V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 et un autre voyage

Aller en bas 
+4
raptorman42
michel06
elocam
moto-solitaire
8 participants
AuteurMessage
moto-solitaire

moto-solitaire


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 63
Localisation : ilizi/algerie
Date d'inscription : 09/03/2012

et un autre voyage Empty
MessageSujet: et un autre voyage   et un autre voyage Icon_minitime1Sam 14 Juil 2012 - 0:21

demain inchaa Allah je part en mission de travail dans la wilaya de Ghardaia mai cette fois ci c'est en camion (moi j'ai la fâcheuse manié de roulé avec n'importe quoi) ça devais prendre 4 jours (normalement) l'apn est toujours de compagnie
au retour je vous ferais découvrir d'autre horizons.
à bientôt j’espère. salut
Revenir en haut Aller en bas
elocam

elocam


Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 57
Localisation : 62
Date d'inscription : 26/06/2012

et un autre voyage Empty
MessageSujet: Re: et un autre voyage   et un autre voyage Icon_minitime1Sam 14 Juil 2012 - 9:29

Vin diou quelqu'un qui est content d'aller bossé et un autre voyage 179622 va falloir le cloner et un autre voyage 456174 ;enfin content pour toi on attend tes tofs et un autre voyage 46365
Revenir en haut Aller en bas
michel06

michel06


Masculin
Nombre de messages : 1173
Age : 74
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 10/10/2010

et un autre voyage Empty
MessageSujet: Re: et un autre voyage   et un autre voyage Icon_minitime1Sam 14 Juil 2012 - 18:57

Pourquoi j'espère ?????????????????? Comptons sur toi pour les photos. Bon courage. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://michelblog.blog4ever.com
moto-solitaire

moto-solitaire


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 63
Localisation : ilizi/algerie
Date d'inscription : 09/03/2012

et un autre voyage Empty
MessageSujet: Re: et un autre voyage   et un autre voyage Icon_minitime1Jeu 19 Juil 2012 - 17:38

Salut tout le monde, de retour après un voyage pénible par un cocktail de problèmes, mélangés comme suit :
- Camion, train avant mal en point (pneus, parallélisme, équilibrage) ce qui m’a obligé à rouler à -70km/h pour 1250km
- Mère nature était vraiment énervée (plus de 500 km avec une tempête de sable avec une visibilité nulle 40 km/h max)
27 heurs pour 1250 km (avec 1h/30 pour faire dodo)
Une fois à Ghardaïa j’ai changé les pneus avant plus parallélisme et équilibrage et retour à Zelfana (70km de Ghardaïa) Hammam (bain thermal) couscous chez la tribu des chaânba et bonne nuit
Le matin je quitte Zelfana à 7h30 pour Ghardaïa, chargement de 5000L d’eau Distillée+10 climato bloc (50 000 BTU), visite de courtoisie chez des amis, repas du soir et retour à Zelfana
Le matin du 17/07 et après le petit dèj, je prends la route du retour, arrivé au carrefour pour m’engager sur la nationale je trouve une manifestation des jeunes, impossible de passer car la route était barrée par des pneus en feu (et par expérience je sais que quand ça commence à dégénérer, alors vaut mieux prendre le large), j’ai fait un détour de 320 km pour rejoindre Ouargla où je devais encore charger 20 caisses.
Je quitte Ouargla à 19h45 et je roulais jusqu’à 2h du mat' arrêt pour faire dodo et à 5h00 je reprends la route, arrivée à Hassi belgbour, surprise (pas de gasoil), j’appelle des collègues de Bordj Omar Drisse (80km) pour qu’ils me ravitaillent en gasoil, par la suite je reprends la route et une deuxième surprise à Ohanet, (encore pas de gasoil) et là, même intervention mais cette fois-ci c’est les collègues d’In Amenas qui viennent à mon secours.
Arrivé à In Amenas je fais le plein et je continue la route pour arriver à Illizi à 19h50 du 18/07 soit 36h de route.
et voila quelque tofos:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
raptorman42

raptorman42


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 59
Localisation : Saint Etienne Route 66...
Date d'inscription : 02/08/2011

et un autre voyage Empty
MessageSujet: Re: et un autre voyage   et un autre voyage Icon_minitime1Jeu 19 Juil 2012 - 18:52

et un autre voyage 46365
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

et un autre voyage Empty
MessageSujet: Re: et un autre voyage   et un autre voyage Icon_minitime1Jeu 19 Juil 2012 - 20:22

C'est un peu le desert quand meme. Superbe.
Revenir en haut Aller en bas
moto-solitaire

moto-solitaire


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 63
Localisation : ilizi/algerie
Date d'inscription : 09/03/2012

et un autre voyage Empty
MessageSujet: Re: et un autre voyage   et un autre voyage Icon_minitime1Jeu 19 Juil 2012 - 22:36

decinois-69 a écrit:
C'est un peu le desert quand meme. Superbe.

et un autre voyage 245245 et un autre voyage 714643

c'st un peu le désert clap clap clap clap clap clap clap hahahahhahahahahahahahhahahahahhahhah
ben oui c'est le désert et c'est le grand désert
Revenir en haut Aller en bas
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

et un autre voyage Empty
MessageSujet: Re: et un autre voyage   et un autre voyage Icon_minitime1Ven 20 Juil 2012 - 22:25

Et au cours de tes galères, tu as quand même pris la peine de nous faire de belles photos!
et un autre voyage 671548
A propos des tempêtes de sable, quand tu pars pour une grande virée en moto, tu prévois une bâche ou quelque chose pour vous abriter toi et la bécane?
Ca t'es déjà arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
elocam

elocam


Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 57
Localisation : 62
Date d'inscription : 26/06/2012

et un autre voyage Empty
MessageSujet: Re: et un autre voyage   et un autre voyage Icon_minitime1Ven 20 Juil 2012 - 23:17

Belles photos mais j'ai cru voir ma belle-mère sur une d'elle Razz
Revenir en haut Aller en bas
moto-solitaire

moto-solitaire


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 63
Localisation : ilizi/algerie
Date d'inscription : 09/03/2012

et un autre voyage Empty
MessageSujet: Re: et un autre voyage   et un autre voyage Icon_minitime1Ven 20 Juil 2012 - 23:21

didivero40 a écrit:
Et au cours de tes galères, tu as quand même pris la peine de nous faire de belles photos!
et un autre voyage 671548
A propos des tempêtes de sable, quand tu pars pour une grande virée en moto, tu prévois une bâche ou quelque chose pour vous abriter toi et la bécane?
Ca t'es déjà arrivé?


tu me rappel une fois c'était le mois d'Avril 2011,ou j'étais en balade coté l'ARACHE(130km d'Illizi) et heureusement je me suis arrêté dans un point de contrôle de la Gendarmerie, et d'un seul coup une tempête de sable c'est déclenchée, et tellement étais très violente qu'il à fallu 6 Gendarme pour faire maintenir et faire rentré la moto dans un abri distant de moins de 8m, il était à peut prêt 10h du matin mai on dirais la nuit tellement tous étais noir, ça à duré une demi heur. et c'est la première fois dans ma vie ou je voie une tempête pareille.
une autre fois aussi j'ai eu affaire avec une autre tempête et cette fois je me suis réfugie entre deux camions à l’arrêt au bord de la route.
une bâche ou autre ne peut pas résisté au violente tempête de la région, il faut quelque chose de solide et la plus part des temps je m'abrite contre les camions.
Revenir en haut Aller en bas
moto-solitaire

moto-solitaire


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 63
Localisation : ilizi/algerie
Date d'inscription : 09/03/2012

et un autre voyage Empty
MessageSujet: Re: et un autre voyage   et un autre voyage Icon_minitime1Ven 20 Juil 2012 - 23:27

elocam a écrit:
Belles photos mais j'ai cru voir ma belle-mère sur une d'elle Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





jesors
Revenir en haut Aller en bas
michel06

michel06


Masculin
Nombre de messages : 1173
Age : 74
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 10/10/2010

et un autre voyage Empty
MessageSujet: Re: et un autre voyage   et un autre voyage Icon_minitime1Ven 20 Juil 2012 - 23:32

Super les photos , merci pour ce voyage en images. et un autre voyage 671548
Revenir en haut Aller en bas
http://michelblog.blog4ever.com
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

et un autre voyage Empty
MessageSujet: Re: et un autre voyage   et un autre voyage Icon_minitime1Sam 21 Juil 2012 - 8:03

elocam a écrit:
Belles photos mais j'ai cru voir ma belle-mère sur une d'elle Razz
alors nos femmes sont surement soeurs ! et un autre voyage 448976

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

et un autre voyage Empty
MessageSujet: Re: et un autre voyage   et un autre voyage Icon_minitime1Sam 21 Juil 2012 - 8:20

morderir
Sœurs ou pas, vaut mieux pas qu'elles lisent le topic sinon la tempête risque de se délocaliser vers certaines chaumières ...
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

et un autre voyage Empty
MessageSujet: Re: et un autre voyage   et un autre voyage Icon_minitime1Sam 21 Juil 2012 - 8:59

Et si y'a 2 bosses, c'est le beau pere ? C'est ca ?
jesors
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

et un autre voyage Empty
MessageSujet: Re: et un autre voyage   et un autre voyage Icon_minitime1Sam 21 Juil 2012 - 12:41

decinois-69 a écrit:
Et si y'a 2 bosses, c'est le beau pere ? C'est ca ?
jesors
et un autre voyage 416591 nan nan... ma belle mère dans le genre vieux chameau, possède largement plus d'une bosse ! et un autre voyage 535141 broken

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
moto-solitaire

moto-solitaire


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 63
Localisation : ilizi/algerie
Date d'inscription : 09/03/2012

et un autre voyage Empty
MessageSujet: Re: et un autre voyage   et un autre voyage Icon_minitime1Sam 21 Juil 2012 - 13:43

DLaurent a écrit:
decinois-69 a écrit:
Et si y'a 2 bosses, c'est le beau pere ? C'est ca ?
jesors
et un autre voyage 416591 nan nan... ma belle mère dans le genre vieux chameau, possède largement plus d'une bosse ! et un autre voyage 535141 broken


Shocked non trois bosses affraid



Revenir en haut Aller en bas
jc63

jc63


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 63
Localisation : Gergovie capitale de la Gaule insoumise
Date d'inscription : 28/05/2010

et un autre voyage Empty
MessageSujet: Re: et un autre voyage   et un autre voyage Icon_minitime1Sam 21 Juil 2012 - 23:34

Toujours aussi magique, merci encore de trouver le temps de nous faire partager d'aussi jolies choses, ça me laisse toujours rêveur, la notion d'espace et de temps ne sont pas les même que les nôtres, est-ce que tu ne rêve pas de temps en temps de verdure et d'agitation?
Revenir en haut Aller en bas
moto-solitaire

moto-solitaire


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 63
Localisation : ilizi/algerie
Date d'inscription : 09/03/2012

et un autre voyage Empty
MessageSujet: Re: et un autre voyage   et un autre voyage Icon_minitime1Dim 22 Juil 2012 - 5:21

jc63 a écrit:
Toujours aussi magique, merci encore de trouver le temps de nous faire partager d'aussi jolies choses, ça me laisse toujours rêveur, la notion d'espace et de temps ne sont pas les même que les nôtres, est-ce que tu ne rêve pas de temps en temps de verdure et d'agitation?

je partage cet avis avec un autre qui à dit:
franky73 a écrit:
Vacances au calme, sans moto, ni voiture, d'ailleurs sans électricité non plus!

Eau de source, cuisine sur poêle à bois! petit chalet (confortable quand même!) et ensuite plus rien, juste la nature et nous!


et un autre voyage 671548
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et un autre voyage Empty
MessageSujet: Re: et un autre voyage   et un autre voyage Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
et un autre voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOYAGE EN CORSE EN MAI 2012
» dl 650 et voyage
» Voyage de groupe - Québec
» 650 - Préparation voyage
» en mode voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: On roule... :: Road-Books & Compte-rendus-
Sauter vers: