V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Question batterie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seb.l

seb.l


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 52
Localisation : Millau
Date d'inscription : 23/05/2011

Question batterie Empty
MessageSujet: Question batterie   Question batterie Icon_minitime1Mar 3 Sep 2013 - 18:06

Salut

j'ai une question très simple. A l'occasion d'un stationnement devant une vitrine ou j'avais du mettre les warnings, j'ai constaté que le feu arrière baisse d'intensité quand les warnings s'allument. J'ai pensé à une batterie faiblarde, donc Optimate 3 jusqu’à chargement total mais ça fait pareil. C'est idem chez vous et donc normal ou signe d'une batterie qui commence à fatiguer ?
Revenir en haut Aller en bas
michel06

michel06


Masculin
Nombre de messages : 1173
Age : 74
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 10/10/2010

Question batterie Empty
MessageSujet: Re: Question batterie   Question batterie Icon_minitime1Mar 3 Sep 2013 - 18:18

Peu être un peu faiblarde mais cela arrive souvent quand tu mets les warnings sa tire sur la batterie ce qui peut avoir une incidence sur le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://michelblog.blog4ever.com
 
Question batterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batterie sulfatée
» Question avec réponse incluse et question secondaire
» Ma batterie se vide
» Batterie HS ?
» [RESOLU] ma batterie se vide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Question mécanique :: Opérations d'entretien-
Sauter vers: