V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

  les 50 ans juste passés mais toujours une âme d'enfant !!!

Aller en bas 
+7
didivero40
olivier76
fauske26
DLaurent
saxo38
decinois-69
franky73
11 participants
AuteurMessage
franky73

franky73


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 63
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 18/01/2012

 les 50 ans juste passés mais toujours une âme d'enfant !!! Empty
MessageSujet: les 50 ans juste passés mais toujours une âme d'enfant !!!    les 50 ans juste passés mais toujours une âme d'enfant !!! Icon_minitime1Mer 18 Jan 2012 - 8:13

Bonjour à toutes et à tous.

Je parcours les forums depuis quelque temps et je me décide à poster.
Profitant des promos de fin d'année (en début!) je me suis décidé à troquer mon scooter contre cette merveille qu'est la VStrom!! (et à lire les commentaires élogieux des multiples forums, je ne peux qu'en être totalement convaincu).
J'ai donc craqué pour le modèle en stock chez le concessionnaire, une édition "travel" noire avec béquille centrale, protèges-mains, pare cylindre, sabot, et bagagerie complète (que j'ai essayer de faire enlever mais impossible!).

Voilà, pour le moment je n'ai fait qu'une petite 100 aine de km car les température par chez nous sont plutôt fraiches en cette saison!
Mais c'est déjà un grand plaisir à piloter, même si j'ai quelques difficultés avec le couple sur les premiers rapports (rien de cochon dans cette phrase! attention!!!)

Je ne manquerai pas de venir vous donner des nouvelles et mes impressions suivantes.

Pour le moment, et sans vouloir vous ennuyer (je serai donc bref) je vous brosse un rapide portrait du bonhomme!

51ans (depuis peu!) marié, des enfants .... voilà rien d'extraordinaire.
Au printemps 2011, lassé de trainer une carrosserie à 5 places (seul dedans!) et profitant du permis A1 de mes jeunes années! je fais l'acquisition d'un scooter 125 pour aller au travail (~50km AR) et voir si la formule "2 roues" me satisfait! Très rapidement c'est l'idée d'un scooter 500 ou 650 qui germe dans ma tête( la chaleur sous le casque surement!).
Assidu et studieux je m'attelle donc au permis A.
Le code fut un peu rébarbatif! réapprendre les astuces des diapos après 34 ans de conduite auto !!! ^^
Mais dés les leçons sur plateau et sur route, retrouver les plaisirs de la moto me fait vite oublier l'idée du scooter!

Je commence donc à réfléchir et à trainer sur les forums, chez les concessionnaires.... jusqu'à ce samedi après-midi (en décembre)ou j'ai flashé sur une vstrom dans le hall d'expo du concessionnaire. Ce fut vraiment un coup de foudre car je n'avais jamais fait attention particulièrement à ce modèle sur les routes!

15 jours de réflexion (pour rien, mais ça donne bonne conscience!!!) et à chercher vainement sur internet les défaut de la Vstrom : rien, (ou presque!)
Puis à en lire tout le bien que les possesseurs en disent.... cela fut suffisant!

donc : j'y suis retourné!

Retour au début de ce post : j'ai craqué!

Bonne année à toutes et à tous, la santé, le bonheur avec vos proches et la réussite dans vos projets

@ bientôt
Frank  les 50 ans juste passés mais toujours une âme d'enfant !!! 279261
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

 les 50 ans juste passés mais toujours une âme d'enfant !!! Empty
MessageSujet: Re: les 50 ans juste passés mais toujours une âme d'enfant !!!    les 50 ans juste passés mais toujours une âme d'enfant !!! Icon_minitime1Mer 18 Jan 2012 - 8:26

superbe moto....noire love

bienvenue

Revenir en haut Aller en bas
saxo38

saxo38


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 63
Localisation : 38 Grenoble et 26 Eurre
Date d'inscription : 23/06/2009

 les 50 ans juste passés mais toujours une âme d'enfant !!! Empty
MessageSujet: Re: les 50 ans juste passés mais toujours une âme d'enfant !!!    les 50 ans juste passés mais toujours une âme d'enfant !!! Icon_minitime1Mer 18 Jan 2012 - 8:27

Salut voisin savoyard, et bienvenue  les 50 ans juste passés mais toujours une âme d'enfant !!! 974382 ici !


tu ne regretteras pas ton choix (ni sans doute les valises, il y a de belles grandes balades par chez nous !)

... et pour une fois ... DEUZ !!! (grillé sur le fil ...)
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

 les 50 ans juste passés mais toujours une âme d'enfant !!! Empty
MessageSujet: Re: les 50 ans juste passés mais toujours une âme d'enfant !!!    les 50 ans juste passés mais toujours une âme d'enfant !!! Icon_minitime1Mer 18 Jan 2012 - 9:16

 les 50 ans juste passés mais toujours une âme d'enfant !!! 681140 et  les 50 ans juste passés mais toujours une âme d'enfant !!! 974382

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
fauske26

fauske26


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 60
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2011

 les 50 ans juste passés mais toujours une âme d'enfant !!! Empty
MessageSujet: Re: les 50 ans juste passés mais toujours une âme d'enfant !!!    les 50 ans juste passés mais toujours une âme d'enfant !!! Icon_minitime1Mer 18 Jan 2012 - 11:05

Vas-y Franky, c'est bon, vas-y Franky, c'est bon, bon, bon....  les 50 ans juste passés mais toujours une âme d'enfant !!! 279261

Salut new motard bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
olivier76

olivier76


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 50
Localisation : rouen
Date d'inscription : 27/12/2011

 les 50 ans juste passés mais toujours une âme d'enfant !!! Empty
MessageSujet: Re: les 50 ans juste passés mais toujours une âme d'enfant !!!    les 50 ans juste passés mais toujours une âme d'enfant !!! Icon_minitime1Mer 18 Jan 2012 - 11:23

 les 50 ans juste passés mais toujours une âme d'enfant !!! 974382 a toi
Revenir en haut Aller en bas
saxo38

saxo38


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 63
Localisation : 38 Grenoble et 26 Eurre
Date d'inscription : 23/06/2009

 les 50 ans juste passés mais toujours une âme d'enfant !!! Empty
MessageSujet: Re: les 50 ans juste passés mais toujours une âme d'enfant !!!    les 50 ans juste passés mais toujours une âme d'enfant !!! Icon_minitime1Mer 18 Jan 2012 - 12:15

fauske26 a écrit:
Vas-y Franky, c'est bon, vas-y Franky, c'est bon, bon, bon....  les 50 ans juste passés mais toujours une âme d'enfant !!! 279261

Salut new motard bienvenue


waooow François, quel déhanché !!! tongue Laughing  les 50 ans juste passés mais toujours une âme d'enfant !!! 448976
Revenir en haut Aller en bas
fauske26

fauske26


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 60
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2011

 les 50 ans juste passés mais toujours une âme d'enfant !!! Empty
MessageSujet: Re: les 50 ans juste passés mais toujours une âme d'enfant !!!    les 50 ans juste passés mais toujours une âme d'enfant !!! Icon_minitime1Mer 18 Jan 2012 - 13:53

saxo38 a écrit:
waooow François, quel déhanché !!! tongue Laughing  les 50 ans juste passés mais toujours une âme d'enfant !!! 448976

Y a vraiment que sur les forums que je peux passer pour le roi du déhanché ...  les 50 ans juste passés mais toujours une âme d'enfant !!! 535141
Revenir en haut Aller en bas
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

 les 50 ans juste passés mais toujours une âme d'enfant !!! Empty
MessageSujet: Re: les 50 ans juste passés mais toujours une âme d'enfant !!!    les 50 ans juste passés mais toujours une âme d'enfant !!! Icon_minitime1Mer 18 Jan 2012 - 18:11

bienvenue à toi

pour les autres là, bé c'est facile d'être preum's, deuz et troiz quand on est sur internet aux heures de boulot d'abord! pff...  les 50 ans juste passés mais toujours une âme d'enfant !!! 535141
Revenir en haut Aller en bas
raptorman42

raptorman42


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 59
Localisation : Saint Etienne Route 66...
Date d'inscription : 02/08/2011

 les 50 ans juste passés mais toujours une âme d'enfant !!! Empty
MessageSujet: Re: les 50 ans juste passés mais toujours une âme d'enfant !!!    les 50 ans juste passés mais toujours une âme d'enfant !!! Icon_minitime1Mer 18 Jan 2012 - 18:27

 les 50 ans juste passés mais toujours une âme d'enfant !!! 974382 ...a toi....
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

 les 50 ans juste passés mais toujours une âme d'enfant !!! Empty
MessageSujet: Re: les 50 ans juste passés mais toujours une âme d'enfant !!!    les 50 ans juste passés mais toujours une âme d'enfant !!! Icon_minitime1Mer 18 Jan 2012 - 18:29

didivero40 a écrit:
bienvenue à toi

pour les autres là, bé c'est facile d'être preum's, deuz et troiz quand on est sur internet aux heures de boulot d'abord! pff...  les 50 ans juste passés mais toujours une âme d'enfant !!! 535141
T'as qu'à te casser une patte, tu verras, ça aide bien !  les 50 ans juste passés mais toujours une âme d'enfant !!! 91569  les 50 ans juste passés mais toujours une âme d'enfant !!! 448976

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
franky73

franky73


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 63
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 18/01/2012

 les 50 ans juste passés mais toujours une âme d'enfant !!! Empty
MessageSujet: Re: les 50 ans juste passés mais toujours une âme d'enfant !!!    les 50 ans juste passés mais toujours une âme d'enfant !!! Icon_minitime1Mer 18 Jan 2012 - 18:50

En tous cas, peu importe premier ou suivants, c'est le même MERCI pour votre accueil que vous adresse à tous!

 les 50 ans juste passés mais toujours une âme d'enfant !!! 279261
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

 les 50 ans juste passés mais toujours une âme d'enfant !!! Empty
MessageSujet: Re: les 50 ans juste passés mais toujours une âme d'enfant !!!    les 50 ans juste passés mais toujours une âme d'enfant !!! Icon_minitime1Mer 18 Jan 2012 - 19:04

franky73 a écrit:
En tous cas, peu importe premier ou suivants, c'est le même MERCI pour votre accueil que vous adresse à tous!

 les 50 ans juste passés mais toujours une âme d'enfant !!! 279261
Bah... le Didier est juste jalouse parce qu'il ne fait pas beaucoup de podiums en ce moment ! lol!

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

 les 50 ans juste passés mais toujours une âme d'enfant !!! Empty
MessageSujet: Re: les 50 ans juste passés mais toujours une âme d'enfant !!!    les 50 ans juste passés mais toujours une âme d'enfant !!! Icon_minitime1Mer 18 Jan 2012 - 22:37

ouai mais par contre je ne t'envie quand même pas pour la patte folle.
Mais bon tu n'étais pas le seul pour le podium Cool j'me comprends...
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

 les 50 ans juste passés mais toujours une âme d'enfant !!! Empty
MessageSujet: Re: les 50 ans juste passés mais toujours une âme d'enfant !!!    les 50 ans juste passés mais toujours une âme d'enfant !!! Icon_minitime1Mer 18 Jan 2012 - 23:03

didivero40 a écrit:
ouai mais par contre je ne t'envie quand même pas pour la patte folle.
Mais bon tu n'étais pas le seul pour le podium Cool j'me comprends...
Quoi ? Shocked
Insinuerais-tu que notre Decinois et notre Saxo sont des glandeurs au boulot ??? popcorn






morderir





 les 50 ans juste passés mais toujours une âme d'enfant !!! 231232






Même mieux ! jesors

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
jc63

jc63


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 63
Localisation : Gergovie capitale de la Gaule insoumise
Date d'inscription : 28/05/2010

 les 50 ans juste passés mais toujours une âme d'enfant !!! Empty
MessageSujet: Re: les 50 ans juste passés mais toujours une âme d'enfant !!!    les 50 ans juste passés mais toujours une âme d'enfant !!! Icon_minitime1Jeu 19 Jan 2012 - 22:14

DLaurent a écrit:
didivero40 a écrit:
ouai mais par contre je ne t'envie quand même pas pour la patte folle.
Mais bon tu n'étais pas le seul pour le podium Cool j'me comprends...
Quoi ? Shocked
Insinuerais-tu que notre Decinois et notre Saxo sont des glandeurs au boulot ??? popcorn






morderir





 les 50 ans juste passés mais toujours une âme d'enfant !!! 231232








Même mieux ! jesors

leur vengeance sera terrible, Didier prépare toi au pire affraid
Revenir en haut Aller en bas
thebrad

thebrad


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 50
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 18/07/2011

 les 50 ans juste passés mais toujours une âme d'enfant !!! Empty
MessageSujet: Re: les 50 ans juste passés mais toujours une âme d'enfant !!!    les 50 ans juste passés mais toujours une âme d'enfant !!! Icon_minitime1Ven 20 Jan 2012 - 7:38

soit le bienvenu
c'est vrai qu'elle est belle en noire.... elle a un côté "tonerre mécanique"....

brad
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

 les 50 ans juste passés mais toujours une âme d'enfant !!! Empty
MessageSujet: Re: les 50 ans juste passés mais toujours une âme d'enfant !!!    les 50 ans juste passés mais toujours une âme d'enfant !!! Icon_minitime1Ven 20 Jan 2012 - 9:21

jc63 a écrit:
DLaurent a écrit:
didivero40 a écrit:
ouai mais par contre je ne t'envie quand même pas pour la patte folle.
Mais bon tu n'étais pas le seul pour le podium Cool j'me comprends...
Quoi ? Shocked
Insinuerais-tu que notre Decinois et notre Saxo sont des glandeurs au boulot ??? popcorn






morderir





 les 50 ans juste passés mais toujours une âme d'enfant !!! 231232








Même mieux ! jesors

leur vengeance sera terrible, Didier prépare toi au pire affraid

Clair que vengeance il y aura. A gds coups d'Ouzo. broken
Revenir en haut Aller en bas
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

 les 50 ans juste passés mais toujours une âme d'enfant !!! Empty
MessageSujet: Re: les 50 ans juste passés mais toujours une âme d'enfant !!!    les 50 ans juste passés mais toujours une âme d'enfant !!! Icon_minitime1Ven 20 Jan 2012 - 19:33

tiens j'étais garé à coté d'un 1250 bandit s noir au boulot.

bé j'y ai même pas craché dessus lol! prftt
Revenir en haut Aller en bas
bapt

bapt


Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 42
Localisation : Ouhans (25)
Date d'inscription : 21/10/2010

 les 50 ans juste passés mais toujours une âme d'enfant !!! Empty
MessageSujet: Re: les 50 ans juste passés mais toujours une âme d'enfant !!!    les 50 ans juste passés mais toujours une âme d'enfant !!! Icon_minitime1Ven 20 Jan 2012 - 19:42

DLaurent a écrit:
didivero40 a écrit:
bienvenue à toi

pour les autres là, bé c'est facile d'être preum's, deuz et troiz quand on est sur internet aux heures de boulot d'abord! pff...  les 50 ans juste passés mais toujours une âme d'enfant !!! 535141
T'as qu'à te casser une patte, tu verras, ça aide bien !  les 50 ans juste passés mais toujours une âme d'enfant !!! 91569  les 50 ans juste passés mais toujours une âme d'enfant !!! 448976

oui la je suis d accord !!! j'ai repris depuis 2 semaines et je n'ai plus le temps de rien !!!

 les 50 ans juste passés mais toujours une âme d'enfant !!! 974382  les 50 ans juste passés mais toujours une âme d'enfant !!! 974382 quand meme Franky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 les 50 ans juste passés mais toujours une âme d'enfant !!! Empty
MessageSujet: Re: les 50 ans juste passés mais toujours une âme d'enfant !!!    les 50 ans juste passés mais toujours une âme d'enfant !!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
les 50 ans juste passés mais toujours une âme d'enfant !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste un plat
» JUSTE UN DEFLECTEUR
» Bon ben juste pour dire que...
» Juste pour le plaisir...
» une idee ....juste comme ca ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Présentation-
Sauter vers: