul !!! Alors dans ce cas, il serait capable de dire que la remorque t'appartiens ; la 3cv t'appartiens donc 2 amendes : 1 pour la remorque flaschée, 1 pour la 2cv dont le poids total en charge est dépassé !
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Remorque moto ?  (sans permis E) Empty
MessageSujet: Re: Remorque moto ? (sans permis E)   Remorque moto ?  (sans permis E) Icon_minitime1Dim 4 Déc 2011 - 22:15

bapt a écrit:
La dernière fois que j'ai voulu contester je me suis pris 300 € dans le cul !!! Alors dans ce cas, il serait capable de dire que la remorque t'appartiens ; la 3cv t'appartiens donc 2 amendes : 1 pour la remorque flaschée, 1 pour la 2cv dont le poids total en charge est dépassé !
Non Bapt, il est hors de question que je tracte avec la 2cv, elle n'est d'ailleurs pas équipée et ce serait illégal vu que son PV est inférieur au PTAC de la remorque donc option non retenue par l'officier du ministère public.... pi une 2cv avec remorque flashée en excès de vitesse sur autoroute, ça doit pas courir les rues Remorque moto ?  (sans permis E) 416591 ...mais sinon bien sûr que la remorque m'appartiendrait puisqu'elle aurait une carte grise à mon nom... ceci dit, il reste au pouvoir public de prouver que j'étais le conducteur du véhicule tractant ! ....Et comme ça ne pourra pas être moi au volant de ma deuche, je peux très bien l'avoir prêté ou loué cette remorque Remorque moto ?  (sans permis E) 91569
A partir de là, facile de contester et ne payer que la prune, sans les points ! Remorque moto ?  (sans permis E) 448976

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
bapt

bapt


Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 42
Localisation : Ouhans (25)
Date d'inscription : 21/10/2010

Remorque moto ?  (sans permis E) Empty
MessageSujet: Re: Remorque moto ? (sans permis E)   Remorque moto ?  (sans permis E) Icon_minitime1Lun 5 Déc 2011 - 7:53

Yep ! C'est vrai !!!
Par contre je te conseille de dire prêt et non location ! Il serait capable de te demander si cela a été fait en toute légalité !!
Remorque moto ?  (sans permis E) 448976
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Remorque moto ?  (sans permis E) Empty
MessageSujet: Re: Remorque moto ? (sans permis E)   Remorque moto ?  (sans permis E) Icon_minitime1Lun 5 Déc 2011 - 9:11

DLaurent a écrit:
bapt a écrit:
La dernière fois que j'ai voulu contester je me suis pris 300 € dans le cul !!! Alors dans ce cas, il serait capable de dire que la remorque t'appartiens ; la 3cv t'appartiens donc 2 amendes : 1 pour la remorque flaschée, 1 pour la 2cv dont le poids total en charge est dépassé !
Non Bapt, il est hors de question que je tracte avec la 2cv, elle n'est d'ailleurs pas équipée et ce serait illégal vu que son PV est inférieur au PTAC de la remorque donc option non retenue par l'officier du ministère public.... pi une 2cv avec remorque flashée en excès de vitesse sur autoroute, ça doit pas courir les rues Remorque moto ?  (sans permis E) 416591 ...mais sinon bien sûr que la remorque m'appartiendrait puisqu'elle aurait une carte grise à mon nom... ceci dit, il reste au pouvoir public de prouver que j'étais le conducteur du véhicule tractant ! ....Et comme ça ne pourra pas être moi au volant de ma deuche, je peux très bien l'avoir prêté ou loué cette remorque Remorque moto ?  (sans permis E) 91569
A partir de là, facile de contester et ne payer que la prune, sans les points ! Remorque moto ?  (sans permis E) 448976
Bah on voit bien des deudoches avec des moteurs de ferrari :p
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Remorque moto ?  (sans permis E) Empty
MessageSujet: Re: Remorque moto ? (sans permis E)   Remorque moto ?  (sans permis E) Icon_minitime1Sam 25 Fév 2012 - 8:55

Bon bin déterrage de post pour dire que j'ai trouvé ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , c'est une 650 kg pour 600 euro et 140 euro de frais d'immat' (carte grise + pose de plaque) Remorque moto ?  (sans permis E) 46365
Je vais voir ça ce matin, je vous dirais plus tard si j'ai commandé, bien que vu leur tarif sur de la remorque de plus de 500 kg de PTAC, il y a de fortes chances Remorque moto ?  (sans permis E) 91569

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
vevex83

vevex83


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 65
Localisation : Les Sablettes
Date d'inscription : 08/10/2011

Remorque moto ?  (sans permis E) Empty
MessageSujet: Re: Remorque moto ? (sans permis E)   Remorque moto ?  (sans permis E) Icon_minitime1Sam 25 Fév 2012 - 9:40

Remorque moto ?  (sans permis E) 681140
Sinon t'as [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et tout est expliqué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu veux porter quoi comme bécane en plus du Bigstrom ?
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Remorque moto ?  (sans permis E) Empty
MessageSujet: Re: Remorque moto ? (sans permis E)   Remorque moto ?  (sans permis E) Icon_minitime1Sam 25 Fév 2012 - 12:04

j'aurais vraiment peur de la foutre par terre en la montant dessus... Si t'es pas 2, pour arimer une bécane là dessus, c'est dur quand même je trouve... Surtout avec des motos hautes perchées, et lourdes de surcroit par rapport à un petit roadster ou ce genre de choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
vevex83

vevex83


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 65
Localisation : Les Sablettes
Date d'inscription : 08/10/2011

Remorque moto ?  (sans permis E) Empty
MessageSujet: Re: Remorque moto ? (sans permis E)   Remorque moto ?  (sans permis E) Icon_minitime1Dim 26 Fév 2012 - 11:28

FleuZ a écrit:
j'aurais vraiment peur de la foutre par terre en la montant dessus... Si t'es pas 2, pour arimer une bécane là dessus, c'est dur quand même je trouve... Surtout avec des motos hautes perchées, et lourdes de surcroit par rapport à un petit roadster ou ce genre de choses Smile

Remorque moto ?  (sans permis E) 681140 Je confirme qu'il est préférable voir indispensable d'être deux pour la grimper et l'arrimer.
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Remorque moto ?  (sans permis E) Empty
MessageSujet: Re: Remorque moto ? (sans permis E)   Remorque moto ?  (sans permis E) Icon_minitime1Dim 26 Fév 2012 - 11:35

vevex83 a écrit:
Remorque moto ?  (sans permis E) 681140
Sinon t'as [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et tout est expliqué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu veux porter quoi comme bécane en plus du Bigstrom ?
Non Vévé, c'est une 500kg que tu me montres là...
J'ai commandé une 650 Kg de PTAC avec Carte Grise et possibilité d'emmener deux bécanes ...genre deux v-strom 1000 Remorque moto ?  (sans permis E) 671548 ....ou encore un Goldwing 1800 Remorque moto ?  (sans permis E) 91569 ...ce qui est impossible avec la 500kg de Sorel
(PTAC = poids des bécanes + poids de la remorque) (Charge Utile = poids emporté)

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
vevex83

vevex83


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 65
Localisation : Les Sablettes
Date d'inscription : 08/10/2011

Remorque moto ?  (sans permis E) Empty
MessageSujet: Re: Remorque moto ? (sans permis E)   Remorque moto ?  (sans permis E) Icon_minitime1Dim 26 Fév 2012 - 12:16

DLaurent a écrit:

Non Vévé, c'est une 500kg que tu me montres là...
J'ai commandé une 650 Kg de PTAC avec Carte Grise et possibilité d'emmener deux bécanes ...genre deux v-strom 1000 Remorque moto ?  (sans permis E) 671548 ....ou encore un Goldwing 1800 Remorque moto ?  (sans permis E) 91569 ...ce qui est impossible avec la 500kg de Sorel
(PTAC = poids des bécanes + poids de la remorque) (Charge Utile = poids emporté)

Remorque moto ?  (sans permis E) 681140 Ouais, javais bien compris, mais je te demandais ce que tu avais à charrier en plus de ton Bigstrom... Si le poids total de tes deux bécanes ne dépasse pas 400 kg t'es dans les clous......
Mais c'était aussi pour mettre en avant les explications sur la règlementation décrite sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Remorque moto ?  (sans permis E) Empty
MessageSujet: Re: Remorque moto ? (sans permis E)   Remorque moto ?  (sans permis E) Icon_minitime1Dim 26 Fév 2012 - 12:59

à charrier de plus ? ...éventuellement un second strom ou un K1300S mais dans tous les cas, une bécane d'au moins 200 kg Cool

Tu sais dès l'instant où tu trimbales deux bécanes de 200 kg (pesées) , les remorques ayant un poids à vide souvent un poids à vide de 99 à 150 kg, tu es de suite trop limite et vite hors réglementation

Le site que tu indiques, passe "en tout petit" (dans les conseils) le distingo entre remorque freinée et non-freinée .
Ces dernières sont possibles sans permis E si le poids à vide du véhicule tractant est au moins le double du Poids Total Autorisé en Charge de la remorque Remorque moto ?  (sans permis E) 91569
(Le premier cas est typique => 750 x 2 = 1500 Kg donc freinée obligatoire sans permis E car dans l'exemple, le poids à vide de la voiture est de 1000 kg)

Mon char fait 1600 kg de poids à vide, alors pas de souci pour une remorque non freinée et sans permis E Remorque moto ?  (sans permis E) 91569

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
vevex83

vevex83


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 65
Localisation : Les Sablettes
Date d'inscription : 08/10/2011

Remorque moto ?  (sans permis E) Empty
MessageSujet: Re: Remorque moto ? (sans permis E)   Remorque moto ?  (sans permis E) Icon_minitime1Dim 26 Fév 2012 - 13:47

Remorque moto ?  (sans permis E) 671548 Remorque moto ?  (sans permis E) 91569
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Remorque moto ?  (sans permis E) Empty
MessageSujet: Re: Remorque moto ? (sans permis E)   Remorque moto ?  (sans permis E) Icon_minitime1Jeu 15 Mar 2012 - 8:56

ayé ! cheers ....j'suis allé chercher la remorque hier Cool
Je pourrais donc venir au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec le strom derrière la voiture et ensuite à voir surplace pour faire garder ou occuper la pitchoune le temps des balades Remorque moto ?  (sans permis E) 91569

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
vevex83

vevex83


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 65
Localisation : Les Sablettes
Date d'inscription : 08/10/2011

Remorque moto ?  (sans permis E) Empty
MessageSujet: Re: Remorque moto ? (sans permis E)   Remorque moto ?  (sans permis E) Icon_minitime1Jeu 15 Mar 2012 - 12:47

DLaurent a écrit:
ayé ! cheers ....j'suis allé chercher la remorque hier Cool
Je pourrais donc venir au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec le strom derrière la voiture et ensuite à voir surplace pour faire garder ou occuper la pitchoune le temps des balades Remorque moto ?  (sans permis E) 91569

Remorque moto ?  (sans permis E) 761884 Mouais............c'est bien beau tout ça...............mais elle est ou ta tofo de ta carriole ???? siffle
Allez ! Montre nous-la. Remorque moto ?  (sans permis E) 91569
Revenir en haut Aller en bas
bapt

bapt


Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 42
Localisation : Ouhans (25)
Date d'inscription : 21/10/2010

Remorque moto ?  (sans permis E) Empty
MessageSujet: Re: Remorque moto ? (sans permis E)   Remorque moto ?  (sans permis E) Icon_minitime1Jeu 15 Mar 2012 - 12:51

Ouais c est clair ça. On attends...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remorque moto ?  (sans permis E) Empty
MessageSujet: Re: Remorque moto ? (sans permis E)   Remorque moto ?  (sans permis E) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Remorque moto ? (sans permis E)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» du nouveau sur le permis moto
» remorque moto
» nouveaux permis moto pour janvier 2013
» Remorque pour moto
» Comment sangler une moto sur une remorque ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: