V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vous faites quoi cet été ?

Aller en bas 
+3
DLaurent
speed
decinois-69
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous faites quoi cet été ? Empty
MessageSujet: Vous faites quoi cet été ?   Vous faites quoi cet été ? Icon_minitime1Mer 27 Mai 2009 - 11:23

Hello all
Qui a un projet de vacances a moto ?
Quelles regions avez vous choisie ?
Bref quelles vacances a moto avez vous programmé ?

'tain, j'ai deja envie de repartir. Crying or Very sad
pourtant Speed m'avait bien prevenu.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
speed

speed


Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 70
Localisation : picardie
Date d'inscription : 16/05/2006

Vous faites quoi cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi cet été ?   Vous faites quoi cet été ? Icon_minitime1Mer 27 Mai 2009 - 12:38

ben speed, il a un projet genial pour cet été Shocked opération des ligaments croisés, sont hs. Crying or Very sad
je vais visiter un centre chirurgical, des salles de rééducation, connaitre qlqs infirmiers ou, dans le meilleur des cas des infirmières, enfin tout ce qu'il faut pour passer de bonnes vacances cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous faites quoi cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi cet été ?   Vous faites quoi cet été ? Icon_minitime1Mer 27 Mai 2009 - 13:21

Ho mince !
mais comment t'as fait ton compte ?
Revenir en haut Aller en bas
speed

speed


Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 70
Localisation : picardie
Date d'inscription : 16/05/2006

Vous faites quoi cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi cet été ?   Vous faites quoi cet été ? Icon_minitime1Mer 27 Mai 2009 - 14:24

ben ce n'est pas d'aujourd'hui ça date du temps ou je faisais toutes les positions du Kâma Sûtra et j'ai eu un ligament d'arraché. Mais non, ça date du temps ou je faisais du cross et j'ai eu une grosse gamelle en 490 , donc ligament HS. C'est la cause qui m'a fait passé en side cross.
Le probleme c'est que maintenant c'est de pire en pire et avec les chevilles, je suis hs trois quatre fois par an.
Donc, on va être obligé d'y passer, car là, ça fait une semaine et demie que je ne peux pas monter sur la bécane Evil or Very Mad mais on va attendre et faire ça après la concentre.
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous faites quoi cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi cet été ?   Vous faites quoi cet été ? Icon_minitime1Mer 27 Mai 2009 - 14:58

Hé ouais, y'arrive un temps ou on paye les "pots cassés". On rajeuni pas.
Et pour le Maroc ?
Revenir en haut Aller en bas
speed

speed


Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 70
Localisation : picardie
Date d'inscription : 16/05/2006

Vous faites quoi cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi cet été ?   Vous faites quoi cet été ? Icon_minitime1Mer 27 Mai 2009 - 17:05

on ne parle pas de choses qui fâchent SVP
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Vous faites quoi cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi cet été ?   Vous faites quoi cet été ? Icon_minitime1Mer 27 Mai 2009 - 17:47

Comme tu sais Christophe, pour moi ce sera la Grèce (sans doute Mikonos) mais pas en moto... la moto ce fut il y a quelques jours Wink

Le bateau est d'ores et déjà réservé et ce sera à nouveau le "Hellenic Spirit" yess ...que de souvenirs à venir broken
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous faites quoi cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi cet été ?   Vous faites quoi cet été ? Icon_minitime1Mer 27 Mai 2009 - 18:26

Hellenic spirit . un bon souvenir.... banane
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
krystof




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 56
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 12/04/2009

Vous faites quoi cet été ? Empty
MessageSujet: vacances....   Vous faites quoi cet été ? Icon_minitime1Mer 27 Mai 2009 - 19:37

bonsoir à tous...
oh décines,d'ailleurs ton ptit nom c'est quoi???
Bon sinon vous avez pas de gosses a croire affraid parce que je sais pas si vous faites des projets moto,on part pas avec les gosses.bon pour info j'en ai 2 un fils qui fetera ses 20 bougies au mois d'aout et une fille ,bougre de fille, qui à 9 ans voilà c'est dis!!!
bon sinon c'est bien çà question "fourche" ellle à été baissé et moi je suis allé chez suzuki pour qu'il remette les biellettes d'origine et ils n'ont meme pas fais le boulot puisqu'ils n'ont pas vérifier tout çà affraid c'est pour ca que j'avais un peu du mal en queyras donc par contre qui peut m'expliquer comment on fais confused j'ai ben essayé comme ma dis l'ancien proprio mais ca marche pas Embarassed Embarassed il faut que je releve la fourche au max merci pour vos tuyaux
bounce
je sais pas si un jour je vais profiter de cette becane .. cingle cingle
donc comme je vous disais une fois réglée(la moto) je vais envoyer du lourd vers chez moi, y a de quoi faire et après verdict affraid
je compte sur vous pour les tuyaux ... bon sinon on peut se voir cet été à grenoble,pleine de bonnes balades,barbecue chez moi le soir par contre pour "coucher" faudra s"adresser au formule 1 d'a coté Basketball
allez tenez moi au jus pour tout çà
krys
Revenir en haut Aller en bas
speed

speed


Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 70
Localisation : picardie
Date d'inscription : 16/05/2006

Vous faites quoi cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi cet été ?   Vous faites quoi cet été ? Icon_minitime1Mer 27 Mai 2009 - 20:29

pour relever la fourche.
Si tu as une béquille centrale. tu mets la bécane sur la centrale, tu positionnes un cric sous le moteur (échappement ) pour que la roue avant soit juste en limite de toucher. tu desserres toutes les vis des deux tes de fourche qui tiennent les deux tubes. avec le cric tu remonte l'avant et tu fais descendre les deux tubes pour qu'ils soient en affleurement (pas les bouchons) de la partie supérieure du té et tu fais un bon serrage des vis des deux tés qui serrent les tubes, voila.
Revenir en haut Aller en bas
krystof




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 56
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 12/04/2009

Vous faites quoi cet été ? Empty
MessageSujet: fourche....   Vous faites quoi cet été ? Icon_minitime1Mer 27 Mai 2009 - 20:41

putain trop complique pour moi affraid affraid affraid
va falloir que je retourne chez suz affraid
Revenir en haut Aller en bas
orange mécanique

orange mécanique


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 16/12/2007

Vous faites quoi cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi cet été ?   Vous faites quoi cet été ? Icon_minitime1Ven 29 Mai 2009 - 21:29

eh !pour rouler avec les gosses il y a le side!!!! love en plus tu n'aurras plus de probléme de fourche prftt canail cingle !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
krystof




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 56
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 12/04/2009

Vous faites quoi cet été ? Empty
MessageSujet: side car   Vous faites quoi cet été ? Icon_minitime1Sam 30 Mai 2009 - 9:32

je vois que tu possèdes un grand sens de l'humour yess bon sinon toujours pas vendue ta moto pig faudrait peut etre la repeindre scratch ou sinon essaye de faire des touches à la DDE banane banane
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous faites quoi cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi cet été ?   Vous faites quoi cet été ? Icon_minitime1Sam 30 Mai 2009 - 10:41

Heu...
sinon vous avez un projet vacances moto pour cette été ?
Revenir en haut Aller en bas
orange mécanique

orange mécanique


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 16/12/2007

Vous faites quoi cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi cet été ?   Vous faites quoi cet été ? Icon_minitime1Sam 30 Mai 2009 - 12:53

malheureusement non Mad !! boulot,boulot et boulot!!nous les jardins n'attendent pas!! aprés ont a la chance d'étre au pays du soleil,alors ont profitent quand méme un peu!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
simba




Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 07/06/2009

Vous faites quoi cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi cet été ?   Vous faites quoi cet été ? Icon_minitime1Dim 7 Juin 2009 - 20:28

Oui!
La corse en moto cette été, du 10 juillet au 19 juillet! Mes potes l' ont fait l' année dernière et cette année je vais avec eux, faut bien lui montrer la corse au Vstrom! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
orange mécanique

orange mécanique


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 16/12/2007

Vous faites quoi cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi cet été ?   Vous faites quoi cet été ? Icon_minitime1Jeu 11 Juin 2009 - 21:11

tu vas te régaler cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi cet été ?   Vous faites quoi cet été ? Icon_minitime1Mer 1 Juil 2009 - 12:53

Salut les stromiste Smile
bon alors moi le mois d'aout sera sous le signe de la grande boucle et au programme je me suis concocté:les charentes;les pyrénées banane ;montpellier;
les alpes en passant par les gorges du verdon banane ;l'alsace et enfin le plus triste Crying or Very sad mais toute bonne chose a une fin retour maison et tout ça en quinze jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous faites quoi cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi cet été ?   Vous faites quoi cet été ? Icon_minitime1Mer 1 Juil 2009 - 13:13

Citation :
sous le signe de la grande boucle

Tout ca en velo ?!

jesors
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Vous faites quoi cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi cet été ?   Vous faites quoi cet été ? Icon_minitime1Mer 1 Juil 2009 - 14:43

decinois-69 a écrit:
Citation :
sous le signe de la grande boucle

Tout ca en velo ?!

jesors
il est vrai qu'en à peine 15 jours, on a vu pire comme "grande boucle" zoumzoum

moi aussi... jesors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi cet été ?   Vous faites quoi cet été ? Icon_minitime1Jeu 2 Juil 2009 - 12:48

Salut,il faut savoir profiter quand ont est en vacances car des paysages comme ça je n'en voit pas toute l'année a mon grand regret et mon vélo pése 240 kilos mais bon je vous aprend rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous faites quoi cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi cet été ?   Vous faites quoi cet été ? Icon_minitime1Jeu 2 Juil 2009 - 13:11

Citation :
mon vélo pése 240 kilos
Oulala ! dans les cols tu vas en baver. lol!

Bon plus serieusement. Si j'ai saisi, tu vas suivre les etapes du T.France ?
J'croyais que c'etait en Juillet le T.France ?!



l'animation 3D du T.France est asser bien faite. (ci-dessous)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au fait !
Moi je deteste le velo de course
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi cet été ?   Vous faites quoi cet été ? Icon_minitime1Jeu 2 Juil 2009 - 19:17

salut decinois69,effectivement le tour est en juillet mais moi je suis pas assez rapide sur mon vélo alors je me le fait en solitaire morderir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi cet été ?   Vous faites quoi cet été ? Icon_minitime1Jeu 30 Juil 2009 - 21:57

Salut,top départ demain matin 10h30 banane banane banane
Je vous dit a dans quinze jours et il y'a un vieux dicton qui dit qu'un motard pressé est un motard en sursis ange alors je vais prendre mon temps Smile
salut a tout les motards
Revenir en haut Aller en bas
lepatron34




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 55
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 25/07/2009

Vous faites quoi cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi cet été ?   Vous faites quoi cet été ? Icon_minitime1Jeu 30 Juil 2009 - 23:37

Salut les gars,

Désolé pour toi speed...
Pour info, j'ai fais mes ligaments croisés l'an dernier...je te souhaite tout le courage du monde.
Alors pour fêter ça, je file en corse du 6 au 13 août...d'ailleurs si vous avez des plans pour un hébergement sympa pour les deux derniers jours..
Après, je devrais m'occuper du klong de mon moteur...devis astronomique du conces...bref, je suis dans la panade grave....scratch

Bonne route et soyez prudent ça flashe dur un peu partout..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous faites quoi cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi cet été ?   Vous faites quoi cet été ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi cet été ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous ? Que faites vous le mercredi après midi ?
» Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ?
» Faites-vous ronronner votre moto 10 mn avant de rouler ?
» Vous faisiez quoi à 4 ans, vous ???
» Vous avez quoi en équipement de pluie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: