V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ?

Aller en bas 
+18
kinemad
B52
Strömfette
jc63
decinois-69
Leo20b
Titanker
hboisdenghien
danzebike
BM80
le dav
FleuZ
phil91
Rem's 12
franckternand
Gégé45
lulu30
DLaurent
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? Empty
MessageSujet: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ?   Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? Icon_minitime1Ven 13 Fév 2015 - 13:03

Avez-vous pensé à un truc original pour vos moitiés ? (pour ceux qui en sont pourvus) :mariage:

Et qu'avez-vous prévu pour la Saint-Valentin ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




....Gare au premier qui dit "des économies" !  broken

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
lulu30

lulu30


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 60
Localisation : Cévennes gardoise
Date d'inscription : 21/01/2015

Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ?   Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? Icon_minitime1Ven 13 Fév 2015 - 13:14

Chui pas très original je sais No mais pour moi ce sera ====> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] boir
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45

Gégé45


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 69
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 23/10/2014

Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ?   Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? Icon_minitime1Ven 13 Fév 2015 - 13:27

DLaurent a écrit:
Avez-vous pensé à un truc original pour vos moitiés ? (pour ceux qui en sont pourvus) :mariage:

Et qu'avez-vous prévu pour la Saint-Valentin ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




....Gare au premier qui dit "des économies" !  broken

Ce matin à 04H20 une cigogne nous a apportés un deuxième petit fils . Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? 671548 Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? 671548

Donc pour la St Valentin, ça va être la fiesta. banane banane Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? 11156 Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? 11156 Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? 741221 Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? 741221


Dernière édition par Gégé45 le Ven 13 Fév 2015 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franckternand

franckternand


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 57
Localisation : TERNAND
Date d'inscription : 23/12/2014

Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ?   Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? Icon_minitime1Ven 13 Fév 2015 - 13:34

Felicitations  ,  trop sympa les cigognes ....


Pour nous c'est resto .....


Dernière édition par franckternand le Ven 13 Fév 2015 - 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rem's 12

Rem's 12


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 63
Localisation : MILLAU
Date d'inscription : 15/10/2014

Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ?   Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? Icon_minitime1Ven 13 Fév 2015 - 13:35

Suis dans la dentelle mais j'hésite entre la leçon 3 , 4 ou 17..... Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? 223814
J'aime bien les tournants,les obstacles et je suis fragile.....!!!!!! Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? 91569 Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? 91569

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
phil91




Masculin
Nombre de messages : 867
Age : 64
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/05/2014

Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ?   Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? Icon_minitime1Ven 13 Fév 2015 - 14:14

DLaurent a écrit:
Et qu'avez-vous prévu pour la Saint-Valentin ?

Toi, t'es en manque d'idée et tu comptes sur nous lol! lol!

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ?   Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? Icon_minitime1Ven 13 Fév 2015 - 14:18

pffffff...... même po vrai ! broken

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ?   Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? Icon_minitime1Ven 13 Fév 2015 - 16:23

Moi ça va être très original : je travaille de nuit ce jour là... Et ce soir aussi donc levé 14h, reparti à 20h, trop cool la St Valentin...... Sad
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ?   Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? Icon_minitime1Ven 13 Fév 2015 - 16:39

DLaurent a écrit:
....Gare au premier qui dit "des économies" !  

et bien moi, ma position assise sur un fauteuil sans pouvoir bouger sans qu'une grosse douleur apparaisse, va du coup me faire faire des économies, même si en fait je suis plus du genre à être attentif 365jours/an plutôt qu'un seul!!!  Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? 91569

lulu30 a écrit:
Chui pas très original je sais No  mais pour moi ce sera ====> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  boir
alors tu vas prendre une " jeunes pousses" surement du "Pavé quasi de veau rôti au gingembre", et elle sûrement "Filet de barre" de quoi être en forme.... Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? 448976  j’espère juste qu'après, tu vas pas lui écraser la patate trouver de l'écume aux fruits de la passion ou des fruits rouges   affraid

ok je sors  lol!  jesors
ne pense pas à moi à ce moment-là  prftt  


Gégé45 a écrit:

Ce matin à 04H20 une cigogne nous a apporté un deuxième petit fils . Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? 671548 Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? 671548

Donc pour la St Valentin, ça va être la fiesta. banane banane Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? 11156 Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? 11156 Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? 741221 Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? 741221

excellent profite!!!

Rem's 12 a écrit:
Suis dans la dentelle mais j'hésite entre la leçon 3 , 4 ou 17..... Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? 223814
J'aime bien les tournants,les obstacles et je suis fragile.....!!!!!!  Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? 91569  Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? 91569

evite celui là
cliquer:

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ?   Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? Icon_minitime1Ven 13 Fév 2015 - 16:40

FleuZ a écrit:
Moi ça va être très original : je travaille de nuit ce jour là... Et ce soir aussi donc levé 14h, reparti à 20h, trop cool la St Valentin...... Sad

et vu que la miss elle le boulot c'est 15h/18h va falloir speeder

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ?   Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? Icon_minitime1Ven 13 Fév 2015 - 16:53

Je mettrai un ruban autour de notre Petit Kre magique, et l'affaire sera jouée Smile
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ?   Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? Icon_minitime1Ven 13 Fév 2015 - 16:55

alors là, je precise pour les pervers, son petit Kre c'est son fils......

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
BM80




Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 64
Localisation : Somme
Date d'inscription : 04/11/2013

Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ?   Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? Icon_minitime1Ven 13 Fév 2015 - 17:31

Y a des menottes pour les pieds plâtrés ? 3 normales suffiront pour ton char .............

Je plaisante, bon courage big chef, en attendant des jours meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
danzebike

danzebike


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 66
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 05/11/2014

Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ?   Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? Icon_minitime1Ven 13 Fév 2015 - 18:17

A la saint valentin on s'finit a la main.. Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? 416591!    jesors
Revenir en haut Aller en bas
phil91




Masculin
Nombre de messages : 867
Age : 64
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/05/2014

Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ?   Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? Icon_minitime1Ven 13 Fév 2015 - 18:20

Comme à la saint Valentin, on se caresse la main, j'attendrai la saint Marguerite... Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? 924704 jesors

Philippe

Ou le lendemain, le 15 ...
Revenir en haut Aller en bas
hboisdenghien

hboisdenghien


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 63
Localisation : Monterrey MEXICO
Date d'inscription : 12/07/2010

Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ?   Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? Icon_minitime1Ven 13 Fév 2015 - 18:30

Vu qu'on est dans une nouvelle maison depuis 2 semaines, je vais lui installer la gaziniere et le lave vaisselle

mais se sera BBQ comme presque tous les jours depuis qu'on a la maison, faut bien manger chaud Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? 671548
Revenir en haut Aller en bas
danzebike

danzebike


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 66
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 05/11/2014

Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ?   Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? Icon_minitime1Ven 13 Fév 2015 - 18:39

phil91 a écrit:
Comme à la saint Valentin, on se caresse la main, j'attendrai la saint Marguerite... Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? 924704 jesors

Philippe

Ou le lendemain, le 15 ...
Oui le lendemain c'est bien aussi..Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? 448976
Revenir en haut Aller en bas
Titanker

Titanker


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/07/2014

Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ?   Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? Icon_minitime1Ven 13 Fév 2015 - 20:03

Cela sera au choix : CHICAGO FIRE saison 3 ou la trilogie JASON BOURNE (MEMOIRE, MORT et VENGEANCE DANS LA PEAU) !!!

et oui, le célibat' à du bon parfois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Leo20b

Leo20b


Masculin
Nombre de messages : 1405
Age : 62
Localisation : taglio isolaccio. Corse
Date d'inscription : 04/02/2015

Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ?   Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? Icon_minitime1Ven 13 Fév 2015 - 20:51

Moi je sort de 3 nuits de boulot, alors pas envie de sortir demain soir. Vais plutôt lui acheter un nouveau casque, ça lui fera plaisir... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ?   Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? Icon_minitime1Ven 13 Fév 2015 - 20:51

Et d'abord pourquoi ce serait nous qui devrions penser a quelque chose pour la St Valentin, et pas l'inverse ?
Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? 448976

Ensuite, comme certains, je suis dans ma 2eme nuit,alors demain c'est silence ca dort. Cool
Revenir en haut Aller en bas
jc63

jc63


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 63
Localisation : Gergovie capitale de la Gaule insoumise
Date d'inscription : 28/05/2010

Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ?   Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? Icon_minitime1Ven 13 Fév 2015 - 21:10

Pour nous se sera dans la plus stricte intimité I love you.

Par contre j'ai eu le malheur de faire les fins de soldes cet AM avec madame et là la St Valentin m'a coutée bonbon.
Et encore c'était à 60% No .

Que voulez-vous elle me fait craquer depuis 34 ans et je la trouve de plus en plus mignonne love .
Revenir en haut Aller en bas
Rem's 12

Rem's 12


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 63
Localisation : MILLAU
Date d'inscription : 15/10/2014

Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ?   Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? Icon_minitime1Ven 13 Fév 2015 - 21:20

Toi aussi tu l'as connu le jour de tes 20 ans... Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? 671548
Tant d'années mais c'est comme si c'était hier Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? 91569
Revenir en haut Aller en bas
Strömfette

Strömfette


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 58
Localisation : Ouest Lyonnais
Date d'inscription : 05/08/2014

Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ?   Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? Icon_minitime1Ven 13 Fév 2015 - 22:39

decinois-69 a écrit:
Et d'abord pourquoi ce serait nous qui devrions penser a quelque chose pour la St Valentin, et pas l'inverse ?
Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? 448976

Ensuite, comme certains, je suis dans ma 2eme nuit,alors demain c'est silence ca dort. Cool

Hum ! Réflexion de quelqu'un qui oublie qu'ici, il n'y a pas que des mecs.....

En l'occurence, "ma moitié" à moi, ce sera "mon demi" ;-)))

Pour le reste concernant le 14 : joker

lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ?   Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? Icon_minitime1Sam 14 Fév 2015 - 7:39

Strömfette a écrit:
decinois-69 a écrit:
Et d'abord pourquoi ce serait nous qui devrions penser a quelque chose pour la St Valentin, et pas l'inverse ?
Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? 448976

Ensuite, comme certains, je suis dans ma 2eme nuit,alors demain c'est silence ca dort. Cool

Hum ! Réflexion de quelqu'un qui oublie qu'ici, il n'y a pas que des mecs.....

En l'occurence, "ma moitié" à moi, ce sera "mon demi" ;-)))

Pour le reste concernant le 14 : joker

lol! flower

Embarassed Autant pour moi. Je fais mon méa culpa.
jap
Revenir en haut Aller en bas
Strömfette

Strömfette


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 58
Localisation : Ouest Lyonnais
Date d'inscription : 05/08/2014

Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ?   Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? Icon_minitime1Sam 14 Fév 2015 - 14:46

Tu es tout excusé ;-)))

Bon ! C'est vrai aussi que nous, les femmes, ici, nous sommes en réelle infériorité numérique....

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ?   Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: