V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pneu Dunlop Mutant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Casper78

Casper78


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 58
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/05/2020

Pneu Dunlop Mutant Empty
MessageSujet: Pneu Dunlop Mutant   Pneu Dunlop Mutant Icon_minitime1Mer 28 Sep 2022 - 21:38

Bonjour,

Petit retour sur cette monte (Vix03 m'avait demandé un petit retour)

Alors ils maintenant 6000km depuis que je les ai monté et j'en suis toujours aussi content.

J'ai fais une descente jusqu'au viaduc de Millau, des vacances dans les alpes avec.

J'ai eu des routes sèches et détrempé, les deux en même temps et bien jamais je ne me suis senti en danger, je roulais en toute confiance même en passant du sec aux mouillé en courbe, ils sont royal.
J'ai fais un peu de chemin roulant et pas de soucis non plus

Leurs usure à se jour est dans les 50%, c'est mon premier train de pneu "trail" de tout ceux que j'ai eu qui vas dépassé les 7000km, bien qu'ici les virolos ne sont pas légion, et étant plus usé sur la bande centrale que sur les coté, je ne ressent aucune géne à la mise sur l'angle (pas cette impression de tomber/glisser comme on peu l'avoir parfois avec certain pneu).

La mise sur l'angle est toujours aussi efficace et sans appréhension ni peur du décrochage (ni bande de peur d'ailleurs lol! ), la tenu à haute vitesse sur l'angle (limite frottage des reposes pieds) est vraiment très bonne (sur le sec lol! ) et sur sol mouillé je ne me suis jamais fais peur.

Les routes vers chez moi étant bien pourri et souvent sales de gravillons et autres joyeuseté, ils sont vraiment irréprochable sur se genre de route, j'ai même pris des routes gravillonné, vous savez celle que l'on rencontre souvent en Auvergne lol! et bien ils m'ont bluffé par leur tenu, ils gardaient bien le cap sans dérobade exagéré comme on peu le ressentir avec des pneu pure route.

Je pense que les prochains seront encore des Mutant, à moins que mon envie de tester ne me prenne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gone69

Gone69


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 61
Localisation : Genas(69)/Montreal
Date d'inscription : 25/03/2021

Pneu Dunlop Mutant Empty
MessageSujet: Re: Pneu Dunlop Mutant   Pneu Dunlop Mutant Icon_minitime1Jeu 29 Sep 2022 - 4:42

Il me semble qu'il y a déja un sujet ouvert sur ce pneu...
Je suis d'accord avec toi, je l'ai sur un scrambler 1200 avec aucune assistance et il est très rassurant sur route sale, pourrie et/ou mouillée. Par contre je ne pense pas qu'il puisse être qualifié de pneu trail, ou alors comme un Scorpion trail ll et équivalent, càd 90/10.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pneu Dunlop Mutant Empty
MessageSujet: Re: Pneu Dunlop Mutant   Pneu Dunlop Mutant Icon_minitime1Jeu 29 Sep 2022 - 20:09

merci Casper oui je vais moins rouler, l'hiver approche et en début de saison nouvelle chaussette pour la vstrom pour profiter de la nouvelle saison banane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pneu Dunlop Mutant Empty
MessageSujet: Re: Pneu Dunlop Mutant   Pneu Dunlop Mutant Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pneu Dunlop Mutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dunlop Roadsmart III (+ photos et test)
» pneu dunlop tr91
» va falloir changer les pneus....
» Bridgestone AT41
» pneus dunlop tr91 traimax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: