V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les voyages !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mat2fun




Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 43
Localisation : 94
Date d'inscription : 03/08/2012

Les voyages ! Empty
MessageSujet: Les voyages !   Les voyages ! Icon_minitime1Sam 8 Juin 2013 - 18:26

Bon comme certains d'entre vous le savent, j'ai mon permis depuis 3 mois maintenant. Les envies de m'échapper commencent à me tourner dans la tête et j'ai un gros projet pour le printemps prochain. D'ici la je vais me balader un peu en France pour apprendre à voyager plusieurs jours de suite.

J'ai un de mes collègues qui est partant avec moi pour mon gros projet et je pense qu'on sera une moto voir deux en plus. Ça permettra l'entraide, la répartition des charges et puis je trouve ça plus sympa de voyager à plusieurs.

L'idée serait de relier Paris a Istanbul. Un aller via l'Allemagne, l'Autriche, soit les Balkans ou plus au nord la Roumanie si on trouve que traverser la Serbie est un peu ose(je connais bien ce coin la pour avoir fait des études universitaires dans le coin). La Roumanie aussi je connais c'est assez tranquille.
Ensuite descente sur Istanbul, puis la Grèce, bateau pour franchir l'adriatique et rejoindre l'Italie et remonter toute la botte jusqu'en France. À vue de nez on doit être à 6000km.

Du coups je voulais savoir ce que vous emmenez au point de vue mécanique, entretient kit chaîne , réparations d'urgence etc. Pour l'instant je sais pas faire grand chose. Je vais me renseigner par chez moi voir si il n'y a pas de club de mécanique histoire de prendre quelques cours dans le courant de l'année.

Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

Les voyages ! Empty
MessageSujet: Re: Les voyages !   Les voyages ! Icon_minitime1Jeu 13 Juin 2013 - 23:32

il y a un post où tout est dit là dessus, si je tombe dessus....

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
 
Les voyages !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées de voyages...
» Voyages, paysages et V-Strom
» Voyages. Equipement moto/motard
» Envie de voyages lointains en strom?
» amateurs de balades ou de voyages au long cours dans le 69

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: