V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 pneu dunlop tr91

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
robin974




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 51
Localisation : st pierre
Date d'inscription : 28/03/2013

pneu dunlop tr91 Empty
MessageSujet: pneu dunlop tr91   pneu dunlop tr91 Icon_minitime1Jeu 11 Avr 2013 - 18:53

j'ai donc monté des dunlops tr91 sur ma machine. j' ai tout de suite ( aprés 30 bornes quand même.... ange ) eu l'impression d'avoir un vélo (je sors de 40 000 bornes en vtr ) je roule sur un mix de departementale et de route de montagne avec des bons virolos et un revetement un peu degradé. j'ai fait 800 km avec la moto( eh oui nouvelle moto acheté d'occase de 2007 avec 20 000km) dont 600 km avec les nouveaux pneus au bout d'un certain temps j'attaque un peu et là, les cales pieds frottent comme il faut. pneu dunlop tr91 46365 je rentre a la maison avec la banane pneu dunlop tr91 11156 mais je m'étonne un peu de la garde au sol Surprised . la vrai surprise c'est que le cale pied arriere touche aussi à 2 Rolling Eyes Rolling Eyes
sachant qu'il reste 1/2 cm sur le pneu de chaque coté je suis vraiment surpris. c'est votre cas aussi ou c'est moi qui attaque trop !!! pneu dunlop tr91 448976 pneu dunlop tr91 448976 je ne suis pas non plus un pilote... donc je reste surpris !!!
ceci dit les dunlops sur le sec c'est terrible, j'attends de voir sur le mouillé.... jaming
bonne route
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

pneu dunlop tr91 Empty
MessageSujet: Re: pneu dunlop tr91   pneu dunlop tr91 Icon_minitime1Jeu 11 Avr 2013 - 19:00

le sujet a dû être traité un paquet de fois dans d'autres topics à propos de ce train...

pour la garde au sol, rien d'étonnant, ça le fait avec presque tous les pneus... J'ai frotté les pieds de ma femme avec des metzeler tourance exp, et aux retours des beaux jours ça arrivera aussi avec les pilot road 3... D'autres te diront qu'à cause du strom ou de certains panzers, ils ont des valises ou des bottes trouées (selon qui tu interrogeras).
Revenir en haut Aller en bas
robin974




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 51
Localisation : st pierre
Date d'inscription : 28/03/2013

pneu dunlop tr91 Empty
MessageSujet: Re: pneu dunlop tr91   pneu dunlop tr91 Icon_minitime1Jeu 11 Avr 2013 - 19:26

mais c'est tres bien tout ça... descendant fraichement d'une sportive, les cales pieds pour qu'ils touchent c'est plus compliqué, d'ou mon étonement de tout de suite arrivé à cette limite là.
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

pneu dunlop tr91 Empty
MessageSujet: Re: pneu dunlop tr91   pneu dunlop tr91 Icon_minitime1Jeu 11 Avr 2013 - 20:56

rehausse l’arrière en réglant la suspension cela ira mieux pneu dunlop tr91 91569

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
seb.l

seb.l


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 52
Localisation : Millau
Date d'inscription : 23/05/2011

pneu dunlop tr91 Empty
MessageSujet: Re: pneu dunlop tr91   pneu dunlop tr91 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2013 - 17:00

les cales pieds des sportives sont souvent plus hauts, ce ci explique cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pneu dunlop tr91 Empty
MessageSujet: Re: pneu dunlop tr91   pneu dunlop tr91 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
pneu dunlop tr91
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pneus dunlop tr91 traimax
» Pneu Dunlop Mutant
» Dunlop Roadsmart et bulle haute ??
» Pneu
» Pneu A40 en fin de vie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: