V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 1ere moto, 1ere assurance... 1ere recherche...1000 questions

Aller en bas 
+8
Philtt78
Gaels
VSTROM-2B
FleuZ
niju69
hboisdenghien
moto-solitaire
Mat2fun
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

1ere moto, 1ere assurance... 1ere recherche...1000 questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ere moto, 1ere assurance... 1ere recherche...1000 questions   1ere moto, 1ere assurance... 1ere recherche...1000 questions - Page 3 Icon_minitime1Sam 11 Aoû 2012 - 6:04

moto-solitaire a écrit:
FleuZ a écrit:
moto-solitaire a écrit:
jc63 a écrit:
Si je comprends bien, tu vas faire que de la ville (Paris) à 90%? pour moi la question ne se pose pas, achète un gros scoot, un point c'est tout.
C'est étudier pour.

Y a pas de noeuds au cerveau à se faire Suspect

Quand au choix entre 650 et 1000, il n'a pas lieux d'être. popcorn

tu à compris ou faut-il te faire un schéma, permis = moto>ça fait fierté jaming alors viens pas nous cassé les c******************avec le scooter jaming



jesors
Carton jaune m'sieur... ! (même si c'est dit sur le ton de la rigolade, j'ai un peu de mal avec ce genre de dialecte ^^')

MessageSujet: Re: Motocollants : qui n'en veut ? Mer 15 Déc 2010 - 12:17 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant
bon ben les gars... Manque les photos là !!

Allez, sortez vous peler les cou****s pour faire une photo !! Very Happy (ceux qui ont un garage chauffé sont des tricheurs !)



c'est permis pour soi alors qu'on n'aime pas de chez les autres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quand j'ai lu le message, les smileys ne s'étaient pas affichés ^^ j'ai pris ça plutôt premier degrés même si j'ai trouvé ça bizarre de ta part Very Happy (n'empêche, belle recherche lol !) Et puis faut resituer le contexte de ma phrase à moi : c'était en plein hivers, j'étais allé faire des photos dans le froid, et j'avais les noix congelées... Donc j'ai eu plein de courage et j'encourageais les autres à en faire autant lol !
Revenir en haut Aller en bas
moto-solitaire

moto-solitaire


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 63
Localisation : ilizi/algerie
Date d'inscription : 09/03/2012

1ere moto, 1ere assurance... 1ere recherche...1000 questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ere moto, 1ere assurance... 1ere recherche...1000 questions   1ere moto, 1ere assurance... 1ere recherche...1000 questions - Page 3 Icon_minitime1Sam 11 Aoû 2012 - 8:39

FleuZ a écrit:
moto-solitaire a écrit:
FleuZ a écrit:
moto-solitaire a écrit:
jc63 a écrit:
Si je comprends bien, tu vas faire que de la ville (Paris) à 90%? pour moi la question ne se pose pas, achète un gros scoot, un point c'est tout.
C'est étudier pour.

Y a pas de noeuds au cerveau à se faire Suspect

Quand au choix entre 650 et 1000, il n'a pas lieux d'être. popcorn

tu à compris ou faut-il te faire un schéma, permis = moto>ça fait fierté jaming alors viens pas nous cassé les c******************avec le scooter jaming



jesors
Carton jaune m'sieur... ! (même si c'est dit sur le ton de la rigolade, j'ai un peu de mal avec ce genre de dialecte ^^')

MessageSujet: Re: Motocollants : qui n'en veut ? Mer 15 Déc 2010 - 12:17 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant
bon ben les gars... Manque les photos là !!

Allez, sortez vous peler les cou****s pour faire une photo !! Very Happy (ceux qui ont un garage chauffé sont des tricheurs !)



c'est permis pour soi alors qu'on n'aime pas de chez les autres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quand j'ai lu le message, les smileys ne s'étaient pas affichés ^^ j'ai pris ça plutôt premier degrés même si j'ai trouvé ça bizarre de ta part Very Happy (n'empêche, belle recherche lol !) Et puis faut resituer le contexte de ma phrase à moi : c'était en plein hivers, j'étais allé faire des photos dans le froid, et j'avais les noix congelées... Donc j'ai eu plein de courage et j'encourageais les autres à en faire autant lol !

ben surtout ne va pas chercher que je t’en veux pour autant, (j’ai dépassé cet âge) Very Happy , et puis moi aussi j'encouragé le petit à prendre une décision pour l’achat d’une moto (il en à tellement envie d’avoir ça première moto)
(même si j'ai trouvé ça bizarre de ta part) j’essai de me mettre à niveau de vos taquineries sur le fofo (que j’y parviens un peut mal)
Allez invite moi à prendre un café et c’est tout
Ps : pour le fofo j’ai lu tous les postes de AàZ et j’ai vu toute les photos et même j’étais sur le cite de Christelle que je félicite d’ailleurs pour ces tallons 1ere moto, 1ere assurance... 1ere recherche...1000 questions - Page 3 671548 .
Revenir en haut Aller en bas
Mat2fun




Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 43
Localisation : 94
Date d'inscription : 03/08/2012

1ere moto, 1ere assurance... 1ere recherche...1000 questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ere moto, 1ere assurance... 1ere recherche...1000 questions   1ere moto, 1ere assurance... 1ere recherche...1000 questions - Page 3 Icon_minitime1Sam 11 Aoû 2012 - 19:58

Moto-solitaire tes scoots écolos sont géniaux ! 0 émissions de CO2 pour la planète et 100/100 recyclables. Bon par contre niveau sécu je vais garder l'idée de la VStrom ça me semble plus négociable avec ma femme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moto-solitaire

moto-solitaire


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 63
Localisation : ilizi/algerie
Date d'inscription : 09/03/2012

1ere moto, 1ere assurance... 1ere recherche...1000 questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ere moto, 1ere assurance... 1ere recherche...1000 questions   1ere moto, 1ere assurance... 1ere recherche...1000 questions - Page 3 Icon_minitime1Sam 11 Aoû 2012 - 20:45

Mat2fun a écrit:
Moto-solitaire tes scoots écolos sont géniaux ! 0 émissions de CO2 pour la planète et 100/100 recyclables. Bon par contre niveau sécu je vais garder l'idée de la VStrom ça me semble plus négociable avec ma femme Very Happy


alors fait moi plaisir achète toi une dl650 (de préférence NOIR) 1ere moto, 1ere assurance... 1ere recherche...1000 questions - Page 3 91569 et offre toi la joie de vivre ta vie comme tu l'entend (avec Mme bien sur) mai surtout ne regard jamais en arrière, et dit toi bien qu'on ne vie qu'une seul foie, alors profit-on au maximum
bon courage 1ere moto, 1ere assurance... 1ere recherche...1000 questions - Page 3 671548
Revenir en haut Aller en bas
moto-solitaire

moto-solitaire


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 63
Localisation : ilizi/algerie
Date d'inscription : 09/03/2012

1ere moto, 1ere assurance... 1ere recherche...1000 questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ere moto, 1ere assurance... 1ere recherche...1000 questions   1ere moto, 1ere assurance... 1ere recherche...1000 questions - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Aoû 2012 - 5:34

jc63 a écrit:
Mat2fun a écrit:
Oui l'utilisation sera quotidienne sur du Paris proche banlieue. ca fait 8 ans maintenant que je roule en Elystar 50 sur Paris mais là passer le permis c'est vraiment pour prendre une moto. C'est pas la même approche de route je trouve et pas le même plaisir. Par ailleurs la moto peut etre utiliser pour s'échapper un peu de Paris le week end en duo (Normandie/Bourgogne/Champagne et échapper au bouchons) et je me vois pas me taper se genre d’excursions même sur un gros Burgman qui plus est dans des prix pas franchement moins cher...
Donc j'ai adoré le scoot mais maintenant que je suis lancé dans le permis moto ça me viendrai même pas à l'idée de regarder du coté des scoots !

Dommage, malgré ce que dit Omar, car j'ai croisé dernièrement deux fois des couples en balade (avec armes et bagages) sur des gros scoots en pleine campagne et ça marchait pas mal du tout et ils avaient pas l'air malheureux pour deux ronds.
c'est juste pour ramener les choses à leur réalitées, 90% de région parisienne (j'y ait vécus 16 ans) pour moi le choix est vite fait, par contre question budget tu as peut-être raison, le gros scoot est assez cher.


peut être que c'est pour cela aussi qu'on à le cœur chaud pour un scoooooooooooooooooooooooooooooooooter

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

chuidejadhor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ere moto, 1ere assurance... 1ere recherche...1000 questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ere moto, 1ere assurance... 1ere recherche...1000 questions   1ere moto, 1ere assurance... 1ere recherche...1000 questions - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere moto, 1ere assurance... 1ere recherche...1000 questions
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Recherche selle origine 1000 1ere génération
» recherche comparatif Vstrom 1000
» Beaucoup de questions sur 1000 vstrom
» Questions Vstrom 1000 avant achat potentiel
» recherche 1000 [jeromeLP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: